Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Panasonic TX-P50VT20EA 3D +blu ray 3d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macc

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011 18:51    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20EA 3D +blu ray 3d Répondre en citant

Bonsoir, j'aimerais vous demander un renseignement au sujet de la visualisation d'un blu ray 3d active avec cette tv et d'une ps3.
J'ai eu l'occasion d'acquérir mon 1er blu ray 3d active (piranha 3d), je suis branché via un Onkyo TX-SR805 et une ps3 en tant que lecteur blu ray, mais je n'ai pas de 3d du tout.Je tourne avec les lunettes incluses avec la tv de chez Panasonic
Est ce du que je suis en hdmi 1.3 du fait que l'ampli est qu' 1.3 et mes cables Hdmi aussi ou y'aurai t il autre chose quelque d'autre?
J'espere être dans la bonne section et j'espère aussi que vous pourrez m'aider.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe-78

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai la même configuration que toi, Plasma Panasonic 3D, ampli Onkyo NR1008 et j'utilise ma PS3 pour lire les blurays 3D.
La PS3 est reliée à l'ampli en HDMI 1.3, et l'ampli est relié au plasma en HDMI 1.4.
Je n'ai pas Piranha 3D, mais j'arrive à lire FIFA 2010 3D et Grand Canyon Aventure 3D sans problème.

Tes lunettes sont correctement allumées (bouton sur la branche gauche à maintenir appuyé quelques secondes) ?

Edit : en relisant ton message, je pense que ton problème vient du fait que ton ampli n'est pas en HDMI 1.4, mais seulement 1.3. Donc à mon avis il ne supporte pas la 3D.
As tu essayé de branché ta PS3 directement sur le plasma sans passer par l'ampli ?
macc

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Philippe, merçi de ta réponse.
J'ai essayé de branché directement comme tu m'as dit, idem meme résultat.
J'ai matté sur la notice des lunettes, c'est bizarre car on sait pas vraiment quand elles sont allumé ou éteinte du fait que le voyant s'éteint automatiquement.
Je vais aller à Boulanger et me prendre un hdmi 1.4 pour le brancher sur la tv
Dans tout les cas je vais pas changer mon onkyo que j'ai acheté y a 2 ou 3 ans à 1500 balles à l'époque vu qu'il est très bien malgré qu'il soit en 1.3
Vais aussi essayé avec killzone 3car je sais que su ps3 la 3d était prioritaire au jeux avec les firmware.
Enfin bref je suis relativement dégouté. Crying or Very sad
Philippe-78

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

macc a écrit:
J'ai matté sur la notice des lunettes, c'est bizarre car on sait pas vraiment quand elles sont allumé ou éteinte du fait que le voyant s'éteint automatiquement.

C'est vrai que ce n'est pas très pratique.
macc

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais surement vendre mon ampli en espérant de le vendre à un prix correct.Fais chier cette société de consommation sérieux.
1500e y a 2 ans , vais devoir le vendre à je ne sais pas combien.
Dans 2 ans y 'aura le hdmi 1.5 et ainsi de suite
macc

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que pourrait me conseiller en bon ampli Onkyo sans atteindre 1500Euros car j'ai pas envie d'y chnager dans 2 ans.
Le tiens philippe à l'air d'etre tres bien je l'ai vu au tour des 1200E sur le net
J'en ai vu un a la fnac je crois que c'est le 608 ou 609 de chez Onkyo mais le vendeur que je connais me l'a déconseillé car il rivalisait pas du tout avec mon Onkyo TX-SR805 malgré qu'il fesait le 1.4.
J'aimerais vraiment rester chez Onkyo voire une gamme dans les 900E serait l'idéal ou au pire je prendrais le tiens si je le trouve à un prix attractif.
Tout dépend de combien je vais réussir à vendre le mien.
A propos pour les connaisseurs 600E c'est un prix correct?
Philippe-78

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le mien en promo à 1000€ chez Cobrason pendant les soldes.
Ludo.

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre solution est possible sans changer d'ampli. Acquérir un lecteur BRD à deux sorties HDMI tel le Samsung BD-C7900 ou le Panasonic DMP-BDT300.

Cela permet de relier le TV directement au lecteur en HDMI 1.4, et l'ampli en HDMI 1.3 pour profiter du son.

Car la PS3 n'étant pas 1.4, elle ne peut sortir du son HD en mode 3D. Donc, il y a la solution de la relier au TV directement et en optique à l'ampli.

En revanche, il semble que le câble HDMI 1.4 certifié soit obligatoire. A confirmer, car techniquement, cela me semble étrange... Wink

Sinon, pour l'ampli, as-tu songé à Marantz ? Franchement, j'y suis passé, et même sur un modèle à 700 € (SR5005), voir le 6005, le résultat est époustouflant ! Reste un équipement que certains jugeront moindre, mais pour moi, c'est du gadget...
macc

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

slt ludo, ben le problème c'est qu'il faut encore que je passe par un cpl pour brancher le lecteur BRD pour pouvoir profiter du bd live.J'avais un lecteur brd que je n'utilisais pas car pas relié à internet.
Mais je vais prendre note de ton alternative car ca serais beaucoup moins chere que de réinvestir.Si ce n'est qu'un souci de son 3d ca passe encore , ca doit etre pas trop génant.
Par contre un point copncernant la ps3 , malgré qu'elle soit en 1.3 avec le Firmware elle gère quand meme la 3d?
Philippe-78

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui la PS3 gère la 3D !
Ludo.

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

macc a écrit:
slt ludo, ben le problème c'est qu'il faut encore que je passe par un cpl pour brancher le lecteur BRD pour pouvoir profiter du bd live...

Tu peux utiliser un petit switch réseau RJ45. On en trouve à moins de 20 €. Tu branches ton CPL dessus et tu as au moins 5 prises RJ45 dispo... Wink

Sinon, je confirme également. La PS3 est compatible 3D depuis des mois maintenant... Mais en 3D, pas de son HD. Et si l'ampli n'est que 1.3, obligation de brancher la PS3 directement au TV (avec peut-être un câble 1.4 obligatoire).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: