Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Avr 2011 13:36 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Ah oui mais tu dit "a deux sur Gears of War ou Forza" | oui il à deux fils... puis ça m'arrive des fois de faire du coop avec ma soeur sur MW2 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Avr 2011 15:18 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Ah oui mais tu dit "a deux sur Gears of War ou Forza" | oui il à deux fils... puis ça m'arrive des fois de faire du coop avec ma soeur sur MW2 |
Eh bien, tant mieux pour ta soeur...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 02 Avr 2011 17:42 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | .....en gros c'est aux parents de faire leur travail! |
Comme tu dis....
Je vois tous les jours les dégâts que font une absence d'éducation...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 03 Avr 2011 21:05 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | xanderross a écrit: | .....en gros c'est aux parents de faire leur travail! |
Comme tu dis....
Je vois tous les jours les dégâts que font une absence d'éducation...  |
toi t'es prof  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 12:45 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oui....
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 04:48 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, vu le prix des lecteurs Blu-ray, je ne sais pas si ça vaut le coup de s'acheter une PS3 ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Maintenant, vu le prix des lecteurs Blu-ray, je ne sais pas si ça vaut le coup de s'acheter une PS3 ?  |
Ben, ca se discute car les lecteur BRD n'integre pas un navigateur internet ...........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 11:04 Sujet du message: |
|
|
Et puis, un lecteur Blu-Ray avec Slot-in, c'est la classe!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 14:23 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | YannH76 a écrit: | Maintenant, vu le prix des lecteurs Blu-ray, je ne sais pas si ça vaut le coup de s'acheter une PS3 ?  |
Ben, ca se discute car les lecteur BRD n'integre pas un navigateur internet ...........  |
Bon pour défendre un peu la PS3, en terme d'ergonomie et vitesse la PS3 reste quand THE lecteur blu-ray, quand je vois ma panasonic et puis niveau lecteur multimédia et fonction playtv moi je trouve que la PS3 c'est quand même le must
D'ailleurs j'en rachèterais bien une rien que pour ça
Mais la j'suis HS  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 15:15 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Merlin a écrit: | YannH76 a écrit: | Maintenant, vu le prix des lecteurs Blu-ray, je ne sais pas si ça vaut le coup de s'acheter une PS3 ?  |
Ben, ca se discute car les lecteur BRD n'integre pas un navigateur internet ...........  |
Bon pour défendre un peu la PS3, en terme d'ergonomie et vitesse la PS3 reste quand THE lecteur blu-ray, quand je vois ma panasonic et puis niveau lecteur multimédia et fonction playtv moi je trouve que la PS3 c'est quand même le must
Mais la j'suis HS  |
Heu!!! c'est pas soi-disant une console de jeu a la base.... ....
Et dire que c'est ce que l'on dit depuis le debut et qui nous vaut d'etre traité de fanboy........ ....
Tout les annexes fonctionne a merveille sauf la chose principale....la concurrence plus vieille fait bien souvent mieux ou egale.....
Conclusion, tu veux une console de jeu, tu prend une 360 ou une WII, tu veux un fourre tout multimedia avec option console, tu prend une PS3.......... .......... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 15:38 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | @ldo a écrit: | Merlin a écrit: | YannH76 a écrit: | Maintenant, vu le prix des lecteurs Blu-ray, je ne sais pas si ça vaut le coup de s'acheter une PS3 ?  |
Mais la j'suis HS  |
Heu!!! c'est pas soi-disant une console de jeu a la base.... ....
Et dire que c'est ce que l'on dit depuis le debut et qui nous vaut d'etre traité de fanboy........ ....
Tout les annexes fonctionne a merveille sauf la chose principale....la concurrence plus vieille fait bien souvent mieux ou egale.....
Conclusion, tu veux une console de jeu, tu prend une 360 ou une WII, tu veux un fourre tout multimedia avec option console, tu prend une PS3.......... .......... |
Pfffff...
Bah non, la PS3 est avant tout une bonne console...
Qui est le mieux placé pour juger, sans parler de fanboyisme ou quoi, entre des mecs qui y jouent dessus presque tout les jours, ou des types qui l'on allumés 2-3 fois a l'occasion ?
Bref... D'façon, pense ce que tu veux, on s'en tape, ca m'empeche pas de jouer tranquille peinard sur ma PS3 ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 16:24 Sujet du message: |
|
|
Il ne l'allume qu'a l'occasion uniquement parce qu'ils ont le choix eux.... ....tant qu'a mettre 70 euro dans un jeu, autant prendre la version offrant le meilleur rendu......... ....
Le jour, ou il y aura un jeu multi plateforme m'interressant qui sera annoncé unanimement comme meilleur sur PS3, t'inquiete que je changerai mon fusil d'epaule...(battlefield 3 peut etre)....je suis pas totalement idiot non, plus..........mais pour le moment, c'est pas encore arrivé........ ...
Donc, je joue sur 360 et me sert de la ps3 comme lecteur blu-ray et occasionnellement comme console de jeu pour les exclus interessantes...
Je suis donc, effectivement tres mal placé pour parlé de la PS3....... . _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 17:14 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Il ne l'allume qu'a l'occasion uniquement parce qu'ils ont le choix eux.... ....tant qu'a mettre 70 euro dans un jeu, autant prendre la version offrant le meilleur rendu......... ....
Le jour, ou il y aura un jeu multi plateforme m'interressant qui sera annoncé unanimement comme meilleur sur PS3, t'inquiete que je changerai mon fusil d'epaule...(battlefield 3 peut etre)....je suis pas totalement idiot non, plus..........mais pour le moment, c'est pas encore arrivé........ ...
Donc, je joue sur 360 et me sert de la ps3 comme lecteur blu-ray et occasionnellement comme console de jeu pour les exclus interessantes...
Je suis donc, effectivement tres mal placé pour parlé de la PS3....... . |
Sauf qu'il y a une sacré dif entre dire
"il arrive que des jeux soit un poil meilleur sur Xbox, ayant les 2, je choisit" et "la PS3 est un desastre c'est absolument injouable..."  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, j'ai dis ca.... ....perso, je m'en souviens pas....ou plutot si, mais pas dans la mm phrase... ...ca serait bien que tu me retrouve la citation histoire de rafraichir la memoire.... ... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 17:50 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
"il arrive que des jeux soit un poil meilleur sur Xbox, ayant les 2, je choisit" et "la PS3 est un desastre c'est absolument injouable..."  | Ah mais moi je le dis, la PS3 est absolument injouable pour les FPS comparé à la 360, les gâchettes répondent moins bien et les sticks analogiques pas pratique. La PS3 reste à ce le jour le meilleur lecteur multimédia bon marché mais est clairement à la ramasse niveau console de jeu HD... Et j'ai les 2 consoles et j'ai 10 jeux sur PS3 contre 5 sur 360... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 18:20 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
"il arrive que des jeux soit un poil meilleur sur Xbox, ayant les 2, je choisit" et "la PS3 est un desastre c'est absolument injouable..."  | Ah mais moi je le dis, la PS3 est absolument injouable pour les FPS comparé à la 360, les gâchettes répondent moins bien et les sticks analogiques pas pratique. La PS3 reste à ce le jour le meilleur lecteur multimédia bon marché mais est clairement à la ramasse niveau console de jeu HD... Et j'ai les 2 consoles et j'ai 10 jeux sur PS3 contre 5 sur 360... |
Nan nan nan, dit pas n'importe quoi, tu as dit injouable parce que techniquement mauvaise, pas pareil !
Et puis, la PS3 est tellement mauvaise que t'est abonné PS+, mais bon... Bref...
Et oui bref, stop, parce que 1 on va pas encore se lancer dans un debat stérile, ca sert a rien... et 2 le sujet n'est pas la, le sujet n'est pas "j'prend la PS3 ou la Xbox", le sujet est "mon fils de 12 ans aimerait la PS3, il a la Wii, y a t'il un interet a avoir la PS3", a 12 ans, si on veut la PS3, c'est qu'on veut la PS3, pas une autre, il veut la PS3 parce qu'il a falshé dessus, c'est pote l'on... Peut importe, c'est un gosse de 12 ans, il demande la PS3 c'est pour avoir la PS3...
Donc, s'agit pas de faire l'eloge de la 360, il s'agit de repondre a sa question, est-ce que oui ou non son fils de 12 qui veut la PS3 et pas une autre aurait un interet a avoir cette console en plus de la Wii !
Donc evitons le HS, surtout de ce genre, totalement inutile... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 18:31 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nan nan nan, dit pas n'importe quoi, tu as dit injouable parce que techniquement mauvaise, pas pareil ! | Beh si sa manette à tellement été fabriquée à la "v'la comme j'te pousse" que c'est simplement injouable.
castortroy11 a écrit: | Et puis, la PS3 est tellement mauvaise que t'est abonné PS+, mais bon... Bref... | Si j'avais su que le PSN+ était une si bonne grosse m......., je ne l'aurais jamais pris...
castortroy11 a écrit: | Et oui bref, stop, parce que 1 on va pas encore se lancer dans un debat stérile, ca sert a rien... et 2 le sujet n'est pas la, le sujet n'est pas "j'prend la PS3 ou la Xbox", le sujet est "mon fils de 12 ans aimerait la PS3, il a la Wii, y a t'il un interet a avoir la PS3", a 12 ans, si on veut la PS3, c'est qu'on veut la PS3, pas une autre, il veut la PS3 parce qu'il a falshé dessus, c'est pote l'on... Peut importe, c'est un gosse de 12 ans, il demande la PS3 c'est pour avoir la PS3...
Donc, s'agit pas de faire l'eloge de la 360, il s'agit de repondre a sa question, est-ce que oui ou non son fils de 12 qui veut la PS3 et pas une autre aurait un interet a avoir cette console en plus de la Wii !
Donc evitons le HS, surtout de ce genre, totalement inutile... | C'est pas du HS, la PS3 ne sera pas que pour son gosse de 12ans (qui comme tout les gosses de 12ans changent de gouts toute les 30 secondes)... Et ce n'est pas parce que SES (et non c'est) potes en on une qu'il faut absolument lui en prendre une. Et à suivrez ton raisonnement, il n'a pas flashé sur la console vu qu'à t'écouter, SES potes n'ont que la PS3.
Donc je le redis, si on cherche un fourre tout multimédia (et incapable de lire un foutu mkv) et qui est accessoirement une console de jeu, on prend la PS3, si on cherche une console de jeu "gamer" qui arrive à procurer la sensation des jeux sur PC, on prend la 360. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 18:54 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nan nan nan, dit pas n'importe quoi, tu as dit injouable parce que techniquement mauvaise, pas pareil ! | Beh si sa manette à tellement été fabriquée à la "v'la comme j'te pousse" que c'est simplement injouable.
castortroy11 a écrit: | Et puis, la PS3 est tellement mauvaise que t'est abonné PS+, mais bon... Bref... | Si j'avais su que le PSN+ était une si bonne grosse m......., je ne l'aurais jamais pris...
castortroy11 a écrit: | Et oui bref, stop, parce que 1 on va pas encore se lancer dans un debat stérile, ca sert a rien... et 2 le sujet n'est pas la, le sujet n'est pas "j'prend la PS3 ou la Xbox", le sujet est "mon fils de 12 ans aimerait la PS3, il a la Wii, y a t'il un interet a avoir la PS3", a 12 ans, si on veut la PS3, c'est qu'on veut la PS3, pas une autre, il veut la PS3 parce qu'il a falshé dessus, c'est pote l'on... Peut importe, c'est un gosse de 12 ans, il demande la PS3 c'est pour avoir la PS3...
Donc evitons le HS, surtout de ce genre, totalement inutile... | C'est pas du HS, la PS3 ne sera pas que pour son gosse de 12ans (qui comme tout les gosses de 12ans changent de gouts toute les 30 secondes)... Et ce n'est pas parce que SES (et non c'est) potes en on une qu'il faut absolument lui en prendre une. Et à suivrez ton raisonnement, il n'a pas flashé sur la console vu qu'à t'écouter, SES potes n'ont que la PS3.
Donc je le redis, si on cherche un fourre tout multimédia (et incapable de lire un foutu mkv) et qui est accessoirement une console de jeu, on prend la PS3, si on cherche une console de jeu "gamer" qui arrive à procurer la sensation des jeux sur PC, on prend la 360. |
Pardon, j'avais encore oublié que Grandifique Xander SAIT  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 22:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la PS3 est un très bon lecteur multimédia avant tout.
Bluray
DVD
Divx, ouais sa m'arrive, mais rarement.
Et après pour le jeu.
Pour le jeu le score est sans appel
Wii 21 jeux
PS3 10 jeux
360 5 jeux
Wii acheter a la sortie, PS3 acheter fin 2007 et la 360 n'a que quelques semaines. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|