Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

PLATINE A BUGS-LAL la Rédaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R.MARTEAU

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 16:58    Sujet du message: PLATINE A BUGS-LAL la Rédaction Répondre en citant

Bonjour,

Comme indiqué en page édito du N° 173 de mars, faîtes nous part ici de vos déboires en matière de lecteurs Blu-ray qui buggent régulièrement sur de nombreux disques et pour lesquels il n'y a pas encore de mise à jour, et cela sera ensuite notre rôle de relayer l'information dans le
magazine, et peut-être de trouver une solution,

Merci d'avance,

PRM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybertatane

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

La Freebox Revolution Player, lecture des blu-ray en stéréo quand on utilse la sortie optique!

LG 560, des saccades certainement du à problème de gestion du 24Hz.
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux premières platines étaient des Samsung BD-P1000 et 1500. Elles refusaient pas mal de Blu-Ray (tous les Pathé que j'avais) et quelques DVD (tous originaux). Les mises à jour n'arrangeaient rien, et le SAV m'a littéralement pris pour un c.. disant que c'était la faute de l'éditeur et qu'ils n'y pouvaient rien ou que mes disques étaient HS, voir, copiés !!! Twisted Evil
Sans oublier certains plantages en plein milieu avec obligation de la débrancher. Le SAV ne voulait rien entendre non plus sur ce point. Je me suis souvent demandé pourquoi LAL mettait toujours en avant (a une époque) ces platines pleins de bugs... Shocked

Je suis passé à des Panasonic, et depuis, RAS. Et tous mes DVD et BRD passent sans aucuns soucis, ou après une petite mise à jour toujours rapide à venir. Dans la famille, il y a aussi des Philips et Sony... RAS !
The Edge

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

perso, sur ma platine Pana Bd-60, et sur ma PS3, je n'ai jamais un seul BRD qui n'est pas passé ...

Bon par contre, la lenteur de la Pana me gonfle grave, pour moi, la meilleur platine est la PS3 Wink

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
perso, sur ma PS3, je n'ai jamais un seul BRD qui n'est pas passé ...

+ 1 Very Happy Wink
cybertatane

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

La PS3 a eut des déboire à ses débuts! Mais aujourd'hui c'est oublié.
Je lui reproche son mode "séche cheveux" et le faite qu'elle ne lise pas les mkv!
Sypnos

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Mes deux premières platines étaient des Samsung BD-P1000 et 1500. Elles refusaient pas mal de Blu-Ray (tous les Pathé que j'avais) et quelques DVD (tous originaux). Les mises à jour n'arrangeaient rien, et le SAV m'a littéralement pris pour un c.. disant que c'était la faute de l'éditeur et qu'ils n'y pouvaient rien ou que mes disques étaient HS, voir, copiés !!! Twisted Evil
Sans oublier certains plantages en plein milieu avec obligation de la débrancher. Le SAV ne voulait rien entendre non plus sur ce point. Je me suis souvent demandé pourquoi LAL mettait toujours en avant (a une époque) ces platines pleins de bugs... Shocked

Je suis passé à des Panasonic, et depuis, RAS. Et tous mes DVD et BRD passent sans aucuns soucis, ou après une petite mise à jour toujours rapide à venir. Dans la famille, il y a aussi des Philips et Sony... RAS !

J'ai une BDP1500 et jamais eu de pb. C'était pas e cas avec la 1400.

Sur ma BD60 le seul bug reconnu reste celui de l'impossibilité de lire Walkyrie en VO mais il a été corrigé avec l'avant dernier Firm.
Ludo.

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
...
J'ai une BDP1500 et jamais eu de pb. C'était pas e cas avec la 1400.
...

Les films qui me posaient problème que le me souvient étaient "Chicken Run" et "L'ours". Visiblement, j'étais pas le seul.
Il suffit de voir les forum, même ici la rubrique bugs, pour voir que les Samsung font souvent parler d'elles (avec les Pioneer visiblement).
Au bout d'un an d'attente, j'ai passé à Panasonic.
Mais c'est vrai que leur lenteur est exaspérant. Surtout que les éditeurs font tous leurs disques en Java maintenant.
Mais les Pana ne sont pas les pires... c'est ça le... pire ! Rolling Eyes
The Edge

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

rien que le temps d'ouverture du tiroir me gonfle Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai... On l'allume et il faut attendre un bon moment pour qu'il souvre. Et après, il faut attendre pour qu'il se ferme.
Le pire, c'est qu'il me semble qu'il réagissait plus vite au début Shocked

Mais au vu du reste, je pardonne. Surtout quand je connais les autres platines... Crying or Very sad

Je cherche un remplaçant éventuel, mais pour le moment...
hellonearth

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment un "bug" mais disons plutôt un fonctionnement mal foutu pour mon Pana BDT-100 quand il perd les pédales entre -par exemple- 2 bonus sur un film, ou un changement entre plusieurs bande annonces... dur d'expliquer, il mouline affiche differents réglages sur le type de signal avant d'afficher l'image... genre "un signal cinéma a été détecté" puis 24P... puis hop repasse sur autre chose... pendant ce temps à l'écran on voit qu'il pédale.
Bon sang sur les derniers produits pana 2010 (ecran plasma et lecteur BR) ya des ports ethernets et donc l'accés à internet, on se demande bien à quoi ils servent!! Les mises à jour qui pourraient corriger des prb, rajouter un menu pour tel ou tel fonction, sont inexistantes... surtout si on compare à Sony et sa PS3. A quoi sert internet on se le demande.Ha oui, mettre à jour serait reconnaître que le produit a un défaut, donc il vaut mieux laisser le bug.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
The Edge

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 10 ans, sur un lecteur DVD, quand tu faisait stop, et après lecture, il repartait où il était arrêté, et là, maintenant, avec la technologie du Bluray, qui soit disant transforme le cinéma, et bien c'est plus plus possible. Quand tu fait stop, le BRD repart à zéro, tu te retape toutes les pubs le chargement etc...

là l'évolution est plus que limitée Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
Quand tu fait stop, le BRD repart à zéro, tu te retape toutes les pubs le chargement etc...

ben ça ça dépend des titres et des éditeurs, moi j'ai pas mal de Bluray qui reparte là où je l'avais arrété Very Happy Wink
The Edge

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

les titres chez Java ne le font pas, un comble Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un lecteur Sony BDP S350 acheté en mai 2009 et j'ai constaté qu'à chaque nouveau modèle les anciens nécessitaient plus de mise à jour.
J'ai eu un premier souci avec Terminator 2 peu de temps après l'achat de ma platine et ensuite en novembre 2010 avec la série TV cobra tous 2 ne se lançaient pas.
Le souci c'est que je n'ai pas de PC,j'ai demandé à quelqu'un de me graver un disque de mise à jour sinon je ne sais pas comment j'aurais fait(même si j'avais un PC je n'aurais pas su, la procédure est trop complexe pour moi).
Les constructeurs devraient mettre à disposition de leurs clients des disques de mise à jour.
Ludo.

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
J'ai un lecteur Sony BDP S350 acheté en mai 2009 et j'ai constaté qu'à chaque nouveau modèle les anciens nécessitaient plus de mise à jour.
J'ai eu un premier souci avec Terminator 2 peu de temps après l'achat de ma platine et ensuite en novembre 2010 avec la série TV cobra tous 2 ne se lançaient pas.
Le souci c'est que je n'ai pas de PC,j'ai demandé à quelqu'un de me graver un disque de mise à jour sinon je ne sais pas comment j'aurais fait(même si j'avais un PC je n'aurais pas su, la procédure est trop complexe pour moi).
Les constructeurs devraient mettre à disposition de leurs clients des disques de mise à jour.

Malheureusement, c'est la nouveauté qui veut cela... Avatar a obligé la mise à jour de tous les lecteurs...

Les pionnier du DVD se souvienne qu'au début du support, les disques incompatibles avec certaines platines étaient légion. Et à l'époque, pas de mise à jour. Du coup, la platine avait certains titres illisible. Si le BRD a Avatar, le DVD a eu "Le roi lion" de Disney qui a fait planter plus d'une platine. L'éditeur a même été obligé d'effectuer un nouveau pressage, alors que, dit-il, il avait respecté la norme DVD Confused

Ma première platine de salon, une Sony DVP-NS715 (que j'ai toujours Embarassed, pourtant payé plus de 1000 € de l'époque, ma refusé bon nombre de DVD...
http://www.dvdfr.com/search/pepins.html?glitchBrand=28&platformid=114 Wink
cybertatane

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

la freebox player n'a plus le bug du multi-canal depuis la mise à jour 1.0.3.1!!!
mais toujours des saccades car pas de 24Hz Exclamation
castortroy11

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
il y a 10 ans, sur un lecteur DVD, quand tu faisait stop, et après lecture, il repartait où il était arrêté, et là, maintenant, avec la technologie du Bluray, qui soit disant transforme le cinéma, et bien c'est plus plus possible. Quand tu fait stop, le BRD repart à zéro, tu te retape toutes les pubs le chargement etc...

là l'évolution est plus que limitée Rolling Eyes

Comme le DVD, ca depend des platines et des disques.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

STIFLER

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Comme le DVD, ca depend des platines et des disques.

+ 1 Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: