| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
ah ce coffret Fr je l'ai dans 2 jours par mes parents, trop hate de me le rematté  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 26 Déc 2010 18:15 Sujet du message: |
|
|
Il y a des sous-titres anglais sur ce BD?
Ou des STF désactivables sur la VO?
Les caractéristiques ne sont même pas indiquées sur le boitier  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Déc 2010 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Mikes a écrit: | Il y a des sous-titres anglais sur ce BD?
Ou des STF désactivables sur la VO?
Les caractéristiques ne sont même pas indiquées sur le boitier  |
euh moi perso je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas encore matté 
Dernière édition par STIFLER le Dim 26 Déc 2010 20:51; édité 2 fois |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Déc 2010 19:33 Sujet du message: |
|
|
rhooooo si j'avais su je me le serais pas rematte recemment... bofff toute facon c'est un chef d'oeuvre dont on ne se lasse pas. Clic clic merci amazon  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 26 Déc 2010 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Zardoz a écrit: | disons que Nico a un peu de parti-pris à chaque coffret qui sort.
ça me fait penser à cette chanson des Satellites : "les américains"
faudrait que je la retrouve celle là  |
Enfin entre Avatar, Lost, se7en, Alien anthology, le pont de la Rivière Kwai, Vol au dessus d'un Nid de Coucou, ça commence a bien faire ! Moi je m'en fiche je me fournis désormais aux USA...
D'un côté on a des coffrets a pleurer, voir le coffret Pyramide Lost USA et le notre...c'est juste une Honte et je pèse mes mots.
Si j'achète un film ou une série c'est pour la garder, autant que le package soit le plus beau possible...enfin moi ça compte aussi dans mes critères d'achats. Si j'ai le choix, je prendrais le plus beau dans la mesure du possible : ST francais au moins... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 14:48 Sujet du message: |
|
|
Se7en de David Fincher:
A New York, un criminel anonyme a décidé de commettre 7 meurtres basés sur les 7 pêchés capitaux énoncés dans la Bible : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère.
Film policier d'une noirceur inhabituelle, "Se7en" est un grand classique à l'ambiance poisseuse et aux scènes glauques à souhait (un travail remarquable du chef opérateur Darius Khondji) où l'on suit deux inspecteurs que tout oppose (le jeune chien fou et le vieux sage), qui sont sur les traces d'un fascinant serial killers s'inspirant des sept péchés capitaux pour commettre ses meurtres. Le suspense est maîtrisé de bout en bout et le spectateur est mené en bateau jusqu'au tétanisant coup de théâtre final, pour enfin prendre conscience que le péché est partout. Un thriller macabre de référence aussi choquant que "Le Silence des Agneaux".
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc qui mérite tous les superlatifs.
-Un encodage AVC incroyable aux contrastes saisissants, aux noirs d'une incroyable profondeur et au piqué impressionnant qui cisèle le moindre petit détail. Le film à 15 ans, mais il parait dater d'hier !
-Des pistes sonores dynamiques et chargées en basse fréquence, qui restituent avec réalisme les effets sonores (pluie, métro, véhicules...) sur l'ensemble des enceintes pour une immersion de folie. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 16:24 Sujet du message: |
|
|
c'est l'un de mes films préféré  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 06:53 Sujet du message: |
|
|
Le DVD était deja extraordinaire, mais cette édition Blu Ray l'enterre de façon magistrale.
Image, son VO et VF de folie.
De telle édition me reconcilie avec la notion de HD!! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 06:57 Sujet du message: |
|
|
Le générique de ce film est démentiel aussi bien visuellement que sonore !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Le générique de ce film est démentiel aussi bien visuellement que sonore !!  |
+ 1  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 18 Juin 2011 08:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Gourmandise. Avarice. Paresse. Envie. Colère. Orgueil. Luxure. Sept péchés capitaux. Sept façons de mourir. Un thriller hallucinant signé David Fincher, qui marquera vos esprits à jamais. |
Mortel jeu du chat & de la souris sur la base de sept meurtres s’inspirant des sept pêchés capitaux, interprété par de très bons acteurs et à la réalisation impeccable de Fincher, Seven fait toujours figure de chef d’œuvre du genre
On se devait d'avoir une édition HD de qualité, le résultat est là, image incroyable pour un film datant tout de même de 1996 et une VF 5.1 DTS-HD Master Audio des plus immersives, belle effort de la part de Metropolitan.  _________________ |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Juin 2011 10:42 Sujet du message: |
|
|
La, la remasterisation est au top . _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |