Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 05:14 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: |
@Aldo, pour le multi, c'est pas mal du tout...
C'est moins "speed" qu'un CoD, surtout sur une Map que j'ai faite, très étendue, où je pouvais pas faire 30 mètres sans me faire tirer dessus par un sniper...
Je m'éclate plus sur les maps plus petites. Faut bien jouer avec l'armure maximale et le camouflage, ce que peu de monde fait je pense...
Enfin, ça me fait du bien de changer un peu de l'éternel CoD....  |
Ouai il me tente pas mal, mais du coup le camouflage si tout le monde l'utilise ça gache pas un peu l'action de jeu ?  _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 10:09 Sujet du message: |
|
|
En multi, tu vois les joueurs en camouflage quand ils se déplacent... ça sert surtout pour se fondre dans le paysage quand t'es immobile... un peu comme dans Halo... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 10:12 Sujet du message: |
|
|
Le camouflage pose quand même de vrai soucis de dynamique.
La plupart des joueurs ne sont qu'en cam ...
Du coup, pour obtenir de gros scores, il y a des spots spécial campouses ... _________________
  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 10:14 Sujet du message: |
|
|
Sinon cote solo, je n'ai pas eu de pb de reboot après le tripod ou il faut évacuer les civils.
En tout cas la bonne tactique c'est clairement le C4  _________________
  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 11:07 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Bon alors finalement, vaut mieux le prendre sur 360 ou PS3
Que je sache quand même
Pour info, et pour contré les Bugs
J'ai la PS3 Fat 60Go et la 360 slim  |
A priori, c'est pour tout le monde pareil niveau bug, c'est de l'aleatoire....
Seul avantage de la version 360 un framerate generalement meilleur....generalement car d'apres le test sur Eurogamer c'est la PS3 qui gere mieux les gros figth....ainsi que sur certain detail comme a poussiere et l'eau...
Mais leur test donne malgres tout un avantage a la 360............ _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 11:12 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | Sinon cote solo, je n'ai pas eu de pb de reboot après le tripod ou il faut évacuer les civils.
En tout cas la bonne tactique c'est clairement le C4  |
+1...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 11:14 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Insight a écrit: |
C'est moins "speed" qu'un CoD, surtout sur une Map que j'ai faite, très étendue, où je pouvais pas faire 30 mètres sans me faire tirer dessus par un sniper...
Je m'éclate plus sur les maps plus petites. Faut bien jouer avec l'armure maximale et le camouflage, ce que peu de monde fait je pense...
Ouai il me tente pas mal, mais du coup le camouflage si tout le monde l'utilise ça gache pas un peu l'action de jeu ?  |
pas forcement, car si c'est comme le solo, il y a un tweak de la nano qui detecte les camouflages...apres reste a savoir quand il est dispo.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 11:16 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Merlin a écrit: | Qui d'autre ici le fait en mode super-soldat? |
Si c'est le plus "dur", j'y suis et pas de bug pour l'instant, je viens de finir le niveau où on parcourt l'autoroute...
D'ailleurs, quand est-ce que cet enfoiré de Gould arrête de se casser plus loin à chaque fois qu'on s'approche??
Fait gaffe car en ce qui me concerne, lors de la rencontre avec Gould, ma 360 a freezé de bonheur......  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
Une petite question, on fait comment pour activer les killstreak et grenade  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme sur 360, ca doit etre...
-skilltreak : croix directionnelle droite.
-grenade : 2 appui rapide sur triangle...
Si c'est pas ca, regarde le mode d'emploi, c'est marqué dedans.......
Bon, sinon, de mon coté, je me suis mis aussi au multi et........ .......sur des sceances d'1h30, il n'y a que 45 mn de jeu interessante....tout le reste , n'est que perte de connexion, migration foireuse et partie de m.erde completement laggé...generalement 1 type en vert (4 barres) et tous les autres en rouge....injouable....si c'est toi qui est en vert, c'est un vrai tire au pigeon , si tu es en rouge, tu es le pigeon... ...Si par bonheur tu arrive a fragger un autre pigeon, il aura fallu vider 3 chargeurs et aller recuperer la plaque a l'autre bout de la map......... ....Est ce que ce pb concerne tous les mode de jeu ou bien uniquement le mode pour noob?...grade <10
Et dire que je paye pour ca.. ..j'ai l'impression d'etre revenu a l'epoque ou je jouai a MODERN WARFARE1 sur PS3.... ....
Vivement la beta de GOW3 et ses serveurs dediés........ _________________
  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011 13:58 Sujet du message: |
|
|
bon franchement ce jeu il faut que je me le prenne ou pas svp il est top  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011 16:16 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | bon franchement ce jeu il faut que je me le prenne ou pas svp il est top  |
Bah franchement, si tu cherche un bon FPS, c'est un call of duty qu'il te faut.......... il n'y a pas mieux............
Même si il a des lacunes et je suis pas aussi fan qu'avec MW2, je trouve que blackops est le meilleur compromis.
Perso MW2 est pour moi mon préféré, mais pour un débutant c'est la galère, et avec ses série d'éliminations ça peux devenir du grand n'importe quoi. mais en terme d'intensité de jeux
Modern warfare 4 est vieillissant mais franchement il tiens encore la route face à des nouveauté comme medal of honor et crysis 2.
Si tu veux du bourrin et difficile > MW2
Si tu veux du simple mais éfficace > MW1
Si tu veux entre les 2 > Black ops
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011 16:23 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Si c'est comme sur 360, ca doit etre...
-skilltreak : croix directionnelle droite.
-grenade : 2 appui rapide sur triangle... |
Bah en fait il faut récuperer les médailles des adversaires que tu frag je comprenais pas pourquoi j'avais réussi à faire des série de frag et rien ne se déclenchait, alors c'est bien (ça évite les série à gogo) et en même temps pas terrible, si je frag de loin faut se tapper toute la map sans se faire zigouiller
Merlin a écrit: | Bon, sinon, de mon coté, je me suis mis aussi au multi et........ .......sur des sceances d'1h30, il n'y a que 45 mn de jeu interessante....tout le reste , n'est que perte de connexion, migration foireuse et partie de m.erde completement laggé...generalement 1 type en vert (4 barres) et tous les autres en rouge....injouable....si c'est toi qui est en vert, c'est un vrai tire au pigeon , si tu es en rouge, tu es le pigeon... ...Si par bonheur tu arrive a fragger un autre pigeon, il aura fallu vider 3 chargeurs et aller recuperer la plaque a l'autre bout de la map......... ....Est ce que ce pb concerne tous les mode de jeu ou bien uniquement le mode pour noob?...grade <10
Et dire que je paye pour ca.. ..j'ai l'impression d'etre revenu a l'epoque ou je jouai a MODERN WARFARE1 sur PS3.... ....
Vivement la beta de GOW3 et ses serveurs dediés........ |
Sur PS3 c'est gratuit et ça marche
Sans rire, le multi est pas mal, mais même constat, si t'a pas une qualité de réseau dans le vert , tu souffre...................
Par contre il y a pas beaucoup de map ou quoi ? depuis quelques dizaines de parties, j'ai du faire que 3 ou 4 map  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011 16:55 Sujet du message: |
|
|
A partir d'un certain rang, tu peux debloquer un atout qui te file dirctement les medailles....
Niveau map, il me semble qu'il y en a 6 ou sept en tout....
Sinon, j'ai eu m'a reponse concernant le partie pourri.....j'ai plus acces au serie noob donc.........ca n'a rien changé....tjs aussi bizarre ce live....
J'aimerai savoir comment on fait pour fragger un type, moi en l'occurrence, avec une mitrailleuse lourde fixe, en la quittant en mm temps....je sais pas si c'est clair, mais lors de la killcam, on voit le type quitter la mitrailleuse et elle, elle continue a tirer sans personne au commande......... ..... ...et moi, je suis raide....
Autre exemple bizarre......2 gars en cam se croisent, les 2 se retournent en tirant.....un meurent et pas l'autre.......seulement lors de la killcam, le le gars a tirer dans le vide et n'est mm pas entierement retourner, mais c'est pas grave...l'autre est raide.... ....
Dommage que ca soit aussi pourri au niveau connection, sinon, ca aurait ete sympa...... _________________
  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011 18:27 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | STIFLER a écrit: | bon franchement ce jeu il faut que je me le prenne ou pas svp il est top  |
Bah franchement, si tu cherche un bon FPS, c'est un call of duty qu'il te faut.......... il n'y a pas mieux............
Même si il a des lacunes et je suis pas aussi fan qu'avec MW2, je trouve que blackops est le meilleur compromis.
Perso MW2 est pour moi mon préféré, mais pour un débutant c'est la galère, et avec ses série d'éliminations ça peux devenir du grand n'importe quoi. mais en terme d'intensité de jeux
Modern warfare 4 est vieillissant mais franchement il tiens encore la route face à des nouveauté comme medal of honor et crysis 2.
Si tu veux du bourrin et difficile > MW2
Si tu veux du simple mais éfficace > MW1
Si tu veux entre les 2 > Black ops
 |
ok merci Aldo  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 01:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Modern warfare 4 est vieillissant |
En v'la un qui est has been avant mm d'etre sortie............
Apres dire que les COD sont les meilleurs FPS....... .....ca depend franchement de ce que l'on recherche........un jeu sous amphete, pas realiste pour un sous et ou le ration compte plus que tout, alors oui, les COD sont les meilleurs...
Si par contre, tu recherche un jeu moins nerveux mais plus réaliste avec un minimun de vrai coop en multi (le jeu en escuade, la veux dire qqchose), alors, il faut s'orienté vers les Battlefields....
Le live de Crysis n'est qu'un COD LIKE, mais la, haut moins, les sauts dereshonnable sont credible, pas comme dans les originales....on a parfois l'impression d'etre dans Halo............ .... _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 04:18 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Citation: | Modern warfare 4 est vieillissant |
En v'la un qui est has been avant mm d'etre sortie............ |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 04:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Merlin a écrit: | Citation: | Modern warfare 4 est vieillissant |
En v'la un qui est has been avant mm d'etre sortie............ |  |
Faut dire que MW3 était pas terrible à l'époque
Je voulais dire COD 4 mais vous aviez rectifié  _________________
 |
|
|
 |
|