Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:15 Sujet du message: [BD] Tron: Legacy (09.06.2011) |
|
|
La Fnac inaugure un nouveau concept: le coffret collector Blu-ray d'un film disponible avant la sortie cinéma du film
Et oui, dès aujourd'hui, vous pouvez vous procurer un coffret collector fort sympathique de Tron Legacy en édition limitée à 1500ex (numérotés).
http://video.fnac.com/a3397419/TRON-L-Heritage-Blu-Ray-Coffret-de-pre-reservation-Edition-Speciale-Fnac-Olivia-Wilde-Blu-Ray
Dans le coffret on trouve:
- La Bande Originale de Tron : L'Héritage"
- La bande-dessinée
- Un jeu de 5 photos collector
- Les 2 places de cinéma pour "Tron : L'Héritage" (valables dans tous les cinéma tous les jours sauf les week-end, veilles de fêtes et fêtes)
- Le morceau de pellicule du Film
- Une carte cadeau pour récupérer le Superset Tron (Blu-ray 3D + Blu-ray) ou le DVD à sa sortie
Evidemment, le BD, il est pas (encore) dedans, va falloir repasser en juin, mais sa place est prévue
Prix public = 89,99€
Adhérents FNAC = 39,99€ (les 50€ sont crédités sur le compte fidélité, vous payez 89,99 quand même sur place)
Donc à mon avis, très avantageux pour les adhérents, ça vaut carrément le coup, le coffret est très réussi  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
Oui mais une fois le BR sortit, on va avoir droit a un collector avec le premier film de 1982...donc celui ci sera vite obsolète non ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:32 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Oui mais une fois le BR sortit, on va avoir droit a un collector avec le premier film de 1982...donc celui ci sera vite obsolète non ? |
Rien ne dit que le "collector" avec le 1er film ne sera pas qu'un double pack, avec 2 boitier amaray dans un carton... (cf : la trilogie Toy Story, dont on pensait avoir un coffret un peu travaillé, et qui a été un carton a boitiers amaray). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:36 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Oui mais une fois le BR sortit, on va avoir droit a un collector avec le premier film de 1982...donc celui ci sera vite obsolète non ? |
Rien ne dit que le "collector" avec le 1er film ne sera pas qu'un double pack, avec 2 boitier amaray dans un carton... (cf : la trilogie Toy Story, dont on pensait avoir un coffret un peu travaillé, et qui a été un carton a boitiers amaray). |
Oui mais bon ils bossent déjà dessus...ça sent le coffret collector
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:39 Sujet du message: |
|
|
En général chez Disney les coffrets de 2 films sont laids, un simple sur-emballage par dessus des boîtiers Amaray.
Je ne me souviens pas de coffret des 2 films mieux fait que le "super collector" de l'un des 2.
Et puis 39,99, rien que le BD, les 2 places de ciné et la BO ça vaut plus que ça (pour les non adhérents c'est plus discutable bien sûr...) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:45 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Oui mais une fois le BR sortit, on va avoir droit a un collector avec le premier film de 1982...donc celui ci sera vite obsolète non ? |
Rien ne dit que le "collector" avec le 1er film ne sera pas qu'un double pack, avec 2 boitier amaray dans un carton... (cf : la trilogie Toy Story, dont on pensait avoir un coffret un peu travaillé, et qui a été un carton a boitiers amaray). |
Oui mais bon ils bossent déjà dessus...ça sent le coffret collector
 |
Ca sent surtout le fourreau en sur étui style Alice par exemple :
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:49 Sujet du message: |
|
|
On verra bien mais a 80€ le coffret je prends pas d'autant que pour le moment pas de films dedans.
Inception 39€ valait le coup mais là trop cher _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:50 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | On verra bien mais a 80€ le coffret je prends pas d'autant que pour le moment pas de films dedans.
Inception 39€ valait le coup mais là trop cher |
Si tu as eu Inception à 39€, alors celui-ci aussi il te revient à 39€  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:51 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | On verra bien mais a 80€ le coffret je prends pas d'autant que pour le moment pas de films dedans.
Inception 39€ valait le coup mais là trop cher |
Bah oui mais au pire le film tu l'auras, puisqu'il y a le bon.
Apres, je vais pas te contredire, meme si le film me plait enormement, quand je le verrais, je prendrais pas ce coffret.
A la limite si j'etais adhérent Fnac, j'y reflichirais peut etre....
Mais je crois que je prefere autant prendre les 2, meme si juste double pack boitiers amaray dans un carton, a moindre frais. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le coffret et je le trouve très sympa.
Surtout qu'en tant qu'adhérent, le prix vaut largement le coup.
J'irai chercher mon "superset" à sa sortie, et prendrai le premier Tron à part, ça me suffira largement. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | J'ai acheté le coffret et je le trouve très sympa.
J'irai chercher mon "superset" à sa sortie, et prendrai le premier Tron à part, ça me suffira largement. |
Ta bien raison de te faire plaisir !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:58 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dalsk a écrit: | J'ai acheté le coffret et je le trouve très sympa.
J'irai chercher mon "superset" à sa sortie, et prendrai le premier Tron à part, ça me suffira largement. |
Ta bien raison de te faire plaisir !  |
tout a fait !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 00:31 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de vous prendre la tête, le coffret est plus dispo depuis samedi sur Fnac.com.....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 05:50 Sujet du message: |
|
|
Hier en magasin ils en avaient encore. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 06:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils ont mis une petite partie en ligne et ont tout vendu avant la sortie. Heureusement que j'avais demandé sur la page facebook de la Fnac et on m'avait dit qu'il y en aurait bien en magasin.
J'ai raté la mallette Inception, j'allais pas rater ça  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011 07:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ben...
Je sais pas si ça va sortir en France, si oui, j'suis bai**  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
En tout cas le coffret est sympa !!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Bon ben...
Je sais pas si ça va sortir en France, si oui, j'suis bai**  |
J'pense pas que l'on ai ça ne France.
Si c'est le cas en tout cas, je suis preneur (si prix pas excessif) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011 19:09 Sujet du message: |
|
|
vive les sites US !!!!! axel music me voilà !
Je savais qu'il ne fallait pas que je prenne le coffret FNAC !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011 20:49 Sujet du message: |
|
|
Les nouveautés Disney US sont toujours zonées Zone A  _________________
|
|
 |
|