Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | YannH76 a écrit: | Les sociétés sont à l'heure des comptes, et ceux de Atari sont pas faramineux... Il faut dire qu'ils n'ont pas sortis grand chose non plus en 2010, et c'est carrément presque 56% de moins en terme de bénéfice ! |
Et ces pas TDU2 qui va ameliorer leur situation........ ...
Aucun COD d'attendu dans le classement........ .......le debut de la fin de la franchise? |
Il serait temps !
Au moins qu'ils subissent un prejudice leur faisant realiser qu'a un moment, faut faire un vrai jeu quoi. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
Comme préjudice, il faudrait que les ventes du COD s'élève au niveau des autres FPS... Ce qui n'est pas le cas, même en prenant les exclusivités pour chaque plate-forme... Alors, ils ont de la marge !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
Mouhahahaha c'est au tour de BulletStorm d'avoir droit à son leak, sérieusement, EA n'est vraiment pas crédible à accuser les joueurs de pirater leurs drm et de balancer leur jeux sur le net quand on voit des versions "non finalisées" de leur jeux se retrouver sur le net, les fuites venant de chez eux... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 18:22 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Mouhahahaha c'est au tour de BulletStorm d'avoir droit à son leak, sérieusement, EA n'est vraiment pas crédible à accuser les joueurs de pirater leurs drm et de balancer leur jeux sur le net quand on voit des versions "non finalisées" de leur jeux se retrouver sur le net, les fuites venant de chez eux... |
Ouais mais ne pas confondre le patron et l'employer "petit malin" qui a choper une version et c'est amusé a la foutre sur le net. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 19:08 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Mouhahahaha c'est au tour de BulletStorm d'avoir droit à son leak, sérieusement, EA n'est vraiment pas crédible à accuser les joueurs de pirater leurs drm et de balancer leur jeux sur le net quand on voit des versions "non finalisées" de leur jeux se retrouver sur le net, les fuites venant de chez eux... |
Ouais mais ne pas confondre le patron et l'employer "petit malin" qui a choper une version et c'est amusé a la foutre sur le net. | Je vois pas le rapport, le principe est le même, on n'accuse pas quelqu'un tant qu'on est pas capable de balayer devant sa porte... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Comme préjudice, il faudrait que les ventes du COD s'élève au niveau des autres FPS... Ce qui n'est pas le cas, même en prenant les exclusivités pour chaque plate-forme... Alors, ils ont de la marge !!!  |
C'est clair! Et puis tant que çà se vend....pourquoi se fouler? C'est au joueur de dire non, s'il sont des millions de cons à acheter....ils vont pas se gêner! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 20:54 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | YannH76 a écrit: | Comme préjudice, il faudrait que les ventes du COD s'élève au niveau des autres FPS... Ce qui n'est pas le cas, même en prenant les exclusivités pour chaque plate-forme... Alors, ils ont de la marge !!!  |
C'est clair! Et puis tant que çà se vend....pourquoi se fouler? C'est au joueur de dire non, s'il sont des millions de cons à acheter....ils vont pas se gêner! |
C'est justement ce que j'entend par la ! Le prejudice que je leur souhaite c'est qu'enfin, les gens comprennent et disent "stop, on achete plus"
Car comme disait Coluche, "Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !" _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 00:10 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | YannH76 a écrit: | Les sociétés sont à l'heure des comptes, et ceux de Atari sont pas faramineux... Il faut dire qu'ils n'ont pas sortis grand chose non plus en 2010, et c'est carrément presque 56% de moins en terme de bénéfice ! |
Et ces pas TDU2 qui va ameliorer leur situation........ ...
Aucun COD d'attendu dans le classement........ .......le debut de la fin de la franchise? |
C'est normal, tu ne suis pas l'actu toi
Ils ont repris Bungie, donc le prochain sera forcément "Halo Of Duty", mais il faut préparer le terrain pour éviter le suicide collectif des fans
C'est plutôt ça que t'aurai du poster :
http://www.ecrans.fr/Yo-c-est-Geohot-Et-pour-ceux-qui,12027.html
Et oui, il hacke l'Iphone et la PS3 à visage découvert, passe dans les émissions pour se pavaner et a Sony aux fesses, mais ça ne l'empêche pas d'en rajouter une couche en provoquant ouvertement la marque. Je pense que ce mec est vraiment idiot et va bientôt avoir besoin de vaseline pour ses prochaines vacances. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 05:15 Sujet du message: |
|
|
Plus sérieusement pour les Call Of Duty, non la licence n'est pas sur le déclin puisqu'Activision, après avoir fait pas mal de ménage (fermeture de studios, licenciements, abandon de nombreux jeux en développement, de suites ou de licence connues tel les Guitar Hero/DJ Hero) a parallèlement ouvert un nouveau studio (Beachhead) qui sera spécifiquement dédié à la série et qui gérera un nouveau service centralisant tout le online si j'ai bien compris.
En gros ils veulent gratter encore plus de pognon en gardant quelques poules aux oeufs d'or et en imaginant par quel moyen ils pourront taxer les joueurs sur le online (D'après Gamekult, ils trouveraient injuste que seul Microsoft profite avec son abonnement XboxLive du succès de la saga avec sa partie multijoueur...)
Cette boite me donne envie de vomir... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 06:09 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | YannH76 a écrit: | Comme préjudice, il faudrait que les ventes du COD s'élève au niveau des autres FPS... Ce qui n'est pas le cas, même en prenant les exclusivités pour chaque plate-forme... Alors, ils ont de la marge !!!  |
C'est clair! Et puis tant que çà se vend....pourquoi se fouler? C'est au joueur de dire non, s'il sont des millions de cons à acheter....ils vont pas se gêner! | m......., la même politique finalement que pour un jeu de caisse sortie récemment, heureusement que les "cons" existent finalement, et que ça soit universel !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 08:13 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: |
Et oui, il hacke l'Iphone et la PS3 à visage découvert, passe dans les émissions pour se pavaner et a Sony aux fesses, mais ça ne l'empêche pas d'en rajouter une couche en provoquant ouvertement la marque. Je pense que ce mec est vraiment idiot et va bientôt avoir besoin de vaseline pour ses prochaines vacances. | Sauf que le jailbreak de l'iPhone àété reconu légal par le gouvernement américain et puis, sérieusement, un iPhone non jailbreaké, ça servait pas à grand chose, car il faut pas oublier que c'est quand même grace au jailbreak que l'on à vu arriver le "copié-collé", le multi tache, les fond d'écran, les polices d'écritures changeables, les mp3 en guise de sonneries, autant de chose qu'Apple n'a fait que rajouter par la suite en voyant le succès qu'elles avaient sur les appareils jailbreaké... Et ironie de la chose, les iPhones jailbreaké ont une autonomie plus importante grace àun petit utilitaire que l'on peut installer et qui permet de couper tout ce qui tourne en fond de tache.
Alors au lieu de le traiter d'idiot, les possesseurs d'iPhone peuvent largement le remercier.
Pour ce qui est la PS3, l'histoire est différente, car son hack de la PS3 n'est qu'une réponse à Sony qui à enlevé la possibilité au gens de pouvoir installer tranquillement Linux (et par extensions XBMC/Spotify, etc...) et qui se pavané, lors d'une vieille conférence en disant que la PS3 était totalement inviolable, sérieusement, on ne lance pas ce genre de chose, c'est justement un appel au viol que Sony avait lancé et ce n'est qu'un retour de flamme entièrement mérité...
De plus Geohot n'a fait que fournir la clef de la porte et s'est arrêté là, rien de plus... Ce sont les autres team qui sont en cause pour le piratage...
Perso, tout le monde sait que je suis contre le piratage, mais je suis un grand fan de geohot car si il y à bien un truc qui m'horripile encore plus, c'est la politique d'ultra verrouillage des marques... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 10:29 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | ToonSpirit a écrit: |
Et oui, il hacke l'Iphone et la PS3 à visage découvert, passe dans les émissions pour se pavaner et a Sony aux fesses, mais ça ne l'empêche pas d'en rajouter une couche en provoquant ouvertement la marque. Je pense que ce mec est vraiment idiot et va bientôt avoir besoin de vaseline pour ses prochaines vacances. | Sauf que le jailbreak de l'iPhone àété reconu légal par le gouvernement américain et puis, sérieusement, un iPhone non jailbreaké, ça servait pas à grand chose, car il faut pas oublier que c'est quand même grace au jailbreak que l'on à vu arriver le "copié-collé", le multi tache, les fond d'écran, les polices d'écritures changeables, les mp3 en guise de sonneries, autant de chose qu'Apple n'a fait que rajouter par la suite en voyant le succès qu'elles avaient sur les appareils jailbreaké... Et ironie de la chose, les iPhones jailbreaké ont une autonomie plus importante grace àun petit utilitaire que l'on peut installer et qui permet de couper tout ce qui tourne en fond de tache.
Alors au lieu de le traiter d'idiot, les possesseurs d'iPhone peuvent largement le remercier.
Pour ce qui est la PS3, l'histoire est différente, car son hack de la PS3 n'est qu'une réponse à Sony qui à enlevé la possibilité au gens de pouvoir installer tranquillement Linux (et par extensions XBMC/Spotify, etc...) et qui se pavané, lors d'une vieille conférence en disant que la PS3 était totalement inviolable, sérieusement, on ne lance pas ce genre de chose, c'est justement un appel au viol que Sony avait lancé et ce n'est qu'un retour de flamme entièrement mérité...
De plus Geohot n'a fait que fournir la clef de la porte et s'est arrêté là, rien de plus... Ce sont les autres team qui sont en cause pour le piratage...
Perso, tout le monde sait que je suis contre le piratage, mais je suis un grand fan de geohot car si il y à bien un truc qui m'horripile encore plus, c'est la politique d'ultra verrouillage des marques... |
Le jaibreak n'a pas été reconnu legal, ils ne l'ont pas condamné faute de preuve judiciairement recevable du prejudice porter.
Comme Capone n'a jamais été condamné, ca veut pas dire qu'ils ont reconnus ses actions legale.
Reponse a Sony qui a enlever Linux ? Mais ils l'ont enlever A CAUSE de lui ! Parce qu'il disait qu'il avait trouver de quoi pirater la PS3 graçe a Linux qu'ils l'ont enlever, dit pas n'importe quoi !
"Au bah oui c'est pas ma faute si le mec a tué un type, moi j'ai fait que lui chargé le fusil, lui tendre, et tourner les talons alors qu'il l'avait en joue, apres si il l'a utilisé hein..."  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 10:55 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Le jaibreak n'a pas été reconnu legal, ils ne l'ont pas condamné faute de preuve judiciairement recevable du prejudice porter.
Comme Capone n'a jamais été condamné, ca veut pas dire qu'ils ont reconnus ses actions legale. |
Aller juste pour te prouver qu'il ne faut pas parler sans savoir, Le Jailbreak reconnu légal par le gouvernement américain suite à une plainte de l'Electronic Frontier Foundation (une organisation de défense des libertés)
Capone à été condamné puisqu'il à finit à Alcatraz, alors certes pas pour contrebande d'alcool, mais à cause des impôts ^^
castortroy11 a écrit: | Reponse a Sony qui a enlever Linux ? Mais ils l'ont enlever A CAUSE de lui ! Parce qu'il disait qu'il avait trouver de quoi pirater la PS3 graçe a Linux qu'ils l'ont enlever, dit pas n'importe quoi ! | Alors là, c'est la blague du jour je crois là, Geohot n'a attaqué le système de protection qu'avec l'arrivée de la PS3 Slim, et Linux avait déjà été enlevé, donc là pour le coup, c'est toi qui dit n'importe quoi... Ce n'est pas lui qui s'était occupé du piratage via linux car encore une fois, il ne cherche que le défi de pouvoir casser une protection, rien de plus, il n'a jamais crée les fichiers servant à crée les clefs des jeux...
castortroy11 a écrit: | "Au bah oui c'est pas ma faute si le mec a tué un type, moi j'ai fait que lui chargé le fusil, lui tendre, et tourner les talons alors qu'il l'avait en joue, apres si il l'a utilisé hein..."  | Ah beh c'est pourtant le discours des vendeurs d'armes, et ça marche bien, on l'a vue pour les différents massacres aux usa... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 11:18 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'Apple a n'avait pas fournit de preuves judiciairement recevable du prejudice porté... C'est ce que je disait.
Ils l'ont jugé non condamnable, ce qui est une belle nuance, ton site a fait une interpretation un peu rapide.
xanderross a écrit: |
castortroy11 a écrit: | Reponse a Sony qui a enlever Linux ? Mais ils l'ont enlever A CAUSE de lui ! Parce qu'il disait qu'il avait trouver de quoi pirater la PS3 graçe a Linux qu'ils l'ont enlever, dit pas n'importe quoi ! | Alors là, c'est la blague du jour je crois là, Geohot n'a attaqué le système de protection qu'avec l'arrivée de la PS3 Slim, et Linux avait déjà été enlevé, donc là pour le coup, c'est toi qui dit n'importe quoi... Ce n'est pas lui qui s'était occupé du piratage via linux car encore une fois, il ne cherche que le défi de pouvoir casser une protection, rien de plus, il n'a jamais crée les fichiers servant à crée les clefs des jeux... |
Et non tiens ? Si la fonction OtherOS des fat ont été enlevées c'est a cause de sa video dans laquelle il montrer une PS3 FAT piratée grace a Linux. Disant d'ailleurs que du coup, la slim restait inviolable
http://www.jvn.com/jeux/articles/piratage-pourquoi-sony-supprime-linux-de-sa-ps3.html
Il avait presenté ça lors de la "nuit du hack" _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 11:37 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Parce qu'Apple a n'avait pas fournit de preuves judiciairement recevable du prejudice porté... C'est ce que je disait.
Ils l'ont jugé non condamnable, ce qui est une belle nuance, ton site a fait une interpretation un peu rapide. | Tom's Hardware une interprétation rapide? Ah mais lol quoi, sérieusement dans le genre mauvaise foi, t'es number one. Ca n'a pas été jugé non condamnable, mais LÉGAL, c'est différent bordel, Apple peut, si ils le veulent faire chier via les maj à empêcher de le faire mais rien, mais alors rien n'empêche l'utilisateur de le faire, il est dans son droit. et l'appareil est même pris en charge par le sav si il est jailbreaké, j'en sais quelque chose vu que c'est arrivé sur l'iPhone 3Gs de madame. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Parce qu'Apple a n'avait pas fournit de preuves judiciairement recevable du prejudice porté... C'est ce que je disait.
Ils l'ont jugé non condamnable, ce qui est une belle nuance, ton site a fait une interpretation un peu rapide. | Tom's Hardware une interprétation rapide? Ah mais lol quoi, sérieusement dans le genre mauvaise foi, t'es number one. Ca n'a pas été jugé non condamnable, mais LÉGAL, c'est différent bordel, Apple peut, si ils le veulent faire chier via les maj à empêcher de le faire mais rien, mais alors rien n'empêche l'utilisateur de le faire, il est dans son droit. et l'appareil est même pris en charge par le sav si il est jailbreaké, j'en sais quelque chose vu que c'est arrivé sur l'iPhone 3Gs de madame. |
Soit, si tu veux.
Il n'empeche que si le jailbreak en lui meme est légal, l'utilisation qui en est faite est illégal.
Comme Emule ou autres logiciels, la plupart son légaux, mais si tu t'en sers pour telecharger des films ou musiques ou jeux, etc... bah c'est illégal.
Et tes leçons sur la mauvaise foi, c'est l'hopital qui se fou de la charité... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 13:37 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | m......., la même politique finalement que pour un jeu de caisse sortie récemment, heureusement que les "cons" existent finalement, et que ça soit universel !  |
Ah non! Entre un jeu baclé et pas fini c'est pas pareil  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Parce qu'Apple a n'avait pas fournit de preuves judiciairement recevable du prejudice porté... C'est ce que je disait.
Ils l'ont jugé non condamnable, ce qui est une belle nuance, ton site a fait une interpretation un peu rapide. | Tom's Hardware une interprétation rapide? Ah mais lol quoi, sérieusement dans le genre mauvaise foi, t'es number one. Ca n'a pas été jugé non condamnable, mais LÉGAL, c'est différent bordel, Apple peut, si ils le veulent faire chier via les maj à empêcher de le faire mais rien, mais alors rien n'empêche l'utilisateur de le faire, il est dans son droit. et l'appareil est même pris en charge par le sav si il est jailbreaké, j'en sais quelque chose vu que c'est arrivé sur l'iPhone 3Gs de madame. |
Soit, si tu veux.
Il n'empeche que si le jailbreak en lui meme est légal, l'utilisation qui en est faite est illégal.
Comme Emule ou autres logiciels, la plupart son légaux, mais si tu t'en sers pour telecharger des films ou musiques ou jeux, etc... bah c'est illégal.
Et tes leçons sur la mauvaise foi, c'est l'hopital qui se fou de la charité... | Non mais tu te drogues? tu fumes de la weed? non parce que l'utilisation n'est en rien illégal, installer des patches des homebrews n'est pas illégal. Après si certains utilisent le jailbreak pour installer deux jeux piratés, bah c'est pas la faute de ceux qui ont crée le jailbreak, c'est comme si l'on accusé les constructeurs auto de faire des voitures qui vont à 300km/h sous prétexte que de sombres ??. ne savent pas lire les limitations de vitesses et foncent comme des bourrins...
Ne confond pas le produit et l'utilisation que tu en fais, j'ai une arme à feu à la maison, c'est pas pour autant que je vais tirer sur tout le monde... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 18:08 Sujet du message: |
|
|
je suis tout à fait d'accord avec Xander  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 18:15 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Parce qu'Apple a n'avait pas fournit de preuves judiciairement recevable du prejudice porté... C'est ce que je disait.
Soit, si tu veux.
Et tes leçons sur la mauvaise foi, c'est l'hopital qui se fou de la charité... | Non mais tu te drogues? tu fumes de la weed? non parce que l'utilisation n'est en rien illégal, installer des patches des homebrews n'est pas illégal. Après si certains utilisent le jailbreak pour installer deux jeux piratés, bah c'est pas la faute de ceux qui ont crée le jailbreak, c'est comme si l'on accusé les constructeurs auto de faire des voitures qui vont à 300km/h sous prétexte que de sombres ??. ne savent pas lire les limitations de vitesses et foncent comme des bourrins...
Ne confond pas le produit et l'utilisation que tu en fais, j'ai une arme à feu à la maison, c'est pas pour autant que je vais tirer sur tout le monde... |
C'est ce que j'ai dit.
La phrase exacte aurais du etre "c'est l'utilisation que tu PEUX en faire qui peut etre illégale".
Au temps pour moi donc, mais tu saisit l'idée que je voulais donné. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|