Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010 09:40 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aspirat a écrit: | Dark Vador a écrit: | aspirat a écrit: | Phoenix a écrit: | Heu tu devrais peut être pas Vador, car c'est trés inégale. Je trouve ça regardable, mais beaucoup disent que la franchise vient de se faire saborder. C'est une série trés contreversée. A certains moment, on a un peu les feux de l'amour in space.
Bref, n'en attend pas trop, car plus tu l'attendras, plus tu risques de tomber de haut.
Va lire les 10 dernières pages de ce poste, ça te donnera une idée, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui se dit. Pas de risque de spoiler.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/stargate-atlantis-universe-sujet_9568_1.htm |
Pas du tout d'accord avec toi, franchement moi qui suis très stargate, et franchement c'est vraiment que certains épisodes sont inégales, mais ça vaut vraiment le coup.
Tu dois confondre peut être avec Defying Gravity qui, elle est la version de Greys anatomie dans l'espace.
@Dark, en plus la saison vient de se terminer. Tu ne seras pas déçus, fait moi confiance. |
Je suis fan de Stargate SG-1 & Stargate Atlantis (en ce moment je me fait l'intégrale SG-1 et après, je me ferai SGA ) et j'ai vraiment été emballé Stargate Universe, je me ferai l'intégrale.
Et déjà dans les deux premières séries, il y avait parfois des baisses de régimes.  |
Tu verras dans stargate atlantis il y apas mal de baisse de régime, mais bon , c'est pas mal.
Par contre, j'ai l'impression que tu as les mêmes gouts, et je ne sarai te conseiller en regardant les battlestarGalactica, qui sont tip top, les 4 saisons et mêmes les téléfilms. |
Je suis aussi fan de Battlestar Galacticca, j'ai pas vu la saison 4 mais je viens de me la commander sur Amazon avec le téléfilm Plan.  |
Je te conseille aussi de regarder la préquelle qui est Caprica, qui est vraiment excellent.
Pour le moment, aux usa, ils ont diffusé jusqu'au 9ème épisode, ce n'est que du bonheur. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010 09:43 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Dark Vador a écrit: | aspirat a écrit: | Dark Vador a écrit: | aspirat a écrit: | Phoenix a écrit: | Heu tu devrais peut être pas Vador, car c'est trés inégale. Je trouve ça regardable, mais beaucoup disent que la franchise vient de se faire saborder. C'est une série trés contreversée. A certains moment, on a un peu les feux de l'amour in space.
Bref, n'en attend pas trop, car plus tu l'attendras, plus tu risques de tomber de haut.
Va lire les 10 dernières pages de ce poste, ça te donnera une idée, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui se dit. Pas de risque de spoiler.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/stargate-atlantis-universe-sujet_9568_1.htm |
Pas du tout d'accord avec toi, franchement moi qui suis très stargate, et franchement c'est vraiment que certains épisodes sont inégales, mais ça vaut vraiment le coup.
Tu dois confondre peut être avec Defying Gravity qui, elle est la version de Greys anatomie dans l'espace.
@Dark, en plus la saison vient de se terminer. Tu ne seras pas déçus, fait moi confiance. |
Je suis fan de Stargate SG-1 & Stargate Atlantis (en ce moment je me fait l'intégrale SG-1 et après, je me ferai SGA ) et j'ai vraiment été emballé Stargate Universe, je me ferai l'intégrale.
Et déjà dans les deux premières séries, il y avait parfois des baisses de régimes.  |
Tu verras dans stargate atlantis il y apas mal de baisse de régime, mais bon , c'est pas mal.
Par contre, j'ai l'impression que tu as les mêmes gouts, et je ne sarai te conseiller en regardant les battlestarGalactica, qui sont tip top, les 4 saisons et mêmes les téléfilms. |
Je suis aussi fan de Battlestar Galacticca, j'ai pas vu la saison 4 mais je viens de me la commander sur Amazon avec le téléfilm Plan.  |
Je te conseille aussi de regarder la préquelle qui est Caprica, qui est vraiment excellent.
Pour le moment, aux usa, ils ont diffusé jusqu'au 9ème épisode, ce n'est que du bonheur. |
Je sais, je l'attends avec impatience aussi.  _________________ |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010 10:27 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: |
Non, je ne confonds pas, je parle bien de Universe, que je trouve en dessous de SG1 et SGA. Mais difficile de développer sans spoiler. Je classerais universe dans la catégorie à voir, mais sans plus. |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je regarde chaque vendredi soir sur NRJ12, pour l'instant je n'accroche pas. Ca ne vaut pas SG-1 et Atlantis.
Vu que la série a été annulé au bout de deux saisons, j'espère que MGM produira enfin le téléfilm qui fera suite à la saison 5 d'Atlantis ainsi que Stargate Revolution, le 3eme téléfilm de Stargate Sg-1. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Mar 2011 14:09 Sujet du message: |
|
|
Universe est bien supérieure à SG1 ou SGA, elle se rapproche bien plus de BSG, avec un traitement plus réaliste, sombre et surtout parle d'abord des personnages.
Par contre, au dernière nouvelle, la fin de Universe sera bien la fin de la franchise, les téléfilms ayant été simplement et purement annulés. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 12:25 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Universe est bien supérieure à SG1 ou SGA, elle se rapproche bien plus de BSG, avec un traitement plus réaliste, sombre et surtout parle d'abord des personnages.
Par contre, au dernière nouvelle, la fin de Universe sera bien la fin de la franchise, les téléfilms ayant été simplement et purement annulés. |
En terme de rythme SGU est à mon sens en dessous de SG1 et SGA.
Certes le coté plus sombre et huit clos apporte du renouveau à la série mais certains épisodes me laissent malgrés tout sur ma faim: un simple mélange entre LOST et BSG avec des scénarios souvent prévisibles.
Sinon, la façon de filmer à la BSG, m'horripile. La caméra qui n'arrète pas de faire des zoom rapide, ça va 5min, là c'est l'overdose et ça n'apporte strictement rien! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 15:09 Sujet du message: |
|
|
A noter que le blu-ray est largement supérieur au DVD
ne serait ce que pour la bande sonore. ça transforme complètement l'expérience de visionnage.
sinon ce n'est clairement pas le même genre de série que les 2 autres, plus sombre, moins d'humour. Sans être du niveau de BSG, j'ai trouvé ça au final plutôt plaisant. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Universe est bien supérieure à SG1 ou SGA, elle se rapproche bien plus de BSG, avec un traitement plus réaliste, sombre et surtout parle d'abord des personnages.
|
Chacun ses gouts, moi je n'accroche pas, et je n'aime pas Battlestar Gallactica. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011 10:38 Sujet du message: |
|
|
Voilà, le dernier épisode de la série à été diffusé et je dois avouer que finalement, des 3 séries, c'est celui qui m'a le plus touché car le plus poétique. Alors chose assez bizarre, au moment du tournage, il n'était qu'un "season finale" et non un "series finale", mais il arrive à devenir au final un "series finale"... La série va me manquer.  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 19:04 Sujet du message: |
|
|
bon il semble que la saison 2 ne sera pas (du moins dans l'immédiat) édité en blu-ray.
les boules !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|