Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 18:12 Sujet du message: |
|
|
rarement  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 19:26 Sujet du message: |
|
|
Si moi j'ai vu ceux de ROCCO et les hôtesses de l'air, j'avais envie de voir les trucages sur fond vert et le bêtisier
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
quel vieux cochon ce Aldo  |
|
|
 |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
Posté le: Ven 11 Fév 2011 14:43 Sujet du message: |
|
|
A 99%, je ne regarde jamais les bonus bien que j'achète principalement les versions collectors pour la beauté des coffrets et leurs raretés/exclusivités. _________________ http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/dvdpro |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 09:52 Sujet du message: |
|
|
Pratiquement jamais sauf peut-etre certains interviews d'acteurs et leurs anecdotes (films anciens)! Sinon, je prefère ne pas connaitre les trucages qui ont été utilisés et conserver ainsi la magie des images visionnées!! |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Lun 14 Fév 2011 18:47 Sujet du message: |
|
|
tout mon blu est épluché!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 09:32 Sujet du message: |
|
|
Je les regarde souvent. Exemple, j'ai vu ceux du BR de Psychose car on ne peut pas y passer à côté, la preuve :
- Making-of rétrospectif passionnant d'1h30
- Featurette sur la restauration sonore
- Episode issu d'Alfred Hitchcock Présente
- Conversation Hitchcock/Truffaut
- ...
Rien que ces programmes méritaient que j'épluche cette superbe édition HD. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 10:02 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Je les regarde souvent. Exemple, j'ai vu ceux du BR de Psychose car on ne peut pas y passer à côté, la preuve :
- Making-of rétrospectif passionnant d'1h30
- Featurette sur la restauration sonore
- Episode issu d'Alfred Hitchcock Présente
- Conversation Hitchcock/Truffaut
- ...
Rien que ces programmes méritaient que j'épluche cette superbe édition HD. |
Je pense que cela reflète l'opinion generale: On regarde plus les bonus des vieux films, des classiques des années 50 à 80. A partir des années 90 et l'arrivée du numérique, presque tous les bonus se ressemblent.
Et puis comme dit plus haut, avec le recul les protagonistes d'un film ne font pas sa promo, mais reviennent dessus avec plus d'objectivité.
Il y a heureusement des exceptions dans les films assez recents, comme LSDA, par exemple.  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 14:16 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: |
Il y a heureusement des exceptions dans les films assez recents, comme LSDA, par exemple.  |
Aussi les making-of des films de David Fincher, celui du premier X-Men (2h20) et encore plein d'autres... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 15:37 Sujet du message: |
|
|
Dans la série "bonus géniaux" dans Very Bad Trip 2, un faux documentaire qui fait croire à base d'interviews de vrais protagonistes, que les 3 mecs ont vraiment mis le bordel à Bankock, que Cooper fait 1m65 et est chauve, qu'il demandait à être porté entre deux scènes. Ca finit par le meurtre du documentariste, déguisé en accident. Génial. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 16:29 Sujet du message: |
|
|
Les bonus les plus interessants sont souvent ceux des vieux films j ai bien aime le docu sur charlton heston pour ben hur et l exceptionnel making of des dix commandements (edition US uniquement) et plus recemment matrix revisited qui malgre ses 2H est un regal
J aime les scenes coupees aussi mais souvent les bonus sont trop promo et je truve idiot de vouloir nous vanter un film qu on a achete en video!
Ah si il y a aussi star wars l empire des reves en DVD |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 17:11 Sujet du message: |
|
|
Rarement également, sauf quand il y a une fin ou un début alternatif (curiosité) ou les scène coupées quand il s'agit d'un film tiré d'un roman que j'ai lu et apprécié (genre Harry Potter, Trilogie Seigneur des anneaux), etc.
De temps en temps, les "making-of", comme celui complet des "dents de la mer"...
Dernière édition par atarioric le Mar 18 Sep 2012 17:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 17:11 Sujet du message: |
|
|
quasiment tout le temps je les regarde, making-of,etc...evidemment ceux qui m'ont hautement interessé je les visionne tous... sinon j'aime bien les betisiers aussi
par exemple, je n'ai pas acheté le steelbook des "Retour vers le futur" car aucun bonus...l'edition normale est 1000 fois mieux car des heures de bonus dessus... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 17:53 Sujet du message: |
|
|
Jamais.
Pas le temps et d'ailleurs pas envie non plus. Dans le temps, quand j'étais encore étudiant, je regardais un peu les making of et autres features, ca ne dépassait que rarement le stade ennuyeux de la description de personnages entrecoupées d'extraits du film. Aucun intérêt.
Le seul bonus intéressant serait le commentaire audio, j'en ai déjà entendu des vraiment bons (je me rappelle de celui de JP Jeunet sur Amélie Poulain) mais ca prend trop de temps (la durée du film!).
Et puis de toute facon, je ne suis pas cinéaste mais spectacteur, je ne tiens pas à savoir qui et comment fait la cuisine.
Pour moi la présence de bonus sur une édition n'est absolument pas un critère, la seule chose qui compte c'est la qualité technique et le restitution fidèle du film.
D'ailleurs, ca m'énerve qu'il n'y ait pas d'édition BD simple comme c'est le cas pour les DVD, en prenant un BD, faut toujours prendre avec les tonnes de bonus... J'achèterais peut-être plus de BD si le prix baissait de quelques EUR avec des édition sans bonus. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 17:57 Sujet du message: |
|
|
Perso je regarde de temps en temps mais pas souvent par manque de temps !!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 18:12 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Pour moi la présence de bonus sur une édition n'est absolument pas un critère, la seule chose qui compte c'est la qualité technique et le restitution fidèle du film.
D'ailleurs, ca m'énerve qu'il n'y ait pas d'édition BD simple comme c'est le cas pour les DVD, en prenant un BD, faut toujours prendre avec les tonnes de bonus... J'achèterais peut-être plus de BD si le prix baissait de quelques EUR avec des édition sans bonus. |
Plus modéré sur les premiers points mais entièrement d'accord avec toi sur ces deux derniers..... _________________

Dernière édition par SHREK83 le Ven 21 Sep 2012 16:03; édité 1 fois |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012 07:15 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: |
D'ailleurs, ca m'énerve qu'il n'y ait pas d'édition BD simple comme c'est le cas pour les DVD, en prenant un BD, faut toujours prendre avec les tonnes de bonus... J'achèterais peut-être plus de BD si le prix baissait de quelques EUR avec des édition sans bonus. |
Plus modéré sur les premiers points mais entièrement d'accord avec toi sur ces deux derniers..... |
+ 2 Pour le premier point dans la globalité je suis relativement d'accord. Pour le deuxième point entièrement d'accord.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012 13:40 Sujet du message: |
|
|
moi j'avoue que les bonus je ne les regarde pratiquement pas, à part peut être sur certains films où je suis curieux de voir comment tel ou tel scène a été tournée  _________________ |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 19 Sep 2012 23:19 Sujet du message: |
|
|
Alors là c'est très rare, ça dépend du moment et de l 'envie.  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 14:21 Sujet du message: |
|
|
pas souvent, mais hier j'ai regardé le documentaire bonus
de"mon nom est personne", passionnant et drôle!
Celui sur Audiard aussi, dans le coffret des Tontons flingueurs. _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
|