| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011 17:14 Sujet du message: |
|
|
| chaval80 a écrit: | | castortroy11 a écrit: | Dans un boitier steelbook taille DVD ou carrément dans un boitier Amaray ? (plastique taille DVD quoi)
Parce que dans le 2ème cas c'est encore pire...
Et en plus, il parait qu'Harry Potter debarqueras dans un Amaray, si il y a des films qui sortent deja comme ça, autant dire que c'est pas une rumeur, et ça, j'sent que ca va pas m'plaire.  |
Dans un boitier Amaray!!! et effectivement c'est pire... Et à priori c'est une spécialité Warner si Harry Potter arrive comme ça! |
perso j'estime que les boitiers les plus pourris sont les boitiers cartonnés .......plus foireux que ça tu meurt ......quant au autres boitiers plastiques, ma foix ! dans la mesure oû je dois refaire (pour agrandir) ma dvdthèque (en bois d'arbre ), je tiendrais compte du boitier le plus haut pour espacer les étagères voilà tout
celà dit, si une pétition doit circuler, ça ne me dérangera pas de là signée  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011 18:22 Sujet du message: |
|
|
| tchapi a écrit: | si une pétition doit circuler, ça ne me dérangera pas de là signée  |
+ 1 faut pas déconner quand meme  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 07:06 Sujet du message: |
|
|
Warner, ils doivent un concours du nombre de coup de gueule sur les differents forum de france.
A chaque édition, plusieurs deception.
Warner ce n'est pas que "Inception" c'est aussi "Deception". |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 08:33 Sujet du message: |
|
|
| SHREK83 a écrit: | Warner, ils doivent un concours du nombre de coup de gueule sur les differents forum de france.
A chaque édition, plusieurs deception.
|
Ya également eu le coup de gueule concernant la VF d'Inception ( la nouvelle voix vf de DiCaprio beurk) en ce moment ya Shutter Island sur Canal +, ça fait du bien pour mes oreilles d'entendre Di Caprio avec sa voix française officielle. |
|
|
 |
|