Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous trouvez globalement ce numéro : |
Excellent |
|
25% |
[ 1 ] |
Bien |
|
75% |
[ 3 ] |
Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
Bof ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas envie de l'acheter ce mois-ci. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 10:57 Sujet du message: LAL n°173 Mars 2011 |
|
|
bjrs
j'ai reçu aujourd'hui LAL tout frais sortie (du four) Belle couverture bravo elle plait beaucoup a mes filles
bon jva le dévorer de suite  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour info, il y a double couverture pour ce N° 173 de mars :
-Bambi
et
-Unstoppable
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
didier31 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:15 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Pour info, il y a double couverture pour ce N° 173 de mars :
-Bambi
et
-Unstoppable
|
Visuel présent sur la boutique:
 _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 14:11 Sujet du message: |
|
|
reçu aujourd'hui, avec la couverture de Bambi  |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 18:57 Sujet du message: |
|
|
Reçu !
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mar 2011 11:37 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui avec Bambi !
Bravo pour les deux nouveautés rédactionnelles. _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mar 2011 13:22 Sujet du message: |
|
|
Reçu mercredi.
Pas trop le temps en ce moment, mais enfin, LAL nous met des notes sur les lecteurs ! Et de belle façon, même si je trouve, qu'une fois de plus, l'audio est mis de coté.
On le sait, même en HDMI, le résultat n'est pas le même. Pas une question de prix et de composants audio, mais simplement une façon dont travail le correcteur d'erreur de lecture...
Autre chose, le barème de points est une excellente idée, mais là aussi, il est dommage (et compréhensible) que l'on ait pas plus de détails, surtout sur le travail d'upscalling DVD, chose très recherché en ce moment de transition.
Il serait peut-être intéressant, pourquoi pas pour les abonnés, d'avoir accès au détails de ces points sur le site de LAL
Pourquoi, si les points se multiplient, ne pas adopter la notation en étoile que l'on trouve dans certains mags auto ou les dossiers fnac....
Maintenant, la question se pose... A quand pour les téléviseurs
Une petite remarque qui ne vient pas de LAL. Dans le reportage sur les titres à venir en 3D (que de titres intéressants à venir ! - comme quoi, on se demande pourquoi investir, même 1000 €, pour aussi peu de titres qui valent le coup !), on lit, et relis même que tout le monde se plaint après Panasonic pour l'exclu d'Avatar...
Mais, Samsung qui les accumule, et qui va encore en collectionner, ça, personne n'en parle... Curieux, non ?
La 3D ne tiendrait qu'a un seul titre ? Ce qui expliquerait peut-être, et du coup, la raison de son développement très faible. |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 05 Mar 2011 16:16 Sujet du message: |
|
|
...riche d'enseignement,j'aurai pas encore assez d'un mois pour en faire le tour!
sinon,la seconde couverture en quatrieme de couv',c'est possible?
ma fille de cinq ans avait flashé sur BAMBI et c'est UNSTOPPABLE qui est arrivé!
sinon,merci MR MORINEAU!et toute la rédac'...
see you later,alligators...  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011 08:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de me donner votre adresse, on peut arranger ça pour votre fille, c'est tellement mignon,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Chess Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 146 Localisation: The Village
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté mon exemplaire en quiosque, samedi dernier, comme tous les mois.
D'habitude assez ronchon sur l'évolution du magasine, ces dernières années, là, je dois dire que je suis content.
Enfin des vrais et beaux bancs d'essais développés! Merci!
L'inauguration du système de notation des lecteurs BluRay me semble très bon et comme Ludo, j'espère qu'il sera repris pour les écrans et adapté ensuite aux amplis et enceintes.
J'ai également beaucoup aimé l'article sur le UpScalling.
Cette fois-ci, je dis bravo! C'est vraiment dans ce sens que je voulais voir LAL repartir.
J'espère que l'absence d'historique consacré à une marque, comme ceux que l'on a pu lire les mois précédents, n'est pas le signe de l'arrêt de cette initiative que j'apprécie également beaucoup.
Indépendamment de LAL, je rejoins aussi certains propos ci-dessus concernant la pauvreté des titres proposés par les éditeurs. Franchement c'est assez ras du bitume, qu'il s'agisse des BR, des DVD ou pire, de la 3D. Cela étant, étant plus que sceptique sur l'intérêt de cette dernière, je comprends qu'on ne propose rien d'intéressant sous ce format...
Mais pour en revenir une fois encore à LAL, merci de ce "virage" sur le volet "matériel".
Bonne continuation! _________________ Be seeing you! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011 16:48 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les majors semblent devenir frileuses. A part les films d'horreur et les "teens movies", bref, du film pour ado boutonneux (en plus, les plus piratés !), il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent.
Heureusement que les prévisions a venir en réédition Blu-Ray va bien faire l'actu. J'ai vraiment, au vu de ce que l'on nous annonce, l'impression que 2011 va être l'année charnière du support
ET ce ne sera pas grâce à la 3D
Mais aussi d'accord avec toi. Enfin, les choses bouge en matos. Et si en plus LAL réussi a trouver une solution pour avoir le détail de la notation (code accès sur le net pour les abonnés ?), là ce serait nickel
Sinon, un très bon numéro, même si l'actu semble un peu pauvre tout comme les titres chroniqué, mais là, LAL n'est pas en cause...
PS, je suis déçu que la nouvelle édition BRD de "Danse avec les loups" soit toujours terne en image... Un si beau film  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Lecteur assidu depuis de longues années, je suis nouveau sur le forum.
En fait je me suis inscrit pour vous faire part de ma satisfaction en ce qui concerne votre magazine et plus particulièrement sur l'encart dans vos "Infos Flash" concernant la notation des Blu Ray ne possédant pas de piste VF en HD.
Enfin une revue qui ose écrire (même en petit ) ce que beaucoup de passionnés subissent tout haut!!
Comme vous l’écrivez, c’est un premier pas, je doute malheureusement qu’un seul point ne fasse pas bouger les choses.
J’ai toujours espéré une notation plus détaillée pour ces galettes « haute définition » du style :
Note sur 10 pour la qualité Vidéo.
Une note sur 5 pour la qualité de la piste VO.
Une note sur 5 pour la qualité de la piste VF
Je pense que cela permettrait aux lecteurs d’être renseignés en fonction de leurs goûts linguistiques.
En tout cas, merci de cette initiative, et merci pour la qualité de notre LAL. |
|
|
 |
Philippe-78
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 73 Localisation: Montesson (78)
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011 04:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi j'ai été assez dérouté par la pagination de l'article sur les lecteurs blurays.
Au lieu de mettre les tests sur une page entière, ceux-ci commencent en deuxième partie de page et finissent en première partie de page suivante.
Et cela pour les 5 tests.
Pourquoi ne pas avoir placé une des nombreuses publicités du magazine après l'introduction de l'article plutôt que de démarrer tout de suite sur un test qui commence en milieu de page ?
Cela aurait permit de faire tenir chaque test sur une seule page, on aurait gagner en lisibilité, à mon avis. |
|
|
 |
|