Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Mer 27 Avr 2011 13:08 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Largement pro V.O., il y a des films que j'aime bien voir en V.F. par nostalgie et "Superman le film" en fait partie. Malheureusement le blu-ray que je possède n'a pas la V.F. originale, le film ayant été redoublé (bien que récemment diffusé en HD à la TV avec la VF d'origine). Je croise donc les doigts pour le coffret. |
VF 2.0S (doublage d'origine) pour Superman the movie et VF 5.1 (nouveau doublage) pour Superman the movie extended
Pour Superman return on aura le choix entre "dubbed in Quebec" et "Parisian".
Vo DTS HD MA 5.1 pour tous les opus sauf: Superman IV en 2.0
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis preneur comme je n'ai que le "Returns" en DVD.  _________________ |
|
|
 |
Prince Fred

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 16:46 Sujet du message: |
|
|
sortie en france le 21 décembre 2011 selon amazon "normalement", il a du être retardé car il était prévu pour le 6 décembre  |
|
|
 |
MeltingGeek Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
Prince Fred a écrit: | sortie en france le 21 décembre 2011 selon amazon "normalement", il a du être retardé car il était prévu pour le 6 décembre  |
Ha ben si jamais il est dispo en Suisse A la Fnac par exemple pour 44.90 CHF soit 36.50€ _________________ A+
Florian |
|
|
 |
narc
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 18:36 Sujet du message: |
|
|
Swiss-DVD a écrit: | Prince Fred a écrit: | sortie en france le 21 décembre 2011 selon amazon "normalement", il a du être retardé car il était prévu pour le 6 décembre  |
Ha ben si jamais il est dispo en Suisse A la Fnac par exemple pour 44.90 CHF soit 36.50€ |
et dispo sur amazon.uk, je l'ai depuis plus d'un mois, vo/vf d'origine, et tout est sous-titré en fr  |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 22:48 Sujet du message: |
|
|
Et je l'ai vu le 1er novembre à Carrefour Véinissieux (dans l'espace Culture géré par Virgin) au prix de 49,90 euros. Le logo "S" est en relief à cheval sur le coffret et le haut du coffret qui s'ouvre.
Je ne l'ai pas pris, car j'avais précommandé le coffret exclusif Fnac qui, pour le même prix, propose un livret de 120 pages en plus et qui aurait dû sortir le 3 novembre...
(si j'avais su, j'aurais acheté à Carrefour !!! ). _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
narc
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011 08:35 Sujet du message: |
|
|
DominiqueDB a écrit: | Et je l'ai vu le 1er novembre à Carrefour Véinissieux (dans l'espace Culture géré par Virgin) au prix de 49,90 euros. Le logo "S" est en relief à cheval sur le coffret et le haut du coffret qui s'ouvre.
Je ne l'ai pas pris, car j'avais précommandé le coffret exclusif Fnac qui, pour le même prix, propose un livret de 120 pages en plus et qui aurait dû sortir le 3 novembre...
(si j'avais su, j'aurais acheté à Carrefour !!! ). |
Intéressant car le coffret UK est un digipack classique avec fourreau cartonné (mais léger le cartonnage). |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bon, apparemment, le coffret "normal" et le coffret "édition spéciale Fnac" ont disparu des sites de vente !
Que se passe-t-il ?
Dire que j'avais le coffret en mains le 1er novembre et que je ne l'avais pas acheté car j'avais commandé l'édition spéciale !  _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
Prince Fred

|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 20:34 Sujet du message: |
|
|
DominiqueDB a écrit: | Bon, apparemment, le coffret "normal" et le coffret "édition spéciale Fnac" ont disparu des sites de vente !
Que se passe-t-il ?
Dire que j'avais le coffret en mains le 1er novembre et que je ne l'avais pas acheté car j'avais commandé l'édition spéciale !  |
oui je voudrait bien savoir qu'est qui se passe avec ce coffret |
|
|
 |
Prince Fred

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011 21:14 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai acheté le coffret UK , il n'y a aucun problème il y a bien le français, pour les 5 films et même les menus , les deux seul blue ray ou vostfr c'est la version longue de superman 2 et les bonus a ce que j'ai vu , sinon a par ça c'est nickel |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ne voyant rien venir, j'ai commandé sur Amazon Allemagne le coffret qui était proposé à 16,78 euros !
Je l'ai reçu et effectivement, dès introduction des Blu Ray, les menus français apparaissent.
J'ai voulu en recommander, mais le prix entretemps a augmenté (je crois qu'il n'est plus en stock sur le site et que ce sont des autres vendeurs qui le proposent).
Par contre, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé avec ce coffret français. Je l'ai eu quelques secondes entre les mains, le 11 novembre, à l'espace "Virgin" du Carrefour Vénissieux (69) : donc, il a bien été fabriqué !!! _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
ultimate
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 71 Localisation: Mantes la ville
|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 20:15 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, je conserve mon coffret métal de l'edition dvd.
je ne trouve pas ce coffret bleu très attirant.
je parle du design du boitier.
pour les films (le 1 pour moi) un magnifique souvenir de cinéma et le return, un bel hommage au premier. _________________ HC:Pioneer LX-508D / Pioneer vsx-2021 / enceinte mission M71/M73- PS3/PS4
Audio: Marantz PM et CD6003/Focal 836 V/Platine vinyle pro-ject Rpm3 carbon |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 20:49 Sujet du message: |
|
|
ultimate a écrit: | pour ma part, je conserve mon coffret métal de l'edition dvd.
je ne trouve pas ce coffret bleu très attirant.
je parle du design du boitier.
pour les films (le 1 pour moi) un magnifique souvenir de cinéma et le return, un bel hommage au premier. |
Je trouve ce dernier opus très plat ! Superman semble avoir bien peu de charisme et de perosnnalité, Loïs Lane guère plus. Et cet histoire d'enfant conçu par Superman...  _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 22:10 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai bien fait de commander l'édition UK hier, elle a de nouveau augmenté.  _________________ |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 19:46 Sujet du message: |
|
|
Il est également passé à 69,90 euros en Allemagne (alors que je l'avais acheté le 12 décembre au prix de 16,78 euros ht ).
Face à l'absence du coffret français, je pense que les autres pays sont plus sollicités... _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 22:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé des extraits des différents films, les deux premiers l'image est indigne du support , sur le 3 & le 4 ça s'améliore mais sans plus et sur "Superman Returns", je m'attendais à mieux.
Niveau son, on passera sur les VF par contre, la VO sur chaque film est des plus surprenante.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 11:33 Sujet du message: |
|
|
Superman.
Citation: | Sauvé de justesse avant la destruction de sa planète, le jeune Kal-El atterrit sur notre planète. Elevé par un couple de paysans, il devient Clark Kent, un timide journaliste. Mais derrière ses lunettes et sa gaucherie envers Lois Lane, personne ne se doute qu’il est le défenseur de l’humanité. Doté de pouvoirs extraordinaires, Superman ne craint personne ou presque… |
Ce premier Superman est certes un peu désuet par rapport aux adaptations de Super Héros de nos jours mais grâce à un bon casting, Marlo Brandon en Jor-El & Gene Hackman en Lex Luthor et une bonne réalisation de Richard Donner, la magie opère toujours.
Mais c'est surtout le fait de revoir le regretter Chrisotpher Reeve qui incarne avec classe Superman & Clark Kent, définitivement l'image de "l'homme d'acier" lui colle à la peau.
Techniquement, il ne faut pas s'attendre à des miracles, c'est mieux qu'un DVD mais l'apport HD se fait peu sentir en terme d'image, on passera sur la VF car la VO 5.1 DTS-HD Master Audio est une très bonne surprise, mettant bien en valeur le thème de John Williams, proposant des dialogues clairs & très présente lors des scènes d'action (destruction de Krypton, le tremblement de terre vers la fin...).  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 11:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai hate de voir ta critique du 4eme volet.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 11:40 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | J'ai hate de voir ta critique du 4eme volet.  |
On verra bien car ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vus que je me rappelle plus de l'histoire.  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 12:28 Sujet du message: |
|
|
C'est pas avec un méchant "nucléaire" qui tire son pouvoir du soleil ? non j'ai pas fumé ni bu .  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|