Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dupeu daniel
|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 17:51 Sujet du message: bluray excalibur et dix commadements vendues aux USA |
|
|
Bonjour,
je suis interréssé pour acheter deux bluray "excalibur" et "Les dix commandements" pas sorties en france mais aux USA.
Je peux les trouver sur amazon.com sont 'ils all zones et lisibles en france ?ce n'est pas précisé ?
quelqu'un a t'il dejà commandé sur amazon;com USA ?
merci d'avance
cordialement |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
amazon.com attention aux douanes
pour un risque 0, axelmusic  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2011 04:18 Sujet du message: |
|
|
+1
Préférer axel music, qui par ailleurs est devenu planetaxel (http://www.planetaxel.com) même si les douanes ne te tomberont pas dessus à tous les coups en passant par Amazon US. Les délais de planetaxel sont généralement tenus, c'est un site sérieux.
En ce qui concerne "Excalibur" et "Les 10 commandements", les 2 films sont allzone avec piste audio VF et sous-titres VF.
"Les 10 commandements" version 2 BD à 21,61€
http://www.planetaxel.com/productDetails/097361435046
"Les 10 commandements" version 6BD à 51,99€
http://www.planetaxel.com/productDetails/097361434940
"Excalibur" à 12,21€
http://www.planetaxel.com/productDetails/883929167982
Si les prix sont donnés TVA incluses, il faut ajouter les frais de livraison qui sont de 1,98€ tous les 200 grammes, soit +1,98€ pour un boitier blu-ray(1 ou 2 disques), et 13,86€ pour le coffret 6 disques de "Les 10 commandements" (1400 grammes). _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2011 06:42 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | amazon.com attention aux douanes
pour un risque 0, axelmusic  |
un risque 100% plutôt, vu qu'ils incluent les taxes directement dans leurs tarifs, mais ça a le mérite d'éviter les surprises  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2011 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit la question posé
Excalibur arrive en france le 8 juin. Pour les 10, il est prévu cette année, mais sans date.
Excalibur est un titre Warner, donc il devrait être 100 % identique à la version française et est all-zone comme tous les Warner.
Les 10 commandements est un titre Paramount, et là, je ne sais. Je crois que c'est all zone, mais je n'en suis pas sûr  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2011 08:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour Excalibur région B, léger changement de date (voir LAL 174 d'avril),
et le Blu-ray région A est chroniqué dans ce N° qui est déja chez les abonnés,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2011 18:42 Sujet du message: |
|
|
Donc, ALL zone pour les deux. En revanche, le n°174 ne donne pas plus de précision sur la date de sortie en france que la date que j'ai pu avoir (confirmé, pour le moment, par la préco d'Amazon.fr). |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 07:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si, voir courrier des lecteurs page 52,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
kiboko34
|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 13:49 Sujet du message: Excalibur |
|
|
J'ai posté quelques infos sur Excalibur en Blu-ray sur ce forum.
Je suis beaucoup plus nuancé que LAL sur ce titre.
Pour moi, la note technique serait plutôt de 5/10 que 7/10 (VF 1.0 minable, images bruitées, images floues, etc.).
Je suis très déçu par cette version que j'attendais depuis longtemps et je pense que je ne vais pas être le seul !
Le mien sera sur Ebay dans quelques heures... En attendant une autre version.
Cdt |
|
|
 |
Walter Sobchak
|
Posté le: Mar 12 Avr 2011 04:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour LES 10 COMMANDEMENTS, je confirme que le BD US est tout à fait lisible sur une platine région B.
Le film comporte la VF d'époque pour ceux que ça intéresse et des sous titres français (je ne sais pas pour les bonus, je ne les ai pas encore vus)
Le travail sur la copie est démentiel. Le Blu-ray est magnifique !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Avr 2011 04:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce retour, ça confirme le test de LAL. J'ai commandé ce titre ce matin vu qu'aucune date pour la France n'a été annoncée. Idem pour "Excalibur" annoncé pour juin, mais pas la patience d'attendre pour un contenu identique, et plus cher  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2011 03:02 Sujet du message: |
|
|
Vu "Les 10 commandements" hier soir. Peut-être le plus beau blu-ray de ma collection en terme d'image. Comment ont-ils fait pour restaurer ce film de cette manière, mystère. Pas un point blanc, pas une rayure, des couleurs vives, des textures incroyables, des détails à n'en plus finir. Certes, certains effets spéciaux en deviennent que plus visibles mais on pardonne compte-tenu de l'âge du film. Il est indiqué restauration 6K à la fin du film.
La VO en dts HD MA est superbe avec une musique qui n'hésite pas à se promener sur toutes les enceintes et le caisson qui se met en branle lors de la gravure des tables de loi, un régal (note : je ne suis pas équipé pour le son HD). La VF 2.0 est celle d'origine avec l'excellent doublage d'époque. La scène est frontale mais claire et agréable à écouter.
Menu animé en musique superbe, bandeau de menu que l'on peut faire apparaître en cours de film pour changer de piste son à la volée.
Dommage seulement d'avoir le film sur 2 disques, et je regrette de ne pas avoir choisi la version collector avec les bonus car j'aurais aimé en savoir davantage sur la restauration miraculeuse de ce film. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
|