Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 18:55 Sujet du message: |
|
|
Il prend un collant 3 tailles au dessus maintenant Link??
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas du tout, franchement 4 ans de préparation...pour ça ?? la franchise ZELDA est morte désormais.
C'est vraiment un résumé de tout ce que je ne voulais pas...ça fait vraiment jeu de gamin...
Bon allez on verra au final, les graphismes ont intéret a s'améliorer !!
Franchement montrer un trailer pareil c'est se foutre du monde...on dirait que le jeu est peint par un gamin...
Nintendo au Bucher !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
sérieux...on dirait Link avec le décor de Rayman LOL  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010 17:17 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | sérieux...on dirait Link avec le décor de Rayman LOL  |
c clair c'est se foutre du monde ce jeu ! 4 ans d'attente pour avoir une m...de pareil  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010 20:34 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça joli pour un jeu Nintendo 64 d'il y a dix ans...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Je trouve ça joli pour un jeu Nintendo 64 d'il y a dix ans...  |
OOT est plus joli  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juin 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
OUF !!
La Démo de Zelda vue à l'E3 : ce qu'on a vu du trailer qui a déçu tellement de monde n'apparaitra pas dans la version finale de Zelda Skyward Sword. Ce trailer n'était là que pour voir et tester à l'E3 le gameplay. C'est une sorte de " sandbox " version du jeu . Il n'apparaîtra pas dans la version finale de Skyward Sword . Miyamoto et Aonuma a confirmé.
Bon y'a plus qu'a espérer autre chose alors !
Source : IGN Voice Chat Podcast _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 20:32 Sujet du message: |
|
|
BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nintendo a t-il tout refait ou bien ce qu'on a vu a l'E3 n'était qu'un trailer totalement baclé ???
Bonne nouvelle pour ma part totalement rassurante, Skyward Sword à la moitié de son développement !!
Ce qui veut dire que ce qu'on a vu à l'E3 représentait a peine 30-40% du jeu non finalisé...et encore...perso c'est très rassurant, car j'ai rarement un Zelda aussi moche graphiquement parlant !!!!!!!!!!!!!!
Miyamoto ce jour : "À l'heure actuelle où je vous parle dans cette interview, le jeu en est à un peu plus de la moitié de son développement. Nous nous focalisons sur la création de mécaniques de gameplay afin que l'expérience qu'apportera la jouabilité soit vraiment dense. En fait, l'expérience qu'apportera le jeu dans sa totalité risque d'être beaucoup plus dense. Nous espérons que les joueurs souhaiteront revenir dans le jeu et le recommencer une fois qu'ils l'auront terminé."
Source : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/12/353-Skyward_Sword_a_la_moitie_de_son_developpement _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais esperons.
Parce qu'avec ce qu'on a vu a l'E3, Nintendo aurait quand meme reussit a faire devenir Zelda le dernier des jeux causual, ca serait quand meme un ineptie. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 21:42 Sujet du message: |
|
|
Comme Nicolas : "Ouuffff!!!"  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 09:13 Sujet du message: |
|
|
cette annnonce vient quand même en totale contradiction avec ce qui avait été dit , le jeu devait sortir peut etre pour noel au départ...là on apprends a peine 50%...donc
- A mon avis trop de fans ont gueulés et le jeu a été recommencé complètement...parce que ça fait quand même 4 ans qu'ils bossent dessus ??? !!! ça au bout de 4 ans au secours !!
- Soit le jeu ça fait pas 4 ans qu'ils sont dessus mais a peine qq mois.
Les fans en attendent tellement qu'a mon avis, ils refont autre chose.
Ce que j'ai vu à l'E3 était juste scandaleux, très moche et totalement sans intéret.
Enfin, Ocarina Of time arrive dans - 3 mois ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 11:01 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | cette annnonce vient quand même en totale contradiction avec ce qui avait été dit , le jeu devait sortir peut etre pour noel au départ...là on apprends a peine 50%...donc
- A mon avis trop de fans ont gueulés et le jeu a été recommencé complètement...parce que ça fait quand même 4 ans qu'ils bossent dessus ??? !!! ça au bout de 4 ans au secours !!
Ce que j'ai vu à l'E3 était juste scandaleux, très moche et totalement sans intéret.
Enfin, Ocarina Of time arrive dans - 3 mois ! |
A mon avis, la reaction des fans leur a fait realiser qu'ils etaient entrain de faire de la m**** avec ce qui est pourtant l'une des meilleurs franchises de l'histoire du Jeux Video. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | cette annnonce vient quand même en totale contradiction avec ce qui avait été dit , le jeu devait sortir peut etre pour noel au départ...là on apprends a peine 50%...donc
A mon avis, la reaction des fans leur a fait realiser qu'ils etaient entrain de faire de la m**** avec ce qui est pourtant l'une des meilleurs franchises de l'histoire du Jeux Video. |
Tout a fait d'accord car a la base le jeu sortait pour fin 2010...ils ont du tout recommencer...de toute façon la 3DS sort au printemps donc a mon avis au plus tot decembre 2011 voir début 2012. Mais qu'ils prennent leurs temps...le TWILIGHT PRINCESS est vraiment niant niant...
A part THE LEGEND OZ ZELDA premier du nom, A LINK TO THE PAST et OCARINA OF TIME Le must, tous les autres ZELDA sont vraiment pas terribles pour ma part... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 08:41 Sujet du message: |
|
|
Nouveau trailer...je reste déçu...je ne sais pas...on dirait un dessin animé par moment, c'est pas ça Zelda...aprèsn des innovations comme le système d'ouverture des portes mais...déçu.
On verra au final mais ça ne me branche pas plus que ça pour le moment...
http://www.youtube.com/watch?v=daoOSfetFiI&feature=player_embedded _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 09:48 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | cette annnonce vient quand même en totale contradiction avec ce qui avait été dit , le jeu devait sortir peut etre pour noel au départ...là on apprends a peine 50%...donc
A mon avis, la reaction des fans leur a fait realiser qu'ils etaient entrain de faire de la m**** avec ce qui est pourtant l'une des meilleurs franchises de l'histoire du Jeux Video. |
Tout a fait d'accord car a la base le jeu sortait pour fin 2010...ils ont du tout recommencer...de toute façon la 3DS sort au printemps donc a mon avis au plus tot decembre 2011 voir début 2012. Mais qu'ils prennent leurs temps...le TWILIGHT PRINCESS est vraiment niant niant...
A part THE LEGEND OZ ZELDA premier du nom, A LINK TO THE PAST et OCARINA OF TIME Le must, tous les autres ZELDA sont vraiment pas terribles pour ma part... |
Windwaker était quand même excellent. Ok pour la phase longue en bateau pour récupérer tous les fragments mais sinon ce jeu fait parti des meilleurs à mon sens avec OoT et Link to the Past. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 12:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis un des plus grand fan de ZELDA mais j'ai vraiment detesté WIND WAKER...et pourtant j'ai essayé...je me suis tellement ennuyé dans le jeu, une énorme deception pour moi, je l'ai abandonné et revendu  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 15:51 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant il a de belles trouvailles....alors que perso. The twilight princess manque singulièrement d'originalité. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 15:58 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | Et pourtant il a de belles trouvailles....alors que perso. The twilight princess manque singulièrement d'originalité. |
Oui je sais on me le dit mais j'ai détesté ce jeu...
TP il a aucune personnalité c'est un best of sans magie...pas terminé non plus...
J'attends un ZELDA de la trempe de ALTTP - OOT ou du premier zelda !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 16:18 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Alex a écrit: | Et pourtant il a de belles trouvailles....alors que perso. The twilight princess manque singulièrement d'originalité. |
TP il a aucune personnalité c'est un best of sans magie...pas terminé non plus...
J'attends un ZELDA de la trempe de ALTTP - OOT ou du premier zelda !  |
Là par contre je ne peux qu'acquiescer!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | Nicolas a écrit: | Alex a écrit: | Et pourtant il a de belles trouvailles....alors que perso. The twilight princess manque singulièrement d'originalité. |
J'attends un ZELDA de la trempe de ALTTP - OOT ou du premier zelda !  |
Là par contre je ne peux qu'acquiescer!!! |
ceux sont pour moi les 3 opus ZELDAIQUE si on peut dire ça comme ça...les autres ne sont que des pales copies du mythe...à mon sens. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|