Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 15:42 Sujet du message: |
|
|
Mais je trouve ça limite quand même, mais ce n'est que mon avis!!!  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | Mais je trouve ça limite quand même, mais ce n'est que mon avis!!!  |
C'est sur que c'est c*n mais d'un autre coté c'est vrai que ca serait un peu facile quoi ! Donc ca ce comprend d'un coté.
Desoler pour toi en tout cas, 4000pts dans l'baba ca fait mal !
(mais t'est sur que t'as pas un ticket de caisse d'un blu-ray qui traine sans titre ?) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 17:21 Sujet du message: |
|
|
Non malheureusement. Je suis bien réglo sur tous mes bluray, c'est un peu le soucis.
Mais bon, j'ai posté cette mésaventure pour ceux qui se verraient offrir des BrD. (et aussi me lâcher, j'étais dégoûté sur le coup.)
Que ceux qui vous ofrrent des cadeaux de ce genre, de garder le ticket de caisse.
Ce sera ça de gagner pour les suivants et moi par la suite!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 21:18 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | Non malheureusement. Je suis bien réglo sur tous mes bluray, c'est un peu le soucis.
Mais bon, j'ai posté cette mésaventure pour ceux qui se verraient offrir des BrD. (et aussi me lâcher, j'étais dégoûté sur le coup.)
Que ceux qui vous ofrrent des cadeaux de ce genre, de garder le ticket de caisse.
Ce sera ça de gagner pour les suivants et moi par la suite!  |
Ok
Demande toujours a ton ami on ne sait jamais (peut etre est-ce deja fait ?) si il l'a gardé c'est bon. (Et si il l'a oublie pas, reclame leur 4000pts, soit 1500 pour le DVD et 2500 pour le Blu-Ray, en leur disant bien que c'est comme Sherlock Holmes ! Moi j'ai eu 4000pts, ils m'ont repondu qu'en effet, c'etait le "tarif" pour ces editions ! ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven 17 Sep 2010 08:06 Sujet du message: |
|
|
De nouveaux petits changements dans les cadeaux BRD. Disparition notamment de Je suis une Légende, l'un des rares qui m'intéressaient.
Mon autre choix se résume à Max la Menace, mais l'ayant en DVD, je sais pas encore si je vais le prendre. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Sep 2010 14:46 Sujet du message: |
|
|
Tes points ont une validité d'un an : c'est donc une opportunité pour attendre une dotation plus intéressante.
De toute façon, il ne faut pas s'attendre à ce que les titres soient des succès à peine mis sur le marché : ceux-là, Warner les proposera comme monnaie ... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 19 Sep 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
Reçu hier le Blu-Ray "Blood Diamond" commandé le 29/07... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 22:49 Sujet du message: |
|
|
Non, faut pas déconner, il y a maintenant des BRD à 28000 points...
Troie Director's Cut m'a coûté 20000 points seulement.
C'est gratuit d'accord, mais quand même... _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011 16:49 Sujet du message: |
|
|
Warner change ces sites internet, et vas ouvrir un nouveau portail pour le club de fidélité tres prochainement !
Esperons que les Blu-Ray seront au rendez vous !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011 18:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu les mails, mais je ne savais pas que le club allait aussi subir une refonte.
C'est une bonne nouvelle car j'ai pris Les Mémoires de nos Pères récemment pour seulement le revendre. Et maintenant il n'est même plus en stock. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |
Vipiro80 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011 18:41 Sujet du message: |
|
|
D'où tu as trouvé ces informations ?
Mais les points qui restent sur nos comptes seront transferés directement su r le nouveau site ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011 18:59 Sujet du message: |
|
|
Vipiro80 a écrit: | D'où tu as trouvé ces informations ?
Mais les points qui restent sur nos comptes seront transferés directement su r le nouveau site ? |
Je ne sait pas pour le moment on ne peux que s'inscrire, mais le site n'etant pas ouvert, il est normal qu'on ne puisse pas se connecter, ce n'est qu'une page "preview".
Logiquement on devrait pouvoir, je l'espere, ca me ferait paumé 22000 points sinon !
Source : Reçu un mail de Warner, disant que le site Warner.fr changer, j'ai cliqué dessus, et il y a un onglet "Club Warner", qui envoi vers une page "ouverture du nouveau programme de fidelité prochainement".
Un lien :
http://www.warnerbros.fr/club/preview
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, y a intérêt à garder nos points !
Tu vas voir, ils vont dire : si vous voulez les récupérer, envoyez les preuves d'achats des films concernés. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011 21:05 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Ah oui, y a intérêt à garder nos points !
Tu vas voir, ils vont dire : si vous voulez les récupérer, envoyez les preuves d'achats des films concernés. |
Sont pas tarés a s'point j'pense, ils ont quand meme essuyés pas mal de mecontentements sur l'ancien systeme, j'pense pas qu'ils vont risquer de commencer le nouveau sur une vraie polémique.
Quoique, avec eux, faut s'attendre a tout... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 11:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai un stock de points : rien de ce qui est proposé à l'heure actuelle comme cadeau, en BR ou en DVD, ne m'intéresse. Je vais continuer à saisir les promocodes, jusqu'à ce que Warner propose une perle (que j'aurais déjà achetée par ailleurs) ...
Triste monde de dupes ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 14:14 Sujet du message: |
|
|
ben au pire Le Messin si tu veux, je les veux bien des codes moi
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 17:20 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | J'ai un stock de points : rien de ce qui est proposé à l'heure actuelle comme cadeau, en BR ou en DVD, ne m'intéresse. Je vais continuer à saisir les promocodes, jusqu'à ce que Warner propose une perle (que j'aurais déjà achetée par ailleurs) ...
Triste monde de dupes ! |
Bah le nouveau site va arriver, on vera.
Cependant, monde de dupes, dois-je te rappeler que certains editeurs a qui tu achete peut etre tout autant de titres eux ne te proposent tout simplement pas de programme de fidelité ? Hum ?
OK on peut "exiger" un minimum de contenu tout ça, mais la, deja, ils sont en transition, mais en temps normal, si on trouve pas son bonheur sur le stock, c'est ballo, mais voila, ils sont pas obligé de faire un programme de fidélité.
Je dit ça, parce que faut pas l'oublier, on peut raller sur le contenu, mais dans certains proportions, et commencer les similis "on nous prend pour des c*n", c'est risquer d'avoir un jour :
"Ah ouais, vous etes pas content ? Et bah on stoppe, apres tout, les autres ne font rien, et au moins, ils sont pas embeter par ce genre de reactions !" _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 20:11 Sujet du message: |
|
|
Entierement d'accord avec toi Castortroy11.
Cependant, on peut rétorquer que le club fidélité Warner a fait des petits depuis, surtout avec l'arrivée du format bluray. Disney et 20th century fox ont maintenant eux aussi un club fidélité, club sur lesquels il y aurait aussi à dire. En tout cas, s'il existe une concurrence des clubs fidélité, on peut estimer qu'ils y trouvent un intéret et par conséquent ils ne vont pas les arrêter comme ça pour quelques critiques... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Avr 2011 18:09 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | Entierement d'accord avec toi Castortroy11.
Cependant, on peut rétorquer que le club fidélité Warner a fait des petits depuis, surtout avec l'arrivée du format bluray. Disney et 20th century fox ont maintenant eux aussi un club fidélité, club sur lesquels il y aurait aussi à dire. En tout cas, s'il existe une concurrence des clubs fidélité, on peut estimer qu'ils y trouvent un intéret et par conséquent ils ne vont pas les arrêter comme ça pour quelques critiques... |
Non j'suis d'accord, c'est un peu l'extreme de dire qu'ils vont les arreter, m'enfin apres tout, si ce n'est que pour essuyer des critiques, autant rien faire ça coute moins cher.
Ce que je veux dire simplement, c'est qu'en un sens, ces boites font pas non plus dans le social, elle mettent un programme parmettant de recevoir des DVD/Blu-Ray gratuitement (et jouer pas sur le gratuit, ca l'est bien gratuit dans le sens ou les Blu-Ray avec codes fidelité de chez Warner sont pas plus cher que ceux sans codes de chez les autres ! Donc meme s'il faut 10 acheté pour un film, bah ca fait 11 pour le meme prix, la ou les autres vous payez autant, et vous n'avez que les 10 achetés).
ca me parait normal qu'ils ne vont pas non plus proposer tout leur catalogue comme ça. Donc il faut faire une selection, qui forcement, ne vas pas contenter tout le monde.
Si je suis pour le principe "quand on fait quelque chose, on le fait bien", je dit juste qu'il faut pas raler pour tout est n'importe quoi.
Quand le club marche de travers, qu'on rale, oui, mais raler parce que la selection des titres ne vous palit pas en disant "mondes de dupes" genre "on se fou de nous a nous faire croire que on va nous offrir un truc", bah non, si les BR proposé ne te plaisent pas, ou tu les as deja, c'est balo, mais voila, c'est comme ça.
Et c'est d'autant plus incongru de le faire sur le fait que la liste soit amputée de titres, puisqu'on sait maintenant qu'ils sont en transition pour refaire un nouveau club. Ils vont pas realimantés les cadeaux maintenant, ca ce comprend. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 01 Avr 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
Le club fidelité je suis assez mitigé.
Ca motive quand même le chaland à acheter pour avoir un cadeau, c'est bête mais verifiable.
Ca permet aussi de susciter de l'indulgence de la part des clients, indulgence sur la qualité des éditions. (son Vf, doublage etc. voir topic dedié).
la fidelite est relative car la concurrence sur le domaine est relative, un titre qui n'est pas édité par Warner, tu l'acheteras quand même chez l'autre éditeur. La fidelité serait presente si un titre etait édité par plusieurs éditeurs en même temps.
Si tu achetes une edition Warner dans un autre pays, tu n'as pas de promocode, alors que tu es fidele à Warner.
C'est sympa parce qu'il y a un cadeau (gratuité OK) mais il ne faut pas que cela passe avant la qualité du produit que tu achetes. en l'occurence l'amateur de VO et VF HD comme moi ce fout comme d'une guigne de leur programme "fidelité".  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|