Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 13:52 Sujet du message: |
|
|
darkdenis a écrit: | castortroy11 a écrit: | darkdenis a écrit: | bien !! hier soir j'ai regardé disons les 45 premières minutes, en trois mots... une grosse bouse !!!
je pèse bien sur mes mots, mais je crois que je ne vais même pas regarder le reste et bruler cette galette qui ne mérite pas d'être sur mon étagère... |
Tu peux m'l'envoyer sinon ! Je cherche justement quelqu'un a qui le "taxé" pour le voir !  |
OK!! envoi moi ton adresse et je te l'envoie!! "parole de jedi !!!"
après tu te débrouilles avec @ido, peux être que ça l'intéresse aussi !??
 |
Je l'ai déjà, envoie le moi et je le revendrais à castor  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 18:03 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Je l'ai déjà, envoie le moi et je le revendrais à castor  |
L'autre il est gonflé il veut se faire de la thune au passage !!
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
darkdenis a écrit: | castortroy11 a écrit: | darkdenis a écrit: | bien !! hier soir j'ai regardé disons les 45 premières minutes, en trois mots... une grosse bouse !!!
je pèse bien sur mes mots, mais je crois que je ne vais même pas regarder le reste et bruler cette galette qui ne mérite pas d'être sur mon étagère... |
Tu peux m'l'envoyer sinon ! Je cherche justement quelqu'un a qui le "taxé" pour le voir !  |
OK!! envoi moi ton adresse et je te l'envoie!! "parole de jedi !!!"
après tu te débrouilles avec @ido, peux être que ça l'intéresse aussi !??
 |
MDR sans dec ?
@ldo a écrit: |
Je l'ai déjà, envoie le moi et je le revendrais à castor  |
Euh nan pas trop nan...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
darkdenis

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 56 Localisation: HAUTE-SAVOIE
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 21:02 Sujet du message: |
|
|
cartortroy, si ca t'intéresses tu sais quoi faire, ne traine pas trop je suis un peux pyromane à mes heures...
tu m'envoie un message privé...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 06:12 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | @ldo a écrit: | Je l'ai déjà, envoie le moi et je le revendrais à castor  |
L'autre il est gonflé il veut se faire de la thune au passage !!
 |
C'est la crise  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 11:01 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | C'est la crise  |
 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010 11:30 Sujet du message: |
|
|
Predators de Nimrod Antal:
Un groupe de guerriers d'élite que tout oppose sont réunis pour servir de proies sur une planète étrangère...
Entre remake, suite et hommage parsemé de références à la fois esthétiques, scénaristiques et musicales au premier épisode de la saga, "Predators" est une série B fantastique tout à fait divertissante où des durs à cuire menés par un Adrien Body crédible en guerrier bodybuildé vont servir de gibiers dans une superbe jungle sauvage à de nouveaux Predators qui ont de la gueule.
La réalisation est efficace, les quelques scènes d'actions sont incisives et violentes, la première demi-heure est bourrée de suspense, les effets spéciaux sont dans l'ensemble d'un bon niveau et c'est avec un plaisir non dissimulé que l'on se replonge dans l'univers (un peu plus développé encore dans cet épisode) de nos chasseurs à dreadlocks préférés, pourtant, "Predators" n'est ni à la hauteur du film original, ni de sa suite, la faute à un manque d'actions et de rythme, à certaines idées intéressantes mais peu creusées (le survivant, la guerre civile entre les clans...) et aux personnages pas assez développés (pourtant les dialogues ne manquent pas).
Supérieur aux deux "AVP", mais inférieur aux anciens films "Predator", ce troisième opus ne démérite pourtant pas et reste une série B divertissante qui rend un hommage fort sympathique au premier épisode ... et il faut bien reconnaître que les Predators du film sont particulièrement stylisés.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1.
Critique support:
Prêt pour la chasse à l'homme ?
-Malgré un peu de bruit vidéo dans le vaisseau foreur, les images sont toujours sublimes grâce à un master immaculé, à une définition aussi aiguisée que les griffes des Predators, à une profondeur de champ notable, à des contrastes au cordeau et à des couleurs généreuses.
-Des pistes sonores aux basses actives surprenantes et à la spatialisation détonante (les effets hors champ sont prodigieux et l'ambiance constante de la jungle fait son petit effet), mais la dynamique n'est pas très élevée (quelques explosions manquent de punch). _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Sammael03
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010 12:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai commis l'erreur impardonnable de l'avoir vu au cinema... ca se passe de commentaire.
Fan de premier Predator, et trouvant la serie des AVP d'une incroyable nullité, j'etait bien content à l'annonce de ce "predator 3".
En le regardant j'ai vite déchanté, des personnages stéréotypés au possible, certain même a la limite de la caricature. Un scenario bancale, un manque d'action incroyable et certains dialogues ou moments ridicules ont donc fait passé chez moi 1h40 partagé entre ennui et hilarité (Le gros morpheus et son ami imaginaire, je n'avais pas vu aussi risible depuis Mark Walberg parlant à un ficus )
En bref, un vrai navet, ennuyeux et même pas drole, donc sans intérêt. _________________ TV : LG 50PK350 - HC : Yamaha RX-V667 + Kit Eltax Universe - BR : Sony BD-P1580 - HD-DVD : Toshiba HD-30 |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 06:47 Sujet du message: |
|
|
Vu y'a deux jours.
on est loin du premier, mais ce n'est jamais évident de se renouveler dans
une franchise.
Malgré tout, trouvé supérieur aux bouzes AVP!!
j'ai passé un bon moment tout de meme et apprécié le contre emploi
de Brody.
6/10 _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 06 Mai 2011 21:05 Sujet du message: |
|
|
Revu ce soir en Blu-Ray, même impression qu'au ciné, il y avait du potentiel mais hélas, le casting joue en sa défaveur (Laurence Fishburne ) et le fait de voir si peu les "Prédtaors" est préjudiciable.
Malgré cela quelques bonnes idées, regrouper différents tueurs pour en faire le "gibiers" et le fait qu'il existe un conflit entre deux races de Prédators même si c'est seulement effleuré.
Techniquement, image de très bonne définition, la jungle est magnifique et la VF DTS DS 5.1 sans sort pas trop mal (pas testé encore la VO). _________________
Dernière édition par Dark Vador le Sam 07 Mai 2011 10:30; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Mai 2011 05:36 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | et la VF DTS-HD DS 5.1 sans sort pas trop mal (pas testé encore la VO). |
Heu elles est pas HD la VF , et elle a d’ailleurs un gros problème au niveau dynamique, plusieurs fois dans le film les tirs et explosions ne produise rien  _________________
 |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Sam 07 Mai 2011 05:43 Sujet du message: |
|
|
Ah, Predators...
Ca me fait penser que ça fait 6 mois que j'ai prêté le DVD à un pote.
J'ai même pas envie de le lui réclamer !  _________________
  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 07 Mai 2011 10:32 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Dark Vador a écrit: | et la VF DTS-HD DS 5.1 sans sort pas trop mal (pas testé encore la VO). |
Heu elles est pas HD la VF , et elle a d’ailleurs un gros problème au niveau dynamique, plusieurs fois dans le film les tirs et explosions ne produise rien  |
Tu as raison, je sais pas pourquoi j'avais mis ça.
C'est vrai qu'après coup, j'avais constaté le même problème au niveau dynamique des effets mais comme le film n'est pas génial, j'allais pas en rajouter.  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 19:54 Sujet du message: |
|
|
PREDATORS
Bon découvert ce soir...j'ai entendu que du mal de ce film donc j'y suis allé a reculons...mais j'ai tout vu.
Alors la première heure j'ai beaucoup aimé...disons les 40 premières minutes...c'est plutot pas mal fait dans l'ensemble.
L'attaque des chiens Predators est très efficace...mais la suite...a l'apparition de "morpheus" au secours...ça part en vrille, lui c'est son pire rôle d'ailleurs j'ai pas tout compris...
La planète Predators c'est une bonne idée mais la seconde partie foire complètement le film, une horreur.
La grosse erreur vient du casting Adrien Brody...son équipe tout ça, c'est pas bon du tout...j'aurai bien vu Tom Hardy là dedans. Après c'est assez calqué sur le premier opus, donc moyen...je m'attendais a pas mal de Predators mais on en a 3 ou 4...dommage, ça semblait prometteur.
Encore une fois, l'original ne craint rien du tout !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ha ouai rien ne vaut le 1er ! mais la c'est se foutre de la gueule du monde !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Sep 2011 20:32 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Encore une fois, l'original ne craint rien du tout !![/b] |
mais ça c'est clair ma poule, et pour longtemps je pense  |
|
|