Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2011 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bon mes impressions sur ce jeu..............
Le solo commencé à l'air pas mal, mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus.............
Le multi, alors comme le disais le grand sage MERLIN , ce jeu est dans l'ensemble plus réaliste que les COD sans aucun doute (quoique quelques truc sont mieux sur COD), graphiquement c'est vraiment bien fais style très détaillé mais beaucoup d'aliasing , question mise en scène c'est génial on se croirait dans un film.
Par contre peu de mode de jeux , du coup faut que je m'adapte.....moi qui avait l'habitude de faire du MME
J'ai été surpris de l'utilisation du snip, ça bouge pas cool
Sinon l'utlisation des hélicots et chars adverses peut-être un peu lourd des fois on peut gagner des missiles à têtes chercheuses ou autre ? sans ce faire dézinguer à chaque réaparition
Niveau jouabilté c'est plutôt pato mais on si fais.  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2011 17:36 Sujet du message: |
|
|
Perso je préfère largement BF2 à MW2, histoire plus cool, fun, qui se prend beaucoup moins au sérieux que MW2. et qui finalement est quelque fois plus spectaculaire. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 09:54 Sujet du message: |
|
|
bf3 va etre énorme ,si quelques un d'entre vous on deja vu des video. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 09:59 Sujet du message: |
|
|
max1682 a écrit: | bf3 va etre énorme ,si quelques un d'entre vous on deja vu des video. | Message : Battlefield 3  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|