Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JLL
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011 09:45 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | JLL a écrit: | Bon, j'ai craqué !
Je me suis commandé le coffret le week-end dernier à 21,99 € sur Amazon et je l'ai reçu aujourd'hui.
Le premier film est bien la nouvelle version de 2010 ! Ouf...........
Le second film est la version de 2008 mais d'après ce que j'ai pu lire plus haut, il n'y aurait aucune différence si ce n'est au niveau de la jaquette. Le film n'est, en effet, pas estampillé "Version remasterisée".
J'espère que les versions 2008 & 2010 de Predator 2 sont bien identiques. En tout cas les bonus correspondent à ceux inscrits sur le dos du coffret en carton.
J'ai constaté qu'il y avait un petit autocollant rond de couleur jaune collé sur le bas du dos du coffret. Peut-être un moyen de vérification !?
Voilà voilà............... |
T'as de la chance . Peux tu donner le code figurant sur la tranche du boitier afin de voir s'il est bien différent entre la version 2008 et 2010 (voir plus haut), merci . |
Oui bien sûr !!!
Le n° pour Predator 1 (version remasterisée) : SFRS 151597
Le n° pour Predator 2 : 185395
Voilà voilà............
Pouvez-vous juste me confirmer qu'il n'y aucune différence son et image entre la version 2008 & 2010 de Predator 2 ??
Merci ! |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011 16:51 Sujet du message: |
|
|
Juste image... |
|
|
 |
Nickos
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de la fnac à st germain et ils ne sont même pas au courant de l'opération. De plus ils n'ont pas de stock de version remastérisée. C'est une arnaque. A partir de quand l'opération dont personne n'a entendu parler à part dans le magazine va t'elle commencer ? |
|
|
 |
JLL
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 06:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai regardé les films de ce coffret et voici mes impressions au niveau de l'image :
Le 1er épisode est pas trop mal fichu finalement. Il n'y a quasi plus de grain, beaucoup moins de tâches et griffures. Seuls quelques petits points blancs demeurent. Le gros défaut est cette différence de définition entre plusieurs plans qui se suivent. On croit passer de la "HD" à un divx pour revenir en "HD" !!
Predator 2 a été nettoyé lui aussi mais il reste pas mal de petites imperfections (points, petites tâches) visibles sur une grande dalle.
Predators m'a complètement déçu. L'image peut paraître belle mais j'ai un bug sur mon exemplaire. Entre 9min21 et 9min25 (scène du gars accroché à l'envers avec son parachute), j'ai un espèce de "voile" qui balaye l'image de gauche à droite et ensuite de droite à gauche ! C'est très furtif et le défaut ne se voit qu'en vision à basse lumière. On dirait un parasite mais qui est bel et bien encodé dans l'image (idem en visionnage image par image).
Bref avis très très mitigé sur ce coffret..............  |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Fév 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
JLL a écrit: | dada a écrit: | JLL a écrit: | Bon, j'ai craqué !
Je me suis commandé le coffret le week-end dernier à 21,99 € sur Amazon et je l'ai reçu aujourd'hui.
Le premier film est bien la nouvelle version de 2010 ! Ouf...........
Le second film est la version de 2008 mais d'après ce que j'ai pu lire plus haut, il n'y aurait aucune différence si ce n'est au niveau de la jaquette. Le film n'est, en effet, pas estampillé "Version remasterisée".
J'espère que les versions 2008 & 2010 de Predator 2 sont bien identiques. En tout cas les bonus correspondent à ceux inscrits sur le dos du coffret en carton.
J'ai constaté qu'il y avait un petit autocollant rond de couleur jaune collé sur le bas du dos du coffret. Peut-être un moyen de vérification !?
Voilà voilà............... |
T'as de la chance . Peux tu donner le code figurant sur la tranche du boitier afin de voir s'il est bien différent entre la version 2008 et 2010 (voir plus haut), merci . |
Oui bien sûr !!!
Le n° pour Predator 1 (version remasterisée) : SFRS 151597
Le n° pour Predator 2 : 185395
Voilà voilà............
Pouvez-vous juste me confirmer qu'il n'y aucune différence son et image entre la version 2008 & 2010 de Predator 2 ??
Merci ! |
merci pour les numéros JLL . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2011 17:14 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2011 09:43 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, je sors de mon hibernation et peut-être que c'est trop tard maintenant pour trouver une solution commerciale auprès de l'éditeur Fox (n'étant pas inscris sur ce forum en décembre 2010).
J'avais rencontré le même problème avec le coffret blu-ray de la trilogie Predator. C'est à dire la 1ère édition insérée en lieu et place du nouveau master pour Predator 1. Dans tous les cas, vu l'énoncé des bonus, il devait bien s'agir de la nouvelle édition de Predator qui devait être insérée dans ces 2 coffrets (le normal et celui avec le masque pour BigJim)
A l'époque, j'avais envoyé 1 mail à FPE (le distributeur) et Mr R.Marteau afin d'expliquer le problème. En parallèle, j'avais contacté le service client de la Fnac (acheté au magasin de Rouen).
J'ai pu obtenir l'échange mais uniquement du disque, ni de la boîte, ni de la jaquette de Predator 1 en quelques jours; le temps que le magasin contacte le commercial de FPE qui donna son accord pour ce fameux échange.
Le mail de retour de Mr R.Marteau me précisa la même chose que son commentaire sur ce post: erreur de la Fox.
A l'arrivée, l'échange s'est bien fait mais réellement en catimini et au coup par coup, vu que peu d'enseignes semblaient être informées de ce problème et que seul LAL ont communiqué sur ce même problème (merci à eux).
De là à penser que la Fox ait voulu refourguer ses vieux stocks du 1er Predator, je franchis rapidement ce pas, car au final, combien de personnes non informées sont restées avec cet exemplaire du film sans effectuer cet échange?
En tout cas, à la date d'aujourd'hui, le coffret n'apparait pratiquement plus nulle part à la vente, et n'a même pas été réédité pour cette fin d'année ... _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Déc 2011 16:38 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: |
En tout cas, à la date d'aujourd'hui, le coffret n'apparait pratiquement plus nulle part à la vente, et n'a même pas été réédité pour cette fin d'année ... |
Si, il a été réédité avec ce visuel là, je l'ai offert à mon neveu pour Noël, en le déballant on s'est aperçu que c'était la précédente édition du premier Predator (datant de 2008) pourtant au dos du coffret, il est indiqué que c'est l'édition 2010... Une vraie arnaque de la part de la Fox, une fois de plus !
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 11:33 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Fox et Warner sont vraiment les pires...
Arnaques sur les infos du boitier c'est quand même très fort, limite attaquable pour publicité mensongére......
Maintenant voir avec le vendeur si un échange est possible.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai repondu en mp. |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est incroyable de la part de la Fox de rééditer ce coffret, de changer le fourreau, d'annoncer qu'il s'agit de la réédition sur ce même fourreau et de remettre la vieille version dedans.
ça porte un nom ça: ESCROQUERIE
Et après, ils vont encore dire qu'il s'agit d'une erreur de conditionnement ... bah bien sur !!!
Il a le dos large le con-ditionnement. Faudrait peut-être voir à le changer de poste ce brave type .
Faut pas se laisser faire, mail à la Fox, mail à LAL, mail aux Chinois du FBI, mail à Sarko ... ... pas sure que ça fasse bouger les choses (du moins les 2 derniers mail ).
Grâce à cette belle arnaque, la Fox vient de reprendre la 2ème place dans le hit des éditeurs que l'on déteste et qui le méritent bien. Loin derrière Warner, mais eux, ils sont champions du monde. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 16:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais la franchement c'est carrément dégueulasse, c'est de la publicité mensongère pure et dure... _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 20:05 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Mais c'est incroyable de la part de la Fox de rééditer ce coffret, de changer le fourreau, d'annoncer qu'il s'agit de la réédition sur ce même fourreau et de remettre la vieille version dedans.
ça porte un nom ça: ESCROQUERIE
|
Sur le net certaines personnes avaient acheté ce coffret et la version 2010 de predator était présente, c'est à rien y comprendre....
Je viens d'envoyer un mp à R.MARTEAU afin de signaler le problème. |
|
|
 |
|