Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

TRON : The Next Chapter [2011]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Zimmer c'est bien le mec qui s'autoplagie? Ah ok merci...

Moi je suis plutôt content qu'un groupe français signe cette BO. Et vu la qualité d'un groupe comme Daft Punk ils ont bien le droit d'avoir un album moyen dans leur discographie. Alors bien sûr qu'ils ne réinventent pas la musique de film. Ils ont des influences comme tout le monde. Et Derezzed est énorme.

"Un groupe qui n'a rien fait de bien depuis 2001". Pour Human After All, ok, c'est moyen, et en même temps depuis cet album, rien de vraiment neuf à part Alive qui est juste énorme. Guy Man qui bosse avec Tellier est énorme aussi. Daft Punk et Kanye West c'est énorme. Daft Punk qui apparait en plein concert de Phoenix c'est énorme aussi. C'est un groupe atypique qui ne donne quasiment aucune interview, qui tente (Electrorama). Qui est à l'extreme opposé de groupe comme Justice et leurs images de poseurs. Avec des avis comme ça, m'étonne pas qu'ils se sentent plus à l'aise à l'étranger que dans leur pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tron l'héritage de Joseph Kosinski:

Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans...

Cette suite respectueuse de la mythologie créée par son illustre aïeul, est un film fantastique prenant place dans un cyberunivers d'une richesse visuelle époustouflante.

La direction artistique est en effet fabuleuse avec des séquences d'une beauté à couper le souffle, des plans vertigineux qui dépassent les limites de l'imagination et des effets spéciaux à se damner, l'envoûtante musique électro des Daft Punk accompagne les images avec raffinement, les scènes d'actions sont palpitantes, l'histoire (l'adversité de l'homme contre la machine) et les personnages sont installés et développés avec efficacité et le casting est formidable (impérial Jeff Bridges), mais le film manque un peu d'émotion et les ISOs (entités mystiques de la grille) sont peu exploités.

"Tron l'héritage" s'avère donc digne de son aîné et s'impose comme une très grande réussite au visuel incroyable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sort et je suis pas déçu.
Un excellent divertissement, visuellement epoustoufflant, rythmé avec brio par les Daft Punk (sympa leur apparition au passage) avec toute ce qui faut d'action, d'sfx de fou et autres effets visuels jalonnant un scenario plutot bien mené, qui pourrait peut etre gagné en profondeur mais qui aurait surtout pu etre bien plus bateau et "facile". Bref, tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment !
Et surtout, une tres bonne suite a l'original, respectueux de son univers tout en lui apportant une touche de modernité de rigueur, puisqu'il serait dommage de ne pas exploiter le potentiel des moyens actuels pour cet univers, et qui vient brillament le completé.
Alors oui, il y a quelques petits defauts, mais dans l'ensemble, j'vais pas me mentir, c'est plutot une belle réussite que ce Tron L'héritage pour ma part, et je ne cracherais pas sur un 3ème opus. Wink

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

xanderross

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

Et surtout, une tres bonne suite a l'original, respectueux de son univers tout en lui apportant une touche de modernité de rigueur, puisqu'il serait dommage de ne pas exploiter le potentiel des moyens actuels pour cet univers, et qui vient brillamment le completé.
Euh très bonne suite? WTF, juste pour info, Tron c'est le nom d'un des personnages du premier film, ici, il tron c'est le "rinzler", que l'on ne voit presque pas, mais qui ne meurt pas bien sûr à la fin car il faut pouvoir avoir une porte de sortie pour la suite...

castortroy11 a écrit:
Alors oui, il y a quelques petits defauts, mais dans l'ensemble, j'vais pas me mentir, c'est plutot une belle réussite que ce Tron L'héritage pour ma part, et je ne cracherais pas sur un 3ème opus. Wink
Ah beh tu va être content vu qu'une série en 3D est prévu et éventuellement un troisième opus, mais vu la douche froide plus que mérité qu'il vient de manger, je reste dubitatif...

On n'a vraiment pas vu le même film.
castortroy11

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
"bla bla bla je bave et j'dit qu'il pleut"

Rolling Eyes
Tron c'est aussi le nom du jeu d'arcade dans lequel il est le héro non ?
Et en meme temps, on est pas c*n, on a bien compris que de toute façon le nom fallait le reprendre, ca parait logique...

Mais bon, Sir Xander detient la Verité Absolue et il est interdit d'aimer ce qu'il n'aime pas, on commence a comprendre... Rolling Eyes Rolling Eyes

xanderross

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:

Rolling Eyes
Et en meme temps, on est pas c*n, on a bien compris que de toute façon le nom fallait le reprendre, ca parait logique...
Quand on fait une "citation", on fait en sorte de mettre correctement ce que la personne à dit, mais de toute façon, je sais même pas pourquoi je continu à vouloir discuter avec toi, t'es même pas crédible comme interlocuteur..

castortroy11 a écrit:
Mais bon, Sir Xander detient la Verité Absolue et il est interdit d'aimer ce qu'il n'aime pas, on commence a comprendre... Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu commences à te répéter comme un vieux disque rayé...
castortroy11

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:

Rolling Eyes
Quand on fait une "citation", on fait en sorte de mettre correctement ce que la personne à dit, mais de toute façon, je sais même pas pourquoi je continu à vouloir discuter avec toi, t'es même pas crédible comme interlocuteur..

castortroy11 a écrit:
Tu commences à te répéter comme un vieux disque rayé...

Bah oui j'ai mis correctement ce que t'as dit ! Mr. Green

loup68

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

vu imax3d:une tuerie! Very Happy
KeyserSoze

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Vu hier soir.

Film très sympathique, mais la 3d na pas été exploitée au maximum. Le meilleur effet 3d c'était la pub pour Oasis diffusée juste avant le film.

je me suis fait exactement la même réflexion!
J'ai bien aimé le film,mais déçu par la 3D,j'ai à plusieurs fois enlevé et remis les lunettes pour voir si il y avait un quelconque effet,pas grand chose en fait.Me suis même demandé si ça venait pas de ma myopie prononcée de l'œil droit!
Pourtant le film s'y prêtait bien,notamment avec les combats au disque.
xanderross

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

loup68 a écrit:
vu imax3d:une tuerie! Very Happy
C'est pas pour te démoraliser mais des vraies salles Imax en France, il n'y en à plus...
Mad Max

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

KeyserSoze a écrit:

je me suis fait exactement la même réflexion!
J'ai bien aimé le film,mais déçu par la 3D,j'ai à plusieurs fois enlevé et remis les lunettes pour voir si il y avait un quelconque effet,pas grand chose en fait.Me suis même demandé si ça venait pas de ma myopie prononcée de l'œil droit!
Pourtant le film s'y prêtait bien,notamment avec les combats au disque.

Ca ne vient pas de te myopie. J'ai eu la même impression que toi. Wink
STIFLER

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

vu hier aprem, plutôt bien apprécié Very Happy Wink
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une très bonne suite, à la BO démentielle Razz (bravo aux Daft Punk Exclamation ), celui-là aussi je l'attends en Blu-Ray. Wink

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte brièvement ce topic pour montrer juste cette vidéo :

Reproduction taille réelle d'une moto de TRON L'héritage pour un shooting Playboy ^^

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
G-unit

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

hectopussy a écrit:
Je remonte brièvement ce topic pour montrer juste cette vidéo :

Reproduction taille réelle d'une moto de TRON L'héritage pour un shooting Playboy ^^

Very Happy Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: