Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011 05:25 Sujet du message: [BD & DVD] Raiponce |
|
|
Vu hier soir (en BD 2D) et j'ai trouvé très sympa. J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à découvrir ce film et me réjouis de le faire découvrir (ce soir ?) à mes enfants.
Une belle histoire avec d'excellents personnages (même si je regrette que les frères Stabington soient sous-utilisés) et une qualité d'image splendide. Les chansons sont un peu de moindre qualité que les précédents films, excepté celle dans la taverne du Canard Boiteux.
Au niveau qualité du BD, je sens poindre une très bonne note technique dans le prochain LAL. J'ai pas encore vu tous les bonus, mais y figure 3 scènes "alternative" d'un intérêt moyen, une trop courte rétrospéctive sur les 50 longs-métrages d'animation Disney... pour le reste, je dois encore les découvrir.
En résumé, excellent film, un beau BD... bref, que du bonheur pour petits et grands ! _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011 08:55 Sujet du message: |
|
|
ouais celui là il sera miens, j'ai adoré au ciné  |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011 11:22 Sujet du message: |
|
|
Déjà disponible en Suisse si jamais. Mais d'un point de vue tarif, t'as meilleur temps d'attendre le 1 avril et qu'il sorte en France.
L'envie de faire plaisir aux héritiers a été plus forte que EUR 5.-- ou EUR 7.--  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 02 Avr 2011 07:18 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y a des pasages musical avec chants dans ce disney ? (comme la plupart des disney)............... _________________
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 02 Avr 2011 09:32 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Est-ce qu'il y a des pasages musical avec chants dans ce disney ? (comme la plupart des disney)............... |
Ben Aldo, tu risques d'enerver un peu Joe Ulysse Evrett McGill si tu lis son premier post tu auras ta réponse.
Tu sais il y a des jours ou il faut pas l'enerver et il ya des jours tous les jours!!  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Avr 2011 10:28 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | @ldo a écrit: | Est-ce qu'il y a des pasages musical avec chants dans ce disney ? (comme la plupart des disney)............... |
Ben Aldo, tu risques d'enerver un peu Joe Ulysse Evrett McGill si tu lis son premier post tu auras ta réponse.
Tu sais il y a des jours ou il faut pas l'enerver et il ya des jours tous les jours!!  |
felicitations @ldo :
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Avr 2011 10:52 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | @ldo a écrit: | Est-ce qu'il y a des pasages musical avec chants dans ce disney ? (comme la plupart des disney)............... |
Tu sais il y a des jours ou il faut pas l'enerver et il ya des jours tous les jours!!  |
felicitations @ldo :
 |
What else ?!!!!!!!!!!!!!!
Mais en fait je voulais savoir si il y en avais beaucoup  _________________
 |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Dim 03 Avr 2011 06:21 Sujet du message: |
|
|
Effectivement un très bon Disney !!!! Vu hier soir et franchement la qualité graphique est vraiment au rendez-vous !!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 15:09 Sujet du message: |
|
|
Par contre ils sont bien gentil chez disney mais le combo BR 3D + BR + copie je trouve ça nul, pourquoi ne pas avoir sorti le combo classique BR-DVD-Copie, puisque le DVD est destiné au enfants encore une logique marketing  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 17:19 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Par contre ils sont bien gentil chez disney mais le combo BR 3D + BR + copie je trouve ça nul, pourquoi ne pas avoir sorti le combo classique BR-DVD-Copie, puisque le DVD est destiné au enfants encore une logique marketing  |
Bah, leurs combo BR3D + BR + DVD + DC est au meme prix que leurs anciens combos sans BR3D, donc, c'est deja ça ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | @ldo a écrit: | Par contre ils sont bien gentil chez disney mais le combo BR 3D + BR + copie je trouve ça nul, pourquoi ne pas avoir sorti le combo classique BR-DVD-Copie, puisque le DVD est destiné au enfants encore une logique marketing  |
Bah, leurs combo BR3D + BR + DVD + DC est au meme prix que leurs anciens combos sans BR3D, donc, c'est deja ça ! |
Il n'y a pas de dvd dans leur combo ? http://www.amazon.fr/Raiponce-Combo-Blu-ray-active-digitale/dp/B004CR4NXM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1301941829&sr=8-3  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 18:10 Sujet du message: |
|
|
Wooops... Autant pour moi.
J'pensait pas, j'croyais que c'etait comme Tron, qu'il y avait aussi le DVD _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 18:15 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
J'pensait pas, j'croyais que c'etait comme Tron, qu'il y avait aussi le DVD |
C'est bien ça le problème, RAIPONCE est quand même plutôt accès enfants et pas de dvd dans le combo  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 18:26 Sujet du message: |
|
|
Vu également, et un peu déçu comme... les enfants.
On sait tout de suite si ça leur plait : ils regardent en boucle
Ils ont bien aimé le personnage du cheval, en dehors de ça. Ils préfèrent Moi moche et méchant ou Dragon, les deux qui tournent en boucle en ce moment. Même Toy Story 3, ils n'ont pas accroché. Plus tard peut-être...
Non, je trouve que Alan Menken pour les chansons a été bien plus inspiré dans les précédents Disney, et l'histoire, d'un banal, triste à pleurer. Je sais pas, je trouve que cela manque cruellement de consistance. Pas franchement mauvais, mais pas encore le grand Disney d’antan...
Sinon, techniquement, excellent  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
en Belgique c'est combo brd+dvd(acheté aujourd'hui.) _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 19:56 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: |
J'pensait pas, j'croyais que c'etait comme Tron, qu'il y avait aussi le DVD |
C'est bien ça le problème, RAIPONCE est quand même plutôt accès enfants et pas de dvd dans le combo  |
Ouais sur c'coup la, completement foireux. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 18:14 Sujet du message: |
|
|
Il y a un truc qui me chagrine quand même, sur le description du combo il est indiqué 3 disques hors la copie digital n'est pas sur disque ou alors les bonus ?
Quelqu'un qui à ce combo pourrais confirmer la présence d'un dvd ? merci _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 18:25 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Il y a un truc qui me chagrine quand même, sur le description du combo il est indiqué 3 disques hors la copie digital n'est pas sur disque ou alors les bonus ?
Quelqu'un qui à ce combo pourrais confirmer la présence d'un dvd ? merci |
Les versions digitales de Disney sont sur disques. Enfin, c'est un disque qui te permet de les recupérés.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 20:39 Sujet du message: |
|
|
Comme d'had en France on paie le plus cher pour la version la plus pourrie lol aux state on peut trouver Tangled a 20$ la version BR+BR 3D+DVD+ digital copy LOL |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
|
|
 |
|