Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 15:02 Sujet du message: [BD & DVD] Shinjuku Incident - Guerre des gangs à Tokyo |
|
|
Shinjuku Incident - Guerre des gangs à Tokyo de Derek Yee:
Pour retrouver la trace de sa fiancée Xiu Xiu partie au Japon, Tietou quitte la Chine avec un groupe d’immigrants clandestins. A Tokyo, il trouve refuge auprès de la communauté chinoise qui vie de petites combines pour s’en sortir...
Polar mafieux chinois à la violence épisodique mais sèche et douloureuse, doublé d'un drame social sur la condition des immigrés chinois au Japon, "Shinjuku Incident" est un film noir sans concession à la mise en scène classieuse, qui évite à tout prix toute forme de manichéisme (le crime ne naît pas d'une envie mais d'un besoin) et impose Jackie Chan dans le registre dramatique. Une chronique noire sans fioriture à connaître de toute urgence.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Cantonais/Japonais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
Critique support:
Ce polar inédit en France est à visionner de préférence en HD.
-Les couleurs sont parfaitement saturées, la définition est resplendissante et le piqué remarquable, mais les noirs ne sont pas toujours profonds et les contrastes ne sont pas assez poussés.
-Des pistes sonores puissantes aux effets localisés avec soin et aux dialogues bien découpés. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 16:26 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas du tout ce titre, il faudrait que je vois pour me le procurer  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011 15:21 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | je ne connais pas du tout ce titre, il faudrait que je vois pour me le procurer  |
je te le recommande vivement... Jackie Chan dans un rôle à contre-emploi et malgré tout très crédible... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011 15:30 Sujet du message: |
|
|
ok merci Stefan  |
|
|