Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Faster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 10:11    Sujet du message: [BD & DVD] Faster Répondre en citant

Faster (Import CA) de George Tillman Jr:

A sa sortie de prison, Driver, un colosse taciturne, entreprend de se venger de ses anciens complices qui, dix ans plus tôt, ont tué son frère et l'ont lui-même laissé pour mort afin de s'emparer du butin de leur vol de banque...

Entre western et vigilante movie, « Faster » est une série B bien menée qui n'a pas la prétention de révolutionner le genre, mais le scénario supérieur à la moyenne en fait un film d'action très convaincant.

Ce divertissement musclé surprend donc par la substance qu'il offre à ses personnages et n'encourage étonnement pas l'auto-justice, au contraire, il met l'accent sur le poids des péchés occasionné par toute forme de règlement de comptes et cherche à comprendre les motivations qui poussent les hommes à tout sacrifier pour faire justice eux-même. Les personnages sont judicieusement exploités, les comédiens sont dans le ton (l'imposant charisme de Dwayne Johnson), les séquences d'actions sont sèches et puissantes (une remarquable course poursuite en marche arrière) et la mise en scène de George Tillman Jr. fonctionne à plein régime.

De ce fait, ce vigilante movie musclé plus approfondi qu'à l'accoutumé, est une très bonne surprise.

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A canadien (zoné).

Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD Master Audio 5.1 & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Aucune envie de se venger de l'éditeur, devant cet impeccable Blu-ray Disc.
-Un transfert HD extrêmement détaillé et net, à la texture légèrement granuleuse agréable et aux couleurs magnifiques.
-Des pistes sonores rugissantes et d'une puissance considérable, où les basses sont superbes et les effets directionnels sont habilement séparés dans l'espace sonore pour un sentiment d'immersion prononcé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
STIFLER

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

connais point du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais je me méfie un peu Laughing
Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
je sais pas pourquoi mais je me méfie un peu Laughing

Tu aurais tort de t'en priver pourtant, un vigilante movie vraiment plus recherché et profond que la moyenne avec un "The Rock" au charisme ravageur ... la BA est d'ailleurs trompeuse, car elle vend le film comme une série B d'action décérébrée et ce n'est vraiment pas le cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xanderross

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est vraiment pas mal même si je m'attendais à un Dwayne Johnson bien plus badass. Le problème vient surtout de l'histoire qui creuse plusieurs sous histoires mais ne va pas assez loin. Si il est vrai que l'on est loin de la puissance d'un Death Sentence, Faster reste néanmoins un très bon film qui montre encore que Dwayne Johnson est un très bon acteur.
Sypnos

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne surprise que ce polar bien noir. Dommage que les caractères ne soient pas plus fouiller pour donner un très bon film.

VO en DD 5.1 Rolling Eyes ...

Ma note : 6.5/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: