Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 05:01 Sujet du message: |
|
|
T'en remet une couche en plus !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 05:11 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: |
Apres dire que les COD sont les meilleurs FPS....... .....ca depend franchement de ce que l'on recherche........un jeu sous amphete, pas realiste pour un sous et ou le ration compte plus que tout, alors oui, les COD sont les meilleurs...
Si par contre, tu recherche un jeu moins nerveux mais plus réaliste avec un minimun de vrai coop en multi (le jeu en escuade, la veux dire qqchose), alors, il faut s'orienté vers les Battlefields....
Celui là je connais pas donc j'en ai pas parlé..
Le live de Crysis n'est qu'un COD LIKE, mais la, haut moins, les sauts dereshonnable sont credible, pas comme dans les originales....on a parfois l'impression d'etre dans Halo............ .... |
En terme de fluidité de jeu, il n'y a quand même pas photo, jusqu'à présent j'ai vu que les COD être vraiment agréable à regarder, les autres ont toujours cette sensation de saccades à l'écran........... il y a des mode type recherche et destruction, sabotage et autre si on veut du plus tactique............ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 09:25 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que je lance le jeux, il me demande la langue , vous aussi ? c'est un peu pénible  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 10:34 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | A chaque fois que je lance le jeux, il me demande la langue , vous aussi ? c'est un peu pénible  |
Jamais....
tu joue sur quoi deja
je suis deja  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 14:22 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | @ldo a écrit: | A chaque fois que je lance le jeux, il me demande la langue , vous aussi ? c'est un peu pénible  |
Jamais....
tu joue sur quoi deja
je suis deja  |
Bon, il doit y avoir une sauvegarde à faire quelque part
Sinon coup de bol, j'ai fais 4 nouvelles cartes à la suite , et franhcement ce jeu devient intérèssant sur des grandes cartes je trouve  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 16:11 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | franhcement ce jeu devient intérèssant sur des grandes cartes je trouve  |
m'en fou
je l'ai pas encore acheté  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 16:33 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | @ldo a écrit: | franhcement ce jeu devient intérèssant sur des grandes cartes je trouve  |
m'en fou
Attention, ce que je pense des COD tiens toujours  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 19:36 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | STIFLER a écrit: | @ldo a écrit: | franhcement ce jeu devient intérèssant sur des grandes cartes je trouve  |
m'en fou
Attention, ce que je pense des COD tiens toujours  |
je m'en doute, t'inquiète  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 10:43 Sujet du message: |
|
|
Vidéo du futur pack "Retaliation", offrant 4 nouvelles maps, qui sera disponible pour les plates-formes PC, X360 et PS3 dès le 17 Mai 2011 (enfin, si le PSN est rétabli d'ici là pour la PS3...)  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 10:46 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Vidéo du futur pack "Retaliation", offrant 4 nouvelles maps, qui sera disponible pour les plates-formes PC, X360 et PS3 dès le 17 Mai 2011 (enfin, si le PSN est rétabli d'ici là pour la PS3...)  |
Perso, je le revendu rapidement ce jeu, le multi était moyen et le solo était pire  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 11:25 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Perso, je le revendu rapidement ce jeu, le multi était moyen et le solo était pire  |
franchement Aldo
car moi je me tâte toujours  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 14:24 Sujet du message: |
|
|
le solo pire
tu dois faire partie des rares qui ont trouvé le solo mauvais - sorry for you.
Sinon, le multi est très spécial. Je le trouvais moyen au début et finalement, on s'y fait bien. Maintenant c'est clair que la phase d'apprentissage est très très longue ... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 16:15 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | le solo pire
tu dois faire partie des rares qui ont trouvé le solo mauvais - sorry for you.
Sinon, le multi est très spécial. Je le trouvais moyen au début et finalement, on s'y fait bien. Maintenant c'est clair que la phase d'apprentissage est très très longue ... |
Bah franchement, après battlefield 2, pour le solo, oui j'ai trouvé ça très mauvais, le scénar et la mise en scène bof, et puis il y a un truc qui me dérangeait dans ce jeux, c'est la lisibilité à l'écran (en solo comme en multi), l'IA était pas terrible ça arrivait de tout les cotés et au dernier moment
Pour le live, j'y ai passé quelques heures j'avais accroché quand même mais les combinaisons furtive et armure ça m'a gonflé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 16:18 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | @ldo a écrit: | Perso, je le revendu rapidement ce jeu, le multi était moyen et le solo était pire  |
franchement Aldo
car moi je me tâte toujours  |
Bah très honnêtement, si tu aime les truc futuristes vas-y, si tu préfère le style militaire ou GIGN, va vers du COD ou battlefield.......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 16:27 Sujet du message: |
|
|
ok merci Aldo  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 17:00 Sujet du message: |
|
|
Crysis2 mois bon que battlefield2 en solo....je suis aussi surpris mais bon les gout et les couleurs...... .......
J'avais trouve B:BC2 quelquonque par rapport au 1...........d'ailleurs, je m'en souvient mm pas du solo, c'est dire si il m'a marqué.........et autre truc qui pour moi, ne trompe pas, je l'ai fais qu'une seul fois....strictement aucune envie de refaire le truc en mode hard........ .........
Par contre, c'est vrai que l' IA de crysis est ...... ............ _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 17:47 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Crysis2 mois bon que battlefield2 en solo....je suis aussi surpris mais bon les gout et les couleurs...... .......
J'avais trouve B:BC2 quelquonque par rapport au 1...........d'ailleurs, je m'en souvient mm pas du solo, c'est dire si il m'a marqué.........et autre truc qui pour moi, ne trompe pas, je l'ai fais qu'une seul fois....strictement aucune envie de refaire le truc en mode hard........ .........
Par contre, c'est vrai que l' IA de crysis est ...... ............ |
Bah franchement par rapport à un COD, j'ai trouvé battlefield vraiment bien scénarisé et mise en scène, je met même le solo de COD supérieur à crysis 2, mais peut-être que vous vous étiez habitué à ce genre futuriste sur xbox avec halo et GOW  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 09:31 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, pour les PCistes, le patch DIRECT 11 va sortir ce mois ci.......  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Lun 04 Juil 2011 11:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner surtout techniquement avec le monde ouvert du 1.  |
|
|
 |
|