Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 01 Mai 2011 06:44 Sujet du message: Problème pour revenir aux réglages usines............. |
|
|
Mon PC portable (qui date de + de 5ans), j'ai été envahi de virus et troyans (fichiers DLL ce qui me paraissait bizarre) il y a quelques temps et impossibilité de les effacées, puis ils ont disparu, j'ai voulu réinstaller le cd avec réglages usine que j'avais gravé lors de la première installation, et impossible, j'ai un msg d'erreur comme quoi un fichier DLL est manquant pour le reboot du coup je suis bloqué..............
Sinon j'ai un cd windows xp d'un autre pc, je peux le réinstaller dessus ? _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2011 09:30 Sujet du message: |
|
|
Aie... dis moi, quelle est la marque de ton ordi ?
Tu n'as aucune partition de restauration ou aucun CD de restauration ?
Si ton disque de Windows XP n'est pas une version "mise a niveau" depuis 98 ou quoi, il devrait normalement pouvoir te formater ton Disque Dur et reinstaller XP.
Le formatage est bien sur malheureusement obligatoire, transfert un max de fichiers sur clés USB ou autre avant, afin d'eradiquer les virus / trojans etc.., sinon, y'a toujours un truc qui traine... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2011 10:09 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Aie... dis moi, quelle est la marque de ton ordi ?
Si ton disque de Windows XP n'est pas une version "mise a niveau" depuis 98 ou quoi, il devrait normalement pouvoir te formater ton Disque Dur et reinstaller XP.
Le formatage est bien sur malheureusement obligatoire, transfert un max de fichiers sur clés USB ou autre avant, afin d'eradiquer les virus / trojans etc.., sinon, y'a toujours un truc qui traine... |
Un acer, et j'ai bien un cd de restauration, mais malheureusement il passe pas à cause de ce fichier manquant.............. _________________
 |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2011 10:14 Sujet du message: |
|
|
Il y a une version trés sommaire de windows XP qui boot sur clé USB, si je la retrouve ça t’intéresse? Ca peut servir au moins à accéder aux fichiers. (si j'ai le droit de la poster là, en cas je t'envoie ça en mp) |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2011 10:15 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: | Aie... dis moi, quelle est la marque de ton ordi ?
Le formatage est bien sur malheureusement obligatoire, transfert un max de fichiers sur clés USB ou autre avant, afin d'eradiquer les virus / trojans etc.., sinon, y'a toujours un truc qui traine... |
Un acer, et j'ai bien un cd de restauration, mais malheureusement il passe pas à cause de ce fichier manquant.............. |
Ah bon ?
Pourtant, tu boot sur le CD pour restaurer et tout est censé etre sur le CD...
Acer, les 3/4 de temps, ils fournissent pas de CD, si en plus quand ils en fournissent un il foire... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2011 17:54 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai réussi à reinstaller windows, j'ai été dans le bios pour activer le démarrage du lecteur cd............  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 14:32 Sujet du message: |
|
|
m......., tu vas pas pouvoir changer de pc avec graveur BRD  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 15:20 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | m......., tu vas pas pouvoir changer de pc avec graveur BRD  |
Bah du coup j'suis lancé quand même , mais par contre avec lecteur blu-ray niveau prix encore plus avec graveur  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 15:48 Sujet du message: |
|
|
les tosh sont pas mal, mon frere et moi ( et mon collègue ) en sommes content  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
Edge !!!
Jamais tu passes par là et tu dits bonjour
Sinon t'as des news d'Alicia elle vient plus par ici  |