Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 12:15 Sujet du message: re |
|
|
J'espère que les autres studios ne vont pas faire comme Warner, distribuer les BR dans ces grosses boites de DVD pas terrible... et encore quand elles sont grande comme le Choc des Titans par exemple mais qu'elles sont en steelbook ca va encore mais là c'est n'importe quoi.  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, faudrait faire une petite mise en forme du texte, et tous l'envoyé a Warner et LAL en "lettre ouverte" un peu, voir ce qui se passe. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 12:58 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ouaip, faudrait faire une petite mise en forme du texte, et tous l'envoyé a Warner et LAL en "lettre ouverte" un peu, voir ce qui se passe. | Ou simplement que Le mag en fasse un édito ou un sujet et qu'il soit envoyé à Warner... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 13:12 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ouaip, faudrait faire une petite mise en forme du texte, et tous l'envoyé a Warner et LAL en "lettre ouverte" un peu, voir ce qui se passe. | Ou simplement que Le mag en fasse un édito ou un sujet et qu'il soit envoyé à Warner... |
Aussi oui, ca aurait meme plus de poids. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
rickdeckard

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 13:42 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord sur ce Topic.
Le premier DvD que j'ai acheté était celui de "Outland", donc boitier pourri etc ...
Il y a quelques jours, j'ai voulu revoir ce film sur mon plasma 127cm : pouah la claque, j'aurais mis une VHS, c'était pareil ... si vous avez ce film, faites le test !
Quant à moi, je fais comme beaucoup, j'évite Warner, je regarde les tests de notre magazine préféré, et si seulement il est bien noté, je prend. J'attendrais une nouvelle édition d'ici quelques mois ou années comme il a été fait pour certain DvD et même BR. Souvenez-vous de "Full Metal Jacket" !
Autre chose : les points fidélité Warner, une belle arnaque aussi : si vous ne les utilisez pas avant un temps donné, il disparaisse en pleine nature. Bravo pour le marketing, mais la c'est plutôt du foutage de gueule. Du coup, comme j'avais pas assez de points pour commander gratos un BR dans leur très maigre catalogue de cadeau, j'ai pris un téléchargement ... qu'on ne peut lire qu'avec Windows Média Player ... encore une belle entourloupe !
Enfin bon, pour conclure, je suis pour la pétition si elle devait se faire. _________________ WWW.LESTOILESNOIRES.COM |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 13:45 Sujet du message: |
|
|
rickdeckard a écrit: | Complètement d'accord sur ce Topic.
Le premier DvD que j'ai acheté était celui de "Outland", donc boitier pourri etc ...
Il y a quelques jours, j'ai voulu revoir ce film sur mon plasma 127cm : pouah la claque, j'aurais mis une VHS, c'était pareil ... si vous avez ce film, faites le test !
Quant à moi, je fais comme beaucoup, j'évite Warner, je regarde les tests de notre magazine préféré, et si seulement il est bien noté, je prend. J'attendrais une nouvelle édition d'ici quelques mois ou années comme il a été fait pour certain DvD et même BR. Souvenez-vous de "Full Metal Jacket" !
Autre chose : les points fidélité Warner, une belle arnaque aussi : si vous ne les utilisez pas avant un temps donné, il disparaisse en pleine nature. Bravo pour le marketing, mais la c'est plutôt du foutage de gueule. Du coup, comme j'avais pas assez de points pour commander gratos un BR dans leur très maigre catalogue de cadeau, j'ai pris un téléchargement ... qu'on ne peut lire qu'avec Windows Média Player ... encore une belle entourloupe !
Enfin bon, pour conclure, je suis pour la pétition si elle devait se faire. |
L'astuce est de n'entrer ces codes que lorsqu'il y a un cadeau interessant. Tout simplement. Une limitation dans le temps ca se comprend, ils font pas non plus dans l'social chez warner... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je tombe sur un coup de gueule contre Warner.
Une aubaine, il y tant à dire sur cette éditeur qui n'a jamais respecté ses clients potentiel.
Hormis pour la qualité d'image qui est souvent bonne, le reste ça laisse plein de déception.
Alors pour les boitiers, souvenez vous des boitiers en carton à l'époque du DVD, y z'étaient pas pourris ceux là, eh ben c'était déjà la Warner qui se démarquait.
Pour l'audio sur Blu Ray, C'est simple, une VO en HD et 5 à 10 autres langues en DD5.1 à peine meilleur que sur un DVD. C'est la mondialisation de l'offre et la France y s'en tape et pis c'est tout.
Alors moi Warner je Boycotte, c'est sur ça fout les boules vu leur catalogue, mais j’aime pas qu'on piétine mon marais!!!
Avec eux pour l'instant ce serait plus des coups boule que des coups de Gueule.
Mais si faut signer alors j’en suis !!  |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 05:26 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | D'ailleurs justement Joe tu ne les jeterais pas si tu etait un tant soit peu respectueux des engagements dont tu parle. Ils font plus de mal dans la poubelle que sur ton etagère.
Pire, tu devrais alors encourager le tout dematerialisé ! Parce que t'imagine ? Les boites plastiques, les disques, le papier des jaquette et l'encre necessaire pour les imprimer, etc... je continue ? |
Je recycle mon ami, je recycle ! Après faut pas pousser, y a des limites à tout, je râle seulement sur ce qui sert à rien (comme le fourreau en carton donc). La preuve, c'est que tu dois être le seul à y trouver ton compte avec ces fourreaux...
Après pour la dématerialisation, je suis pas fondamentalement contre, mais faudra voir quand se sera au point...
Mais bon, on s'égard...
Bizarrement on a pas trop ce problème en Suisse... je ne me souviens pas être tombé sur des boitiers BD différents chez Warner... bon j'en achète plus des masses, cela peut expliquer pourquoi... Mais mon édition de The Town est standard ou alors faut que je me réveille... je vérifie ce soir et vous redis. _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 19:00 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | castortroy11 a écrit: | D'ailleurs justement Joe tu ne les jeterais pas si tu etait un tant soit peu respectueux des engagements dont tu parle. Ils font plus de mal dans la poubelle que sur ton etagère.
Pire, tu devrais alors encourager le tout dematerialisé ! Parce que t'imagine ? Les boites plastiques, les disques, le papier des jaquette et l'encre necessaire pour les imprimer, etc... je continue ? |
Je recycle mon ami, je recycle ! Après faut pas pousser, y a des limites à tout, je râle seulement sur ce qui sert à rien (comme le fourreau en carton donc). La preuve, c'est que tu dois être le seul à y trouver ton compte avec ces fourreaux...
Après pour la dématerialisation, je suis pas fondamentalement contre, mais faudra voir quand se sera au point...
Mais bon, on s'égard...
Bizarrement on a pas trop ce problème en Suisse... je ne me souviens pas être tombé sur des boitiers BD différents chez Warner... bon j'en achète plus des masses, cela peut expliquer pourquoi... Mais mon édition de The Town est standard ou alors faut que je me réveille... je vérifie ce soir et vous redis. |
j'ai jamais dit que j'y trouver forcement mon compte.
j'ai dit qu'il n'etaient pas censé finir a la poubelle, ors, le probleme c'est les cartons destiné a aller a la poubelle aussitot.
Si tu les jettes c'est ton choix, mais ils ne sont pas censé l'etre... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 05:22 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Si tu les jettes c'est ton choix, mais ils ne sont pas censé l'etre... |
La question c'est : Mais à quoi servent-ils ??  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 08:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que le mieux c'est que Warner fasse des economie sur le packaging et qui nous mettent des pistes audio VF et VO en HD.
Pour moi leur boitier, leur fourreaux ne sont qu'un emballage des bouses techniques qu'ils mettent à l'interieur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 12:15 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | castortroy11 a écrit: | Si tu les jettes c'est ton choix, mais ils ne sont pas censé l'etre... |
La question c'est : Mais à quoi servent-ils ??  |
Bah j'sait pas, certains aiment bien parce que ca fait plus droit et donc plus elegant sur les etageres...
Mais j'ai jamais dit qu'ils servaient a quelque chose !
Mais quand tu sort des arguments pour qu'ils ne les mettent pas, pour "ils servent a rien" je dit OK
Pour "c'est pas ecolo" je dit, non faut arreter les conneries, cet arguement n'a rien a faire ici ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 14:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Mais quand tu sort des arguments pour qu'ils ne les mettent pas, pour "ils servent a rien" je dit OK
Pour "c'est pas ecolo" je dit, non faut arreter les conneries, cet arguement n'a rien a faire ici ! |
OK monsieur je sais tout... Faudra juste que tu comprennes, quand quelqu'un coupe des arbres pour un truc qui n'apporte rien et qui ne sert à rien, ben d'un point de vue écologie, c'est pas terrible...
Mais bon, on va pas se facher pour ça  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bon qui se lance dans la création d'une pétition (quelqu'un qui l'a déjà fait) en ligne ?
Je suis certain que beaucoup sont du même avis pour l'histoire des nouveaux boitiers de la piste québécoise et de l'absence de piste HD française. Et entre ici et quelques forums voisins, on peut déjà avoir pas mal de signatures.
Avec un peu d'espoir on peut au moins imaginer qu'ils changeront d'avis pour les boitiers en réalisant que le consommateur il n'en veut pas. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 16:36 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | castortroy11 a écrit: | Mais quand tu sort des arguments pour qu'ils ne les mettent pas, pour "ils servent a rien" je dit OK
Pour "c'est pas ecolo" je dit, non faut arreter les conneries, cet arguement n'a rien a faire ici ! |
OK monsieur je sais tout... Faudra juste que tu comprennes, quand quelqu'un coupe des arbres pour un truc qui n'apporte rien et qui ne sert à rien, ben d'un point de vue écologie, c'est pas terrible...
Mais bon, on va pas se facher pour ça  |
Sans se facher, je veux bien moi, j'comprend ce que tu veux dire.
Mais il y a tellement d'autres trucs encore pire que voila quoi.
Et puis, OK c'est pas ecolo, mais comme je te le dit, si tu veux vraiment faire l'ecolo, va au bout ! Les principes on les appliques tout le temps, pas que quand ça nous arrange !
Comme les gens qui militent contre le nucleaire, mais qui profite bien de l'electricité chez eux, alors que je rappel qu'en France, plus de 70% de l'electricité en viens.
Donc si je te suis, pour etre ecolo, faut passer au tout dematerialisé, et tout... Parce qu'apres tout, tu veux le film, la boite si tu vas par la n'est pas indispensable, et la solution sans boite existe...
Bref... No soucy  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bon Warner c'est pas écologique, mais si tu regarde bien le rapport qualite prix c'est pas non plus Economique!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 08:48 Sujet du message: |
|
|
En gros si je suis ton raisonnement CastorTroy, si t'es écolo, tu dois militer pour la VOD mais t'oses pas faire de pétition parce que tu dois utiliser du papier ou alors un ordinateur qui consomme de l'électricité... Pis de toute façon, comme t'as besoin d'électricité pour regarder la VOD, t'oses pas, c'est interdit.. pis de toute façon il t'as fallu un véhicule pour acheter une TV que t'as pas achetée parce que la TV solaire n'existe pas encore, pis de toute façon faudrait de l'énergie pour la construire en utilisant de l'électricité et l'emballer dans du carton alors c'est mal... Bref pour toi, un écolo, c'est un barbu qui vie nu dans une grotte à proximité d'une source d'eau et qui mange de l'herbe et des vaches (parce que quand ça pête une vache ça produit de gaz à effet de serre)
Sacré vision de l'écolo !!
Désolé d'avoir "pollué" ton post Xand... je m'arrête là. _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 09:33 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà, j'ai crée une pétition en ligne. Maintenant, il serait bien de la relayer sur les autres forums. Et en faire part à la rédaction du magazine, pour qu'ils en parlent... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 11:02 Sujet du message: |
|
|
Signé.  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 11:14 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Signé.  |
+ 1  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|