Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 11:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et oui bref, stop, parce que 1 on va pas encore se lancer dans un debat stérile, ca sert a rien... et 2 le sujet n'est pas la, le sujet n'est pas "j'prend la PS3 ou la Xbox", le sujet est "mon fils de 12 ans aimerait la PS3, il a la Wii, y a t'il un interet a avoir la PS3", a 12 ans, si on veut la PS3, c'est qu'on veut la PS3, pas une autre, il veut la PS3 parce qu'il a falshé dessus, c'est pote l'on... Peut importe, c'est un gosse de 12 ans, il demande la PS3 c'est pour avoir la PS3...
|
Si tu relis mes inters de la page 1, je ne fais que dire ca......la reponse est dans la question......le gamin la veut et se fout du reste........qu'il l'achete...point barre....quoi que l'on dise ici rien ne le fera changé d'avis...
Par contre moi maintenant, il y a un truc qui me turlupine....qui a dit "que la ps3 est un desastre et que c'est injouable", vu qu'un coup on m'accuse de ca sans preuve (comme d'had en somme), et 3 lignes plus loin, c'est Xander.....
Qaund au HS inutile, qui le declenche.... ....il y a une tres vieille trad ici remontant au communauté de manier l'humour et l'ironie....temps immemoriaux que certain jeunes esprit ne connaisse pas........... .....et ceci le pontue en generale.............. _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 14:35 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Citation: | Et oui bref, stop, parce que 1 on va pas encore se lancer dans un debat stérile, ca sert a rien... et 2 le sujet n'est pas la, le sujet n'est pas "j'prend la PS3 ou la Xbox", le sujet est "mon fils de 12 ans aimerait la PS3, il a la Wii, y a t'il un interet a avoir la PS3", a 12 ans, si on veut la PS3, c'est qu'on veut la PS3, pas une autre, il veut la PS3 parce qu'il a falshé dessus, c'est pote l'on... Peut importe, c'est un gosse de 12 ans, il demande la PS3 c'est pour avoir la PS3...
|
Si tu relis mes inters de la page 1, je ne fais que dire ca......la reponse est dans la question......le gamin la veut et se fout du reste........qu'il l'achete...point barre....quoi que l'on dise ici rien ne le fera changé d'avis...
Par contre moi maintenant, il y a un truc qui me turlupine....qui a dit "que la ps3 est un desastre et que c'est injouable", vu qu'un coup on m'accuse de ca sans preuve (comme d'had en somme), et 3 lignes plus loin, c'est Xander.....
Qaund au HS inutile, qui le declenche.... ....il y a une tres vieille trad ici remontant au communauté de manier l'humour et l'ironie....temps immemoriaux que certain jeunes esprit ne connaisse pas........... .....et ceci le pontue en generale.............. |
Non, Xander a dit ces mots précis, toi tu le dit pas, mais tu dit limite la meme chose. Bref, l'ironie, je veux bien, mais y'a un moment quand vous comprenez que cette ironie n'est pas saisi, vous pouvez peut etre le signaler aussi... parce que c'est pas toujours evident dans tes post de la dicerné.
Xander lui n'est pas ironique, mais lui c'est un cas a part... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est signalé pourtant....le n'est pas la part hazard....... .
Apres, il se peut que mes propos manque de finesse ou mes blagues sont foireuse, mais d'un autre coté, j'ai pas fais l'ecole du rire non plus... ....l'ecole tout court, c'est deja pas mal....... ...
En plus, la seul disciple ou j'etais bon, c'etait et c'est tjs......... ........on ne peut pas renié ses origines.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 15:21 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Ben c'est signalé pourtant....le n'est pas la part hazard....... .
Apres, il se peut que mes propos manque de finesse ou mes blagues sont foireuse, mais d'un autre coté, j'ai pas fais l'ecole du rire non plus... ....l'ecole tout court, c'est deja pas mal....... ...
En plus, la seul disciple ou j'etais bon, c'etait et c'est tjs......... ........on ne peut pas renié ses origines.......  |
Alors, si tes remarques n'etaient qu'ironique, au temps pour moi.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ben si Lorenzo qui a initié ce post lit tous ces messages et voit ce que les PS3 et XBOX360 ont fait de nous, pas sûr qu'au bout du compte il ne choisisse ni l'une ni l'autre et se serve du pognon pour emmener ses gosses en vacances à la place  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait une très bonne solution... et qu'il l'initie à l'apéro aussi !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 17:34 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 17:52 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ce qui serait une très bonne solution... et qu'il l'initie à l'apéro aussi !!!!  |
Y'en a un qui perd pas l'nord !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 21:37 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Merlin a écrit: | Citation: | Et oui bref, stop, parce que 1 on va pas encore se lancer dans un debat stérile, ca sert a rien... et 2 le sujet n'est pas la, le sujet n'est pas "j'prend la PS3 ou la Xbox", le sujet est "mon fils de 12 ans aimerait la PS3, il a la Wii, y a t'il un interet a avoir la PS3", a 12 ans, si on veut la PS3, c'est qu'on veut la PS3, pas une autre, il veut la PS3 parce qu'il a falshé dessus, c'est pote l'on... Peut importe, c'est un gosse de 12 ans, il demande la PS3 c'est pour avoir la PS3...
|
Qaund au HS inutile, qui le declenche.... ....il y a une tres vieille trad ici remontant au communauté de manier l'humour et l'ironie....temps immemoriaux que certain jeunes esprit ne connaisse pas........... .....et ceci le pontue en generale.............. |
Non, Xander a dit ces mots précis, toi tu le dit pas, mais tu dit limite la meme chose. Bref, l'ironie, je veux bien, mais y'a un moment quand vous comprenez que cette ironie n'est pas saisi, vous pouvez peut etre le signaler aussi... parce que c'est pas toujours evident dans tes post de la dicerné.
Xander lui n'est pas ironique, mais lui c'est un cas a part... |
rohhh là là le castor qu'est-ce t'es chatouilleux quand on te parle de ps3...Tu lui fait l'amour ou quoi ? . J'ai pu tester les deux et vraiment sur l'aspect console y a pas à dire elle font feu de tout bois. Perso j'ai pris la is bok pour la manette que JE trouve meilleur ...point (au fait merci Xand). Pas la peine de ramener "nan c'est moi qui ai la mieux nananere" _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je préfére la manette de la PS3, même si j'aime pas la pseudo croix qui est vachement chiante avec SF4...
Celle de la box j'ai eu du mal a m'y faire
Je ne parle pas de la Wii, car la c'est totalement une autre façon de jouer
Je préfére l'interface de la PS3, celle de la box fait baclé, trop crosoft a mon goût donc bordélique
Je trouve celle de la PS3 plus intuitive, mais celle de la Wii est pas mal et peut être la mieux, la gestion des chaines et surtout pouvoir les déplacé comme ont veut et les mettre en fonction de nos habitudes sa c'est génial
Bref l'idéal, avoir les 3  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 11:32 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Celle de la box j'ai eu du mal a m'y faire |
Normal, elle est concu pour des mains d'homme............. ...
Je suis deja
Sinon, serieusement, en ce qui me concerne, la seul question que doit se posé Lorenzo est " mon fils est-il suffisamment mur pour passé d'une console ou 90% des jeux ont un PEGI 12 a une autre c'est 70% de PEGI +16?"
Les jeux y sont totalement differents et mm si il existe des jeux enfants type saga LEGO,des jeux de course pour tout age, des jeux musicaux rien ne prouve que ceci integre des modes de jeu en ecran splité pour que le petiot puisse aussi jouer........
Sur les jeux dit gamer l'ecran splitter tend a disparaitre au profit du multi en ligne et de la coop en ligne..........
Apres, je laisse les peres de familles qui traine par ici dire si effectivement les type de jeu cité + haut ont des ecran splitter..... ....Hormis GT5 qui n'en a pas, il me semble, c'est pas mes type de jeu....... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | castortroy11 a écrit: | Merlin a écrit: | Citation: | Et oui bref, stop, parce que 1 on va pas encore se lancer dans un debat stérile, ca sert a rien... et 2 le sujet n'est pas la, le sujet n'est pas "j'prend la PS3 ou la Xbox", le sujet est "mon fils de 12 ans aimerait la PS3, il a la Wii, y a t'il un interet a avoir la PS3", a 12 ans, si on veut la PS3, c'est qu'on veut la PS3, pas une autre, il veut la PS3 parce qu'il a falshé dessus, c'est pote l'on... Peut importe, c'est un gosse de 12 ans, il demande la PS3 c'est pour avoir la PS3...
|
rohhh là là le castor qu'est-ce t'es chatouilleux quand on te parle de ps3...Tu lui fait l'amour ou quoi ? . J'ai pu tester les deux et vraiment sur l'aspect console y a pas à dire elle font feu de tout bois. Perso j'ai pris la is bok pour la manette que JE trouve meilleur ...point (au fait merci Xand). Pas la peine de ramener "nan c'est moi qui ai la mieux nananere" |
C'est a cause d'un lynchage de la machine qui a été opéré il y a un temps.
Qu'on critique est une chose, qu'on le fasse avec des choses fausses ou exagérés, en est une autre...
Bref, je clos la la parenthese. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 08 Avr 2011 12:22 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ray a écrit: | castortroy11 a écrit: | Merlin a écrit: | Citation: | Et oui bref, stop, parce que 1 on va pas encore se lancer dans un debat stérile, ca sert a rien... et 2 le sujet n'est pas la, le sujet n'est pas "j'prend la PS3 ou la Xbox", le sujet est "mon fils de 12 ans aimerait la PS3, il a la Wii, y a t'il un interet a avoir la PS3", a 12 ans, si on veut la PS3, c'est qu'on veut la PS3, pas une autre, il veut la PS3 parce qu'il a falshé dessus, c'est pote l'on... Peut importe, c'est un gosse de 12 ans, il demande la PS3 c'est pour avoir la PS3...
|
rohhh là là le castor qu'est-ce t'es chatouilleux quand on te parle de ps3...Tu lui fait l'amour ou quoi ? . J'ai pu tester les deux et vraiment sur l'aspect console y a pas à dire elle font feu de tout bois. Perso j'ai pris la is bok pour la manette que JE trouve meilleur ...point (au fait merci Xand). Pas la peine de ramener "nan c'est moi qui ai la mieux nananere" |
C'est a cause d'un lynchage de la machine qui a été opéré il y a un temps.
Qu'on critique est une chose, qu'on le fasse avec des choses fausses ou exagérés, en est une autre...
Bref, je clos la la parenthese. |
mon dieu ..j'espère que t'es arrivé à temps....un cavalier qui surgit de la nuit....  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Avr 2011 13:41 Sujet du message: |
|
|
Zorro  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|