Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 18:43 Sujet du message: Freebox révolution + Dolby digital plus + HDMI = Pas de son |
|
|
Salut les gens !
Y'a un truc que je pige pas, j'ai une Freebox révolution, ce qui me permet de profiter de la TNT HD, donc du DD plus, mais le hic c'est que sur mon ampli Onkyo 707, quand je passe en HDMI, j'ai pas de son... Par contre si je branche en HDMI directement sur la TV, j'ai du son... c'est quand même incroyable que l'ampli qui décode le DD plus me crache pas la moindre décibel alors que la TV qui date de 3 ans oui !!!
Il est à noter que quand je branche la box en optique sur l'ampli, j'ai du son en HD...
Dingue, non ???  _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 19:20 Sujet du message: |
|
|
T'as du son multi canal par optique?
car moi je n'ai que du stéréo!! _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|