Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mar 2011 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'envoyer un MP à R.MARTEAU qui m'a répondu très rapidement pour me dire qu'ils étaient en plein bouclage mais qu'ils allaient voir pour essayer d'en parler. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 14:04 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Je viens d'envoyer un MP à R.MARTEAU qui m'a répondu très rapidement pour me dire qu'ils étaient en plein bouclage mais qu'ils allaient voir pour essayer d'en parler. |
C'est vrai que si R.Marteau accorde un encart pour une communication sur la petition, ça peut faire un boost sur le nombre de signature.
Aujourd'hui il y a 60, c'est sûr que pour peser c'est un peu leger.
Bravo Xander et merci à R.Marteau pour son attention.  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 14:20 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | xanderross a écrit: | Je viens d'envoyer un MP à R.MARTEAU qui m'a répondu très rapidement pour me dire qu'ils étaient en plein bouclage mais qu'ils allaient voir pour essayer d'en parler. |
C'est vrai que si R.Marteau accorde un encart pour une communication sur la petition, ça peut faire un boost sur le nombre de signature.
Bravo Xander et merci à R.Marteau pour son attention.  |
Sans vouloir etre mechant, on le remercieras, quand il aura "agit".
Pour celle du recadrage j'avais bien eu un magazine qui m'avait dit qu'il en feraient part... J'attend toujours...
Donc, avec tout le, respect, qu'on a pour son travail, on attendras quand meme de voir avant !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 14:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyé un message "au journal du geek", à HDnumérique" et "planeteHD" mais bon, si personne d'autre en parle sur le net, c'est sûr que ça risque pas trop de bouger  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 14:33 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | xanderross a écrit: | Je viens d'envoyer un MP à R.MARTEAU qui m'a répondu très rapidement pour me dire qu'ils étaient en plein bouclage mais qu'ils allaient voir pour essayer d'en parler. |
Pour celle du recadrage j'avais bien eu un magazine qui m'avait dit qu'il en feraient part... J'attend toujours...
Donc, avec tout le, respect, qu'on a pour son travail, on attendras quand meme de voir avant !  |
Castortroy une attention n'est pas une action. l'attention d'avoir lu et repondu au MP de Xander merite deja des remerciements pour moi.
Bien evidement j'espere que M. R Marteau pourra accorder un encart et dans ce cas, les remerciements seront de rigueur, une fois de plus.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 14:35 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | xanderross a écrit: | Je viens d'envoyer un MP à R.MARTEAU qui m'a répondu très rapidement pour me dire qu'ils étaient en plein bouclage mais qu'ils allaient voir pour essayer d'en parler. |
Donc, avec tout le, respect, qu'on a pour son travail, on attendras quand meme de voir avant !  |
Castortroy une attention n'est pas une action. l'attention d'avoir lu et repondu au MP de Xander merite deja des remerciements pour moi.
Bien evidement j'espere que M. R Marteau pourra accorder un encart et dans ce cas, les remerciements seront de rigueur, une fois de plus.  |
Oui si tu veux, mais sont attention seule n'avanceras a rien apres tout.
Il est si simple de dire "ouais j'ai lu je verrais", sans meme avoir lu...
Encore une fois, je dit ça sans mechancetée, je dit juste qu'on peu toujours avoir des reserves, et que, donner l'impression qu'on est deja contenter, peut ne pas encourager a agir plus que ça quoi.
Sans ne rien avoir contre M. Marteau en particulier, j'insiste. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 15:10 Sujet du message: |
|
|
Castor serais-tu un sceptique (pas comme la fosse, c'est pas une insulte!!! )?
Ne crois-tu plus en l'homme et ses qualité????  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 15:38 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Castor serais-tu un sceptique (pas comme la fosse, c'est pas une insulte!!! )?
Ne crois-tu plus en l'homme et ses qualité????  |
Depuis longtemps tres cher
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Castor serais-tu un sceptique (pas comme la fosse, c'est pas une insulte!!! )?
Ne crois-tu plus en l'homme et ses qualité????  |
Depuis longtemps tres cher
 |
Pas grave je pense que tu crois encore aux femmes!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
Juste un peitit up, suite à une remarque justifié de Xander.
C'est vrai qu'il faudrait p'tet essayer de rameuter un peu dans notre entourage.
A ce jour 64 signatures ça fait pas lourd.  _________________
 |
|
|
 |
Olivr55
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 15:59 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Bon voilà, j'ai crée une pétition en ligne. Maintenant, il serait bien de la relayer sur les autres forums. Et en faire part à la rédaction du magazine, pour qu'ils en parlent... |
signé belle initiative !!! _________________ Sony KDL 46X4500 + Sony RHT-G1500 + oppo BDP-83 + HDI DUNE DUO 2x2To + DD LaCie 1To |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 16:08 Sujet du message: |
|
|
Olivr55 a écrit: | xanderross a écrit: | Bon voilà, j'ai crée une pétition en ligne. Maintenant, il serait bien de la relayer sur les autres forums. Et en faire part à la rédaction du magazine, pour qu'ils en parlent... |
signé belle initiative !!! |
C'est bien Olivr55, si tu connais des gens ou amis autours de toi parle en pour augmenter le nombre de signataire.
Merci  _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Avr 2011 09:54 Sujet du message: |
|
|
Warner qui ressort des films dans des boitiers cartonné. Beurk.
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Avr 2011 15:12 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Bon est-ce qu'un modo voudrais bien mettre le sujet en post-it et balancer à R.MARTEAU pour en faire part au mag. J'ai le site PlaneteHD qui va la faire relayer via un article. |
Désolé, je tombe sur ce post...
Nous n'avons pas la possibilité matériel ni le temps de tout surveiller. Le mieux dans ce cas est de nous envoyer un MP.
Mais plusieurs chose sur votre post :
1 - Le titre n'est pas explicite. J'avoue que je m'y suis intéressé au vu du nombre de page grandissante. Des gens qui poussent un coup de gueule.
2 - J'ai mis du temps a comprendre de quoi il s'agissait. J'ai cru en cours de route que cela avait changé.
Je me demande si il ne serait pas judicieux de ré-ouvrir un post résumant le but, les liens etc...
Maintenant, le post-it, je ne suis pas contre, mais je me suis rendu compte bien souvent que l'on s’intéressait moins aux post-it qu'aux messages qui remontaient souvent... C'est pour cela que je n'ai pas mis le calendrier des Blu-Ray en post-it.
En revanche, je peux mettre un lien dans le post sur les liens des sujets Blu-Ray  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 18:05 Sujet du message: |
|
|
Niveau connerie Warner n'est pas seul, y a Universal avec Fast and Furious 2 et 3 en quebecois sur les blu ray.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Mais plusieurs chose sur votre post :
1 - Le titre n'est pas explicite. J'avoue que je m'y suis intéressé au vu du nombre de page grandissante. Des gens qui poussent un coup de gueule.
Je me demande si il ne serait pas judicieux de ré-ouvrir un post résumant le but, les liens etc... | Je viens de rajouter la mention "pétition" dans le titre. Par contre, ouvrir un autre post, je sais pas si c'est vraiment judicieux.
Ludo88 a écrit: | Maintenant, le post-it, je ne suis pas contre, mais je me suis rendu compte bien souvent que l'on s’intéressait moins aux post-it qu'aux messages qui remontaient souvent... C'est pour cela que je n'ai pas mis le calendrier des Blu-Ray en post-it. | ok, si tu juges pas utile la mise en post-it, pas la peine alors de le faire.
Ludo88 a écrit: | En revanche, je peux mettre un lien dans le post sur les liens des sujets Blu-Ray  | Ah oui je veux bien.
Mad Max a écrit: | Niveau connerie Warner n'est pas seul, y a Universal avec Fast and Furious 2 et 3 en quebecois sur les blu ray.  | Certes Univesal en fait aussi des conneries, mais Warner fait en sorte de les accumuler... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 09:50 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Certes Univesal en fait aussi des conneries, mais Warner fait en sorte de les accumuler... |
Je suis d'accord, sinon j'espere qu'une fois le coffret des 5 dispo , l'erreur aura été corrigé pour le 2. Dans le coffret des 4, le 3 n'est plus en québécois mais le 2 oui. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 09:56 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | xanderross a écrit: | Certes Univesal en fait aussi des conneries, mais Warner fait en sorte de les accumuler... |
Je suis d'accord, sinon j'espere qu'une fois le coffret des 5 dispo , l'erreur aura été corrigé pour le 2. Dans le coffret des 4, le 3 n'est plus en québécois mais le 2 oui. |
Purée il faut te suivre Max, descend de ton interceptor et fais le nous moins vite!!!
Parce que l'as pas compris le gars...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 14:43 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Purée il faut te suivre Max, descend de ton interceptor et fais le nous moins vite!!!
Parce que l'as pas compris le gars...  |
C'est simple quand le 4 est sorti au ciné, les 3 précédents volets sont sorti en blu ray mais le 2 et le 3 avaient une version quebecoise à la place de la version française, au moment de la sortie blu ray du 4, un coffret avec les 4 était dispo l'anomalie a été corrigé uniquement pour le 3. Donc des que le coffret des 5 sortira (si on suis la logique lol) yaura la version française sur le blu ray du 2. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 16:35 Sujet du message: |
|
|
Ben voila j'ai tout bien compris. (c'est quand même mieux quand tu roules en mob!!)  _________________
 |
|
|
 |
|