Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Jeux Video !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 273, 274, 275 ... 311, 312, 313  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insight

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout le monde sait que c'est seulement depuis la PSP que les consoles Sony sont craquées....

Je me souviens de la PlayStation où on pouvait jouer à des jeux gravés en mettant un disque original, ouvrant le capot (avec du scotch pour maintenir le capteur du capot enfoncé) et changeant le disque par un disque gravé...
Toutes les consoles ont été craquée, depuis bien longtemps (la SNES avec le lecteur disquette 3,5")...

ET puis, si GeoHot s'est foutu de Sony, c'est parce que Sony avait craché sur la communauté PS3 attachée à OtherOS...
Quoique tu sortes, SOny a toujours fait une connerie avant... (pour la PS3)

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment tous des méchants les vilains "hackers"... Il y a quelques jours encore, ces derniers ont aidé les développeurs "Trion Worlds" sur leur jeu "Rift" qui avait une faille, que les joueurs (enfin "cheaters"... pas des "hackers" hein, mais ils font pas de mal eux... dans le bonheur de jouer ! Laughing ) avait trouvé à la sortie du jeu dans l'authentification. Ces derniers à l'écoute, ont bouché cette faille ouverte, et même mis celà :
Citation:
We'd definitely like to thank Mr. ManWitDaPlan for the well-timed assist. Sir, we salute you and offer our most heartfelt thanks.

Bouh... le méchant vilain a été félicité... Dingue !! Laughing Laughing
castortroy11

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Oui, tout le monde sait que c'est seulement depuis la PSP que les consoles Sony sont craquées....

Je me souviens de la PlayStation où on pouvait jouer à des jeux gravés en mettant un disque original, ouvrant le capot (avec du scotch pour maintenir le capteur du capot enfoncé) et changeant le disque par un disque gravé...
Toutes les consoles ont été craquée, depuis bien longtemps (la SNES avec le lecteur disquette 3,5")...

ET puis, si GeoHot s'est foutu de Sony, c'est parce que Sony avait craché sur la communauté PS3 attachée à OtherOS...
Quoique tu sortes, SOny a toujours fait une connerie avant... (pour la PS3)

Bah non l'Other OS a été supprimé suite aux declarations de GeoHot comme quoi il avait piraté la console grace a Linux ! Faudrait voir a pas l'oublier ça !!!!

J'ai jamais dit qu'il n'y avait que la PSP de piratée, j'ai dit que c'etait ce qui avait fini de les mettre a cran...

YannH76 a écrit:
C'est vraiment tous des méchants les vilains "hackers"... Il y a quelques jours encore, ces derniers ont aidé les développeurs "Trion Worlds" sur leur jeu "Rift" qui avait une faille, que les joueurs (enfin "cheaters"... pas des "hackers" hein, mais ils font pas de mal eux... dans le bonheur de jouer ! ) avait trouvé à la sortie du jeu dans l'authentification. Ces derniers à l'écoute, ont bouché cette faille ouverte, et même mis celà :Citation:
We'd definitely like to thank Mr. ManWitDaPlan for the well-timed assist. Sir, we salute you and offer our most heartfelt thanks.

Bouh... le méchant vilain a été félicité... Dingue !!

Euh en meme temps j'ai jamais dit qu'il etaient tous mechant....
Moi j'ai juste un probleme contre ceux qui se la petent comme le GeoHot que j'peux pas supporter, certains cependant, aident grandement bien sur, mais ceux la sont pas des petits c*ns qui petent plus haut que leur c*l a ce croire plus fort plus malin etc...
Pire, bien souvent, ils agissent dans l'ombre. Ceux la forcent meme le respect d'ailleurs Wink

C'est comme tout, il y a les bons, et les mauvais. J'ai jamais parlé des hackeurs en général hein... Rolling Eyes

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les H@ckers alors !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Et sans discriminations alors...
castortroy11

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Vive les H@ckers alors !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Et sans discriminations alors...

Non sans discriminations ou quoi.
Je n'ai pas de probleme contre les hackeurs en général !

Juste contre certains, qui collectionnent des "tares" que hackeur ou pas je ne peux pas supporter.

Apres, les "bons" hackeurs, forcent meme le respect, voir l'admiration, car il faut avouer que ce qu'il font est tres fort.

Cependant, s'ils sont jugé, il est normal qu'il subissent les conséquences de leurs actes s'ils sont reconnus condamnables.

C'est un peu comme les gangsters, on est tous plus ou moins fascinés voir "admiratifs" si on peut dire de certains, ce n'est pas pour autant qu'on cautionne tout leurs actes. Wink

(Alors, parce que je vous vois venir, je ne dit pas que les hackeurs sont des gangsters hein, ce n'est qu'une comparaison sur le regard qu'on peut leur porter. Qui n'est pas fasciné par Capone ou d'autres, sans pour autant excuser leurs actes.)

YannH76

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah GeoHot force le respect alors, car c'est un bon hacker que d'avoir mis à genoux la PS3 soi-disant inpénétrable !! Rolling Eyes Mr. Green
castortroy11

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Bah GeoHot force le respect alors, car c'est un bon hacker que d'avoir mis à genoux la PS3 soi-disant inpénétrable !! Rolling Eyes Mr. Green

Ca oui.
Moi ce que je supporte pas chez lui, c'est qu'il la grosse tête, il se prend pour le plus fort plus beau plus malin.... Ca c'est des trucs que je supporte pas.

Sinon, bien sur que ce qu'il fait est impressionant ! Mais il a un mentalité de m***e et ça je supporte pas.

YannH76

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve plutôt qu'il assurait dans son rap, il a le fl0w... Laughing Laughing
STIFLER

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
YannH76

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément... la menace "mobile" semble rien réel, et certains gros studios de développement, prennent le train en marche...

Square Enix, vient d'indiquer qu'il venait d'ouvrir un nouveau Studio, du nom de "Hippo". Ce studio est voué à développer des jeux aux contenus originaux pour les plate-formes mobiles !
Un autre studio s'écarte et prend tout doucement son indépendance, et c'est aussi via les mobiles qu'il va, c'est Insomniac, qui vient de fonder "Insomniac Click" !

Wink
insight

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff....
Voila que t'as plus rien contre les hackeurs sauf GeoHot qui se la pète maintenant??...

J'ai même pas envie de citer tes précédents posts ou tu conchies les hackeurs...
Enfin, c'est cool, les hackeurs ont moins de soucis à se faire du coup... Rolling Eyes

Pour le cas GeoHot, moi-même j'avais critiqué son égo démesuré à l'époque de la sortie inopportune de son Limera1n pour les iDevices... Mais cela change quoi à la loi???
Sony va baser sa défense sur : "Maître, le GeoHot, il s'est moqué de nous!! Devant tout le monde!! Il a pas le droit hein, maître, hein??!!" Question

Que ce soit le plus gros con des hackeurs ne justifie pas ce que Sony veut faire en "exemple".

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Pfff....
Voila que t'as plus rien contre les hackeurs sauf GeoHot qui se la pète maintenant??...

J'ai même pas envie de citer tes précédents posts ou tu conchies les hackeurs...
Enfin, c'est cool, les hackeurs ont moins de soucis à se faire du coup... Rolling Eyes

Pour le cas GeoHot, moi-même j'avais critiqué son égo démesuré à l'époque de la sortie inopportune de son Limera1n pour les iDevices... Mais cela change quoi à la loi???
Sony va baser sa défense sur : "Maître, le GeoHot, il s'est moqué de nous!! Devant tout le monde!! Il a pas le droit hein, maître, hein??!!" Question

Que ce soit le plus gros con des hackeurs ne justifie pas ce que Sony veut faire en "exemple".

PFFFFFFFF mais mince a la fin...

J'ai rien personnellement contre les hackeurs.
GeoHot m'embete, j'ai pas dit qu'il etait le seul ! Ceux qui s'en servent de façon totalement illegal, m'embete aussi, j'ai jamais dit le contraire non plus.
Je dit que je n'ai rien contre ceux qui restent discret...
Les hackeurs, eux meme, ceux qui ouvrent les machines.
A ne pas confondre avec les "pirates" qui telechargent, etc...
Et oui, j'ai toujours "peur" que le "PIRATAGE", flingue le JV, du moins, l'etat dans lequel est est aujourd'hui quoi.

J'ai pas dit que Sony aller ce baser sur son égo...

J'ai dit que MOI je pouvais pas saquer le GeoHot pour ça !

Ce qui justifie qu'il veuillent en faire un exemple, c'est que c'est lui qui a fait le plus dans le hack de la machine. Du moins celui qui fait le plus parler de lui !
Et forcement, quitte a faire un exemple, autant qu'il soit le plus "connu" possible non ?

Tu vois, on venait de reussir a mettre les choses "au clair" et toi tu debarque comme un cheveux sur la soupe a tout comprendre de travers, mince quoi...

YannH76

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

De la soupe Made in Sony© !!! Mr. Green

Allez pour remonter le moral à la troupe, David Cage dans une interview a déclaré : "PS3 is the best console in the world, and Sony's group of internal studios lead the industry in terms of quality."
Il dit clairement aussi qu'ils sont totalement indépendant, et qu'ils resteront exclusivement sur la PS3, car c'est la meilleure console et qu'ils s'entendent bien avec Sony (Il n'est fait part à aucun moment d'une éventuelle aide de $ony évidemment, car il dit qu'il est très loyal, et évidemment pourquoi dit-il celà aussi ? Promo Mode ON ?) et qu'il n'y a aucun soucis avec les autres studios, et qu'ils discutent souvent avec d'autres studios... Naughty Dog, Santa Monica, Guerilla, Media Molecule !!! Bien évidemment, très loyal... et indépendant surtout !!! Laughing

Quelques notes du dernier Famitsu :
Mamoru-kun wa Norowarete Shimatta! Meikai Katsugeki Wide-Han (PS3, Cyberfront): 7 / 8 / 7 / 8 - (30/40)
Onechanbara Special (PSP, D3): 7 / 7 / 7 / 5 - (26/40)
BlazBlue: Continuum Shift II (3DS/PSP, Taito): 8 / 8 / 7 / 7 - (30/40)
Virus Shooter XX (3DS, Dorart): 7 / 7 / 7 / 5 (26/40)
Pro Yakyuu Famista 2011 (3DS, Bandai Namco): 8 / 8 / 7 / 8 - (31/40)
Naruto Shippuden: Ninrattai Emaki! Saikyou Ninkai Kessen!! (3DS, Takara Tomy): 7 / 7 / 7 / 6 - (27/40)
insight

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Insight a écrit:
Pfff....

Que ce soit le plus gros con des hackeurs ne justifie pas que Sony veuille faire en "exemple".

PFFFFFFFF mais mince a la fin...

J'ai rien personnellement contre les hackeurs.
GeoHot m'embete, j'ai pas dit qu'il etait le seul ! Ceux qui s'en servent de façon totalement illegal, m'embete aussi, j'ai jamais dit le contraire non plus.
Je dit que je n'ai rien contre ceux qui restent discret...
Les hackeurs, eux meme, ceux qui ouvrent les machines.
A ne pas confondre avec les "pirates" qui telechargent, etc...
Et oui, j'ai toujours "peur" que le "PIRATAGE", flingue le JV, du moins, l'etat dans lequel est est aujourd'hui quoi.

J'ai pas dit que Sony aller ce baser sur son égo...

J'ai dit que MOI je pouvais pas saquer le GeoHot pour ça !

Ce qui justifie qu'il veuillent en faire un exemple, c'est que c'est lui qui a fait le plus dans le hack de la machine. Du moins celui qui fait le plus parler de lui !
Et forcement, quitte a faire un exemple, autant qu'il soit le plus "connu" possible non ?

Tu vois, on venait de reussir a mettre les choses "au clair" et toi tu debarque comme un cheveux sur la soupe a tout comprendre de travers, mince quoi...

Mais bien sur, c'est moi qui interprète mal....

castortroy11 a écrit:
Ce qu'a fait ce type pue l'illegalité, normal qu'ils aient recours a la justice, c'est juste la base de la justice !
Quand on est suspecté de violé la loi, on doit repondre de nos actes façe a la justice non ?
Et quand on viole la loi, on en paye les coséquences non ???? Si geohot est condamné, ce que tu semble trouver etre du n'importe quoi, et bien que ca te plaise ou non, ca sera une decision de justice, et elle seule est a meme de faire aplliquer les lois ! De meme si il est innocenté bien sur.

Tu vas me dire que dans ce post (présent à la page 216 du topic "PS3"), tu dis que Sony attaque GeoHot parce qu'il s'est foutu d'eux???
Tu dis tout simplement que c'est un hackeur (comme les autres, les discrets...) qui a fait un truc illégal et qu'il mérite qu'on s'attaque à lui...
Comme la discussion avec Xander où il t'expliquait que grâce aux méchants hackeurs que tu adores maintenant, il pouvait faire des trucs non prévus sur ses machines...

Alors arrête de faire la victime incomprise quand je dis que tu changes d'avis...
Moi aussi je vais me plaindre que tu me traites de Pro-M$... Je suis un incompris qui défend les hackeurs... Rolling Eyes

Et pour ton information, si y'a bien quelqu'un qui a fait avancé le plus le hack sur PS3, c'est la Team Fail0verflow qui a trouvé la clé de décryptage de Sony. GeoHot n'a fait "que" proposer un custom firmware permettant le lancement de Homebrews (et il n'est pas le seul à avoir fait du custom firmware).

Allez, le Pro-M$ s'en va...

YannH76

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je comprend plus rien !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, trois grosses pointures de l'ex studio Bizarre Creations ont crée un nouveau studio indépendant, basé à Liverpool, et nommé "Hogrocket" !
Ils vont créer des jeux pour des plates-formes connectés, ordinateur et mobiles !

Wink
castortroy11

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est simple :
Je n'ai rien contre eux personnellement.
Cependant, ce qu'il font est illégal, donc, ils normal qu'ils en paient les conséquences !
Qui plus est, ca me casse les c*** quand ils en font trop c'est vrai...

Chez moi, c'est peut etre naif ou quoi, mais quelqu'un qui enfreint la loi doit en payer les conséquences oui !

xanderross

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Beh pour moi ces mecs, ils ont et auront toujours mon plus grand respect, car sans eux, jamais les softwares n'auraient autant évolués...
YannH76

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

La loi... c'est moi !!!
Laughing Laughing Laughing
YannH76

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui utilisent la plate-forme Steam, évolution de la VoIP, avec l'intégration dorénavant du codec SILK... celui-là même utiliser par le système Skype !
Une nette amélioration de la qualité audio, du fait de l'utilisation d'un système en VBR selon la qualité de la connection, alors qu'avant cette dernière ne dépassait pas les 15Kbps... maintenant ça oscille entre 8 et 30 kbps selon les données à faire transiter !
Wink
STIFLER

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:

La loi... c'est moi !!!
Laughing Laughing Laughing

oh put1 Yannh il a trop regardé Judge Dread Shocked

Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 273, 274, 275 ... 311, 312, 313  Suivante
Page 274 sur 313

Sauter vers: