Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2011 19:11 Sujet du message: Conseil pour décision achat 81 Cm |
|
|
Bonsoir,
J'en ai parlé un peu sur le sujet de tifab, mais j'aimerai votre avis sur la question.
http://www.pixmania.com/fr/fr/5293544/art/samsung/televiseur-lcd-le32c530.html#pix-review
En fait il ne s'agit nullement d'avoir un avis sur le téléviseur en lui même (trop de références) mais plutôt de savoir si je fais une affaire correcte compte tenu des spécificités techniques.
Je suis passé dans une grande surface, donc évidement avec parti pris et sans réelles compétences du vendeur si ce n'est sa commission alors pour les conseils ....
En revanche j'ai pu tout de même remarquer que la qualité d'image tranchait par rapport à d'autres dans la gamme de prix.
Avez vous d'autres idées pour 369 euro + 21 e de fdp en 81 cm ? j’avoue que le design est quelque peu classique mais bon c'est pas le primordial en revanche je veux un port USB avec lecture des formats Divx (MKV ...)
Merci pour votre aide, je dois me décider avant le passage DVB-T (cable)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 12:01 Sujet du message: |
|
|
Pas d'idées ???????????????
L.U.D.OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je voulais te répondre ce matin, et je me suis dit que Ludo allait passer et qu'il en saurait bien plus que moi, pour le prix à mon avis tu ne risque pas grand chose, pour 100€ de plus tu as un sony, mais qui je pense ne fera pas le mkv, et niveau image, j'ai un samsung qui date de bientôt 4 ans et j'en suis très satisfais, donc un nouveau modèle devrait largement faire l'affaire, surtout dans cette taille là. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 15:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Lenia
En fait Darty a eu la brillante idée de s'aligner sur Pixi, voir 3 euros de moins et donc sans frais de port (prise sur place) et comme c'est Darty c'était en stock donc achat immédiat
Première impression bah faut voir l'arrivée de la TNT car pour le moment mon analogique est tout pérave, avec le crt ça passait mais là c'est pitoyable. Bon plus que deux semaine à attendre le raccordement à la DVB-T (numericable)  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 15:46 Sujet du message: |
|
|
1) En ce moment je suis très occupé, beaucoup de travail, et je préfère largement consacré mon temps libre à mes enfants que de répondre a des gens qui ont des réactions comme les tiennes.
Si tu as le sens de l'observation, tu aurais dû voir que je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment. Et donc, prioritairement, je regarde les posts auxquels j'ai déjà participé.
2) Je ferme des messages, je change de rubrique, mais je n'en supprime jamais. Si ils disparaissent, ils atterrissent chez le webi.
3) Je n'ai l'habitude de répondre que sur ce que je connais. Si il faut que je fasse des recherches... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 16:23 Sujet du message: |
|
|
ok,
Saut d'humeur j'ai d'ailleurs effacé le message avant ton intervention.
Mea-culpa |
|
|
 |
|