|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Nov 2010 07:31 Sujet du message: 2010 : l'année du premier contact [Blu-ray] |
|
|
bonjour a tous
j'ai utiliser la fonction recherche pour ce titre mais il y a beaucoup trop de post pour entendre ce que j'ai besoin de lire (je me comprend )....bref, si quelqu'un a ce titre, pourrait-il me dire s'il est en 16/9ième ? (car en dvd "normal" ce n'est pas le cas ) et s'il a une qualiter d'image meilleure que la version "normale" ? (car je me souviens qu'au début du film l'image était assez sale )
merci à tous ceux vont répondre (s'il y en a ) |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 17:59 Sujet du message: |
|
|
c'est curieux que personne n'ais ce titre en BRD
bref, puisque personne n'avais répondu à ce topic, j'ai pris le risque de l'acheter sur "amazon" et du peu que j'ai pû en voir, l'image video est meilleure que celle du DVD (compte tenu de l'année du film) et il est effectivement en 16/9iéme, MALHEUREUSEMENT et contrairement à ce qui est indiquer sur la couverture en français à savoir :
-Menus interactif
-Capitrage
-Choix des langues en DD 5.1 : Anglais/Français/Italien
-Choix des sous-titres : Français/Anglais/Italien/....etc
-Anglais et Italien pour malentendants (mais curieusement pas de Français )
TOUT ceci n'existe pas dans ce BRD, il est uniquement en VO point et après renseignement, leur stock de ce même titre est conforme à celui que je leur ai renvoyer afin qu'ils me le remboursent (ils vont aussi faire la modif sur leur site), donc avant d'acheter ce titre, renseignez-vous auprès d'amazon. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |