Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Nov 2010 20:41 Sujet du message: |
|
|
La 3D ça file mal au crane. BIRK !! _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un écran 3D Samsung LE40C750 pour lequel il n'y avait pas d'offre BR 3D au moment de l'achat.
Par contre, j'ai fait l'acquisition en décembre d'un lecteur BR 3D Samsung C6900 et pour 1€ de plus, je viens de recevoir le pack Shrek des 4 films en 3D.
Il n'y a aucun code barre dessus car offre exclusive Samsung (BR hors commerce).
Je vais tenter de les ajouter dans DVD Profiler.
J'ai aussi le titre 3D "Tempête de boulettes géantes" que j'ai eu gratis au Sony Store avenue George V.
Mais il est vrai qu'un petit BR 3D de démo fourni avec les lecteurs BR 3D serait le bienvenu afin de pouvoir s'assurer que tous les branchements sont corrects. _________________ http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/dvdpro |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 12:40 Sujet du message: |
|
|
DVDPro a écrit: | Mais il est vrai qu'un petit BR 3D de démo fourni avec les lecteurs BR 3D serait le bienvenu afin de pouvoir s'assurer que tous les branchements sont corrects. |
c'est vrai  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 18:00 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la 3D est et devrai rester un atout pour les salles de cinéma.
Lorsque l’on voit le démarrage difficile du Blu ray en matière de qualité (heureusement que les éditeurs français proposent des VF en HD), lorsque je vois la rapidité à laquelle les modèles d’écran, de VP, d’ampli sortent, je me dis qu’il y a un moment où l’on devrait laisser le temps au consommateur de souffler. Pour moi c’est un argument marketing pour vendre du matériel et je ne suis pas sûr que les consommateurs soient réellement demandeur. L’intérêt en home cinéma ou sur un simple écran TV me semble plus qu’aléatoire en rendu. |
|
|
 |
|