Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 21:53 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | Effectivement, viens de vérifier :
Même eux arrivent à l'avoir avant... et en mode pas de soucis avec Hadopi, qui renifle les transferts Torrent et pas encore les "Direct Download" !
Mais que fais Sony, qui avaient enrayer le "piratage" soi-disant de leur PS3 ?  |
Ton dernier pique n'etait pas trop necessaire, la situation est deja assez pourrie comme ça...
Franchement, y'a que moi que ça inquiete de voir ça ? Le jeu il est dispo 10 jours avant, pire, Crysis 2 1 mois 1/2 ! |
On va pas pleurer non plus...  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 22:10 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | Effectivement, viens de vérifier :
Même eux arrivent à l'avoir avant... et en mode pas de soucis avec Hadopi, qui renifle les transferts Torrent et pas encore les "Direct Download" !
Mais que fais Sony, qui avaient enrayer le "piratage" soi-disant de leur PS3 ?  |
Ton dernier pique n'etait pas trop necessaire, la situation est deja assez pourrie comme ça...
Franchement, y'a que moi que ça inquiete de voir ça ? Le jeu il est dispo 10 jours avant, pire, Crysis 2 1 mois 1/2 ! |
On va pas pleurer non plus...  | Oui il n'y à que toi que ça fait pleurer pour la simple et bonne raison qu'il n'y à que toi pour gober le truc de la pauvre petite entreprise qui va déposer le bilan...
Juste pour info, les deux leak proviennent de sources internes aux deux boites en sachant que pour Crysis 2, comme par hasard, c'est une version non débuggué, sans multi et avec un masterkey qui sera annulé à la sortie officielle du jeu, comme par hasard... La mise sur le net est un buzz marketing de la part d'EA, et pour preuve encore, ils n'ont même pas cherché à savoir d'où venait la fuite...
Pour ce qui est de Killzone 3, Sony s'en contre balance car ceux qui vont le DL l'achèteront sans hésiter, et si je suis confiant, c'est pour la simple et bonne raison que je connais 4 personnes qui y jouent déjà et qui vont l'acheter (dont une qui va prendre la Helgast edition)...  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 08:21 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Oui il n'y à que toi que ça fait pleurer pour la simple et bonne raison qu'il n'y à que toi pour gober le truc de la pauvre petite entreprise qui va déposer le bilan...: |
C'est une vision très simpliste mais à la limite c'est pas le problème. Le problème c'est que le piratage est totalement interdit, c'est du vole point barre ! _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 12:06 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Le hack m'inquiète plus pour les applications qui peuvent en découler et notamment les tricheurs qui vont pourrir les sessions ou les trophées qui pourraient être amenés à disparaitre si certains commencent à pouvoir les trafiquer. | Heu... j'avais pas rebondi là-dessus... Mais c'est déjà fait, beaucoup ont 100% à tous leurs jeux !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 12:20 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | xanderross a écrit: | Oui il n'y à que toi que ça fait pleurer pour la simple et bonne raison qu'il n'y à que toi pour gober le truc de la pauvre petite entreprise qui va déposer le bilan...: |
C'est une vision très simpliste mais à la limite c'est pas le problème. Le problème c'est que le piratage est totalement interdit, c'est du vole point barre ! |
+1
C'est pas tant l'truc de l'entreprise qui va deposer le bilan.
C'est par contre aussi le truc des editeurs qui vont s'en servir comme pretexte pour formatés toujours plus leurs jeux...
Il s'agit pas de pleurer, mais on verra bien. Si les editeurs s'en servent comme pretexte pour tous faire du Activi$ion voir pire, on verra si limite fallait pas avoir une petite larme a l'oeil. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 12:27 Sujet du message: |
|
|
Mais au vu des chiffres, c'est surtout tous les autres éditeurs qui aimeraient être "Activision" surtout !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 15:07 Sujet du message: |
|
|
Note des Japonais de Famitsu
Phantasy Star Portable 2 Infinity (PSP, Sega): 10 / 9 / 9 / 9 - (37/40)
Makai Senki Disgaea 4 (PS3, Nippon Ichi): 9 / 8 / 8 / 8 - (33/40)
Bulletstorm (PS3/Xbox 360, EA): 9 / 8 / 9 / 8 - (34/40)
Muchi Muchi Pork! & Pink Sweets (Xbox 360, Cave): 6 / 6 / 6 / 6 - (24/40)
Killzone 3 (PS3, Sony): 8 / 9 / 8 / 9 - (34/40)
Racquet Sports (PS3, Ubisoft): 6 / 6 / 6 / 6 - (24/40)
Harukanaru Toki no Naka de 5 (PSP, Koei Tecmo): 9 / 8 / 8 / 8 - (33/40)
Black Robinia (PSP, Broccoli): 7 / 6 / 6 / 6 - (25/40)
Vitamin X to Z (PSP, D3): 8 / 7 / 6 / 6 - (27/40)
SD Gundam G Generation World (PSP, Bandai Namco): 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)
SD Gundam G Generation World (Wii, Bandai Namco): 9 / 8 / 8 / 7 - (32/40)
The Idolm@ster 2 (Xbox 360, Bandai Namco): 7 / 8 / 8 / 8 - (31/40)
Pia Carrot e Youkoso!! 4: Natsu no Koikatsu (Xbox 360, GN Software): 6 / 7 / 7 / 6 - (26/40)
Rune Factory Oceans (PS3/Wii, Marvelous): 8 / 8 / 8 / 7 - (31/40)
Les sociétés sont à l'heure des comptes, et ceux de Atari sont pas faramineux... Il faut dire qu'ils n'ont pas sortis grand chose non plus en 2010, et c'est carrément presque 56% de moins en terme de bénéfice !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 18:38 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | xanderross a écrit: | Oui il n'y à que toi que ça fait pleurer pour la simple et bonne raison qu'il n'y à que toi pour gober le truc de la pauvre petite entreprise qui va déposer le bilan...: |
C'est une vision très simpliste mais à la limite c'est pas le problème. Le problème c'est que le piratage est totalement interdit, c'est du vole point barre ! | Tu prends une phrase et tu la sors du contexte.
Le contexte est que ces leak sont fait par les boites elles même, c'est un coup marketing, Sony compte couper court au rumeurs des 5h de jeu via ce leak et au premiers retours des joueurs, après oui, le piratage c'est mal, je ne dis pas le contraire, j'ai déjà engueulé un pote et j'ai même effacé sa copie dl en douce et puis je n'achèterais pas des blu-ray et des jeux, je me contenterais simplement de rajouter des films avec les séries que je dl pour les regarder lors de la diffusion US... Mais non, je ne le fait pas et dieu sait si ça serait simple de le faire, mais j'aime me dire que le produit je l'ai acheté...
Donc merci de ne pas faire dire à mes phrases ce qu'elles ne veulent pas dire... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 18:54 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Aragorn a écrit: | xanderross a écrit: | Oui il n'y à que toi que ça fait pleurer pour la simple et bonne raison qu'il n'y à que toi pour gober le truc de la pauvre petite entreprise qui va déposer le bilan...: |
C'est une vision très simpliste mais à la limite c'est pas le problème. Le problème c'est que le piratage est totalement interdit, c'est du vole point barre ! | Tu prends une phrase et tu la sors du contexte.
Le contexte est que ces leak sont fait par les boites elles même, c'est un coup marketing, Sony compte couper court au rumeurs des 5h de jeu via ce leak et au premiers retours des joueurs, après oui, le piratage c'est mal, je ne dis pas le contraire, j'ai déjà engueulé un pote et j'ai même effacé sa copie dl en douce et puis je n'achèterais pas des blu-ray et des jeux, je me contenterais simplement de rajouter des films avec les séries que je dl pour les regarder lors de la diffusion US... Mais non, je ne le fait pas et dieu sait si ça serait simple de le faire, mais j'aime me dire que le produit je l'ai acheté...
Donc merci de ne pas faire dire à mes phrases ce qu'elles ne veulent pas dire... |
Il parlait pas pour toi Xand.
Moi j'trouve aussi que ça souleve un autre probleme, le piratage, en général, amène une generation pour qui un film, un jeu, une musique, c'est paf un clique sur le net et hop on regarde...
Vas t'en leur faire comprendre toi que ça ce paye !
Mais bon, on s'éloigne du sujet la
Voila qui va encore faire parler les associations a la noix sur le jeux video malfaisant... On attend "familles de France" et autre nigots du genre, ils doivent etre dans les starting block  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 20:47 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Tu prends une phrase et tu la sors du contexte.
Donc merci de ne pas faire dire à mes phrases ce qu'elles ne veulent pas dire... |
castortroy11 a écrit: |
Il parlait pas pour toi Xand.
|
En faites pas que, mais un peu quand même.
Donc, aux temps pour Xand.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2011 12:41 Sujet du message: |
|
|
Communiqué officiel concernant les dispositifs de contournement et logiciels piratés pour PS3...
Seulement voilà, certaines personnes qui n'avaient rien d'illégal se sont retrouver avec des mails, et souvent au bout du téléphone, personnes pour leur répondre et leur donner une solution !!
Egalement en complément après les menaces de Sony envers ceux qui utiliseraient des homebrews, jeux crackés, etc... Plusieurs experts en sécurité ont définitivement rendu leur verdict, suite à plusieurs débats : La PS3 est vulnérable pour de bon, complètement ouverte !!!!
La seule issue possible, verrouillé l'accès au réseau : identification tout le temps, et activation par code des jeux, et à usage unique !
En actualité, il semblerait que Bungie avec Activision sortent prochainement un MMO action/tir !!
La gamme de magasin GAME, après avoir un plan pour fermé quelques enseignes inutiles, car trop proche d'autres magasins de la même enseigne, vient de clamer à l'industrie sont passage à plus grande vitesse dans le "Digital", voyant un triplement des ventes pour 2013.
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Communiqué officiel concernant les dispositifs de contournement et logiciels piratés pour PS3...
Seulement voilà, certaines personnes qui n'avaient rien d'illégal se sont retrouver avec des mails, et souvent au bout du téléphone, personnes pour leur répondre et leur donner une solution !!
Egalement en complément après les menaces de Sony envers ceux qui utiliseraient des homebrews, jeux crackés, etc... Plusieurs experts en sécurité ont définitivement rendu leur verdict, suite à plusieurs débats : La PS3 est vulnérable pour de bon, complètement ouverte !!!!
La seule issue possible, verrouillé l'accès au réseau : identification tout le temps, et activation par code des jeux, et à usage unique !
En actualité, il semblerait que Bungie avec Activision sortent prochainement un MMO action/tir !!
La gamme de magasin GAME, après avoir un plan pour fermé quelques enseignes inutiles, car trop proche d'autres magasins de la même enseigne, vient de clamer à l'industrie sont passage à plus grande vitesse dans le "Digital", voyant un triplement des ventes pour 2013.
 |
Microsoft en son temps avait eu quelques caffouillages similaires sur les bannissements. Esperons que tout rendre dans l'ordre pour ces gens la !
Sinon, le bannissement est une bonne chose, ca reduira un peu le truc...
Mais moi ce que j'attend c'est les gens qui vont chouiner "ouais on pirate a cause des DRM necessité de connexion et codes uniques" alors que ce seront les pirates qui les auront provoquer.
Le probleme avec ces piratages, c'est qu'au final, c'est toujours les gens honnetes les plus em***és _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 07:25 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, ça commence, déjà des personnes se sont vues bannir du PSN alors que leur console n'est pas modifié... Tout simplement parce qu'ils ont terminé plusieurs jeux à 100%... Ça va être la grosse poilade chez Sony
castortroy11 a écrit: | Mais moi ce que j'attends c'est les gens qui vont chouiner "ouais on pirate a cause des DRM nécessité de connexion et codes uniques" alors que ce seront les pirates qui les auront provoquer. | Beh le piratage en masse d'Assassin's Creed 2 sur PC à été simplement dut au fait du drm qui obligeait d'avoir l'ordi connecté au net pour pouvoir jouer au jeu...
Ah mais ce système est déjà en place, il arrive avec DC Universe qui ne sera pas revendable car avec le code à usage unique, j'espère juste que le jeu accusera des ventes catastrophiques...
castortroy11 a écrit: | Le problème avec ces piratages, c'est qu'au final, c'est toujours les gens honnêtes les plus em***és | mouai, même sans le piratage, les gens honnêtes sont prises pour des vaches à lait... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 10:22 Sujet du message: |
|
|
TOP 25 des jeux les plus attendus en Angleterre (et aussi voir le classement au niveau US)
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 11:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Les sociétés sont à l'heure des comptes, et ceux de Atari sont pas faramineux... Il faut dire qu'ils n'ont pas sortis grand chose non plus en 2010, et c'est carrément presque 56% de moins en terme de bénéfice ! |
Et ces pas TDU2 qui va ameliorer leur situation........ ...
Aucun COD d'attendu dans le classement........ .......le debut de la fin de la franchise? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 11:28 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | ...le debut de la fin de la franchise? | C'était le débat récemment dans certains cabinets d'analyse, avec ce qui est arrivé avec la série "Guitar Hero" qui s'arrête définitivement, après des millions de jeux vendus, et de millions de $$$$ de bénéfice !
Mais apparemment, c'est pas pour le moment, et surtout encore aucune annonce "réellement" officiel de l'annonce du futur COD...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 12:41 Sujet du message: |
|
|
Même pas de L.A Noire.  _________________
  |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 16:04 Sujet du message: |
|
|
comment çà y'a pas Nintendogs 3D?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|