Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 22 Jan 2011 15:38 Sujet du message: |
|
|
C'est exacte, qu'elle que soit la console, mon frangin a changer sa Wii, p'tain le bordel pour récup les données acheté via l'ancienne pour les transféré sur la nouvelle
Tous et fait pour que l'on repasse a la caisse si on est pas persévérant.
Résultat quand il a cramé sa 2éme, me demander pas comment j'ai jamais compris, faut dire il est taré, ses consoles doivent tourner limite 24/24h
Le plus simple pour lui a été d'installer un homebrew le comble
Les stats que j'évoque c'est les jeux et les consoles, enfin stats c'est des chiffres que l'on retrouve sur des sites boursiers, mais des sites trop compliqué peut être pour le p'tit, toute l'année y est trimestre par trimestre, après un début catastrophique, sa a fini au dessus de 2009.
Et pour finir, les plus gros acheteurs sont..... tatadam... les pirates
C'est comme l'époque ou certains ont dit le home cinéma va tuer le cinéma sauf que les chiffres sont :
Le français moyen va 2/3 fois au ciné en moyenne par an, le home cinémaniak c'est sa conso mensuel
En gros comme on sait que un famille va au ciné peut être 1 voir 2 fois, vu le prix, c'est les home cinémaniak qui gonflent la moyenne nationale
Je ne cautionne pas le piratage, mais les éditeurs sont toujours en train de se plaindre, et ferais plutôt bien d'assumé leurs erreurs.
Combien de jeux on réellement attiré notre attention cette année
On est loin de la centaine de jeux intérressant a l'époque des 16 bits.
Et Nintendo l'a prouvé, on est pas obligé de claquer 100 millions de dollar ds un jeu pour que se soit un succés. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Jan 2011 16:21 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Pour les trucs Singstar il faut appeler le service client, achetés sur le singstore, c'est un bug inerant au service, qui ne concerne que ce service. | C'est pas un bug inhérent au service car c'est exactement pareil pour les chansons pour GH. Puis c'est pas pour t'embêter, mais je te signale qu'il faut que tu te rappelles de tout les morceaux car le service client ne va pas tout t'activer juste comme ça...
Imagine tu achètes un pack singstar queen sur le psn mais aussi une chanson à part de queen, il suffit juste de ne plus se rappeler la chanson, tu demandes au service client, ils disent ok, tu redl ton pack mais dans le cul la chanson...
C à été vécu par un ami, je suis resté avec lui 3h et demi au tel pour faire réactiver toute les chansons pour Singstar et GH.  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Jan 2011 16:35 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Pour les trucs Singstar il faut appeler le service client, achetés sur le singstore, c'est un bug inerant au service, qui ne concerne que ce service. | C'est pas un bug inhérent au service car c'est exactement pareil pour les chansons pour GH. Puis c'est pas pour t'embêter, mais je te signale qu'il faut que tu te rappelles de tout les morceaux car le service client ne va pas tout t'activer juste comme ça...
Imagine tu achètes un pack singstar queen sur le psn mais aussi une chanson à part de queen, il suffit juste de ne plus se rappeler la chanson, tu demandes au service client, ils disent ok, tu redl ton pack mais dans le cul la chanson...
C à été vécu par un ami, je suis resté avec lui 3h et demi au tel pour faire réactiver toute les chansons pour Singstar et GH.  |
Ok pour Guitar Hero mais n'empeche que c'est pas le cas pour le PS Store !
Quand aux trucs des chansons et tout, je ne le nie pas ! C'est galere pour les singstore et les trucs de Guiart Hero.
"inherent" ca veut pas dire "exclusif" ca veut dire "lié, inseparable".
je veux dire par la qu'on peut pas y couper avec ce service, le bug est la, a chaque fois, et il sera surement jamais reparé
Steph.G a écrit: |
Je ne cautionne pas le piratage, mais les éditeurs sont toujours en train de se plaindre, et ferais plutôt bien d'assumé leurs erreurs.
Combien de jeux on réellement attiré notre attention cette année
On est loin de la centaine de jeux intérressant a l'époque des 16 bits.
Et Nintendo l'a prouvé, on est pas obligé de claquer 100 millions de dollar ds un jeu pour que se soit un succés. |
Mais je suis tout a fait d'accord sur ce point et je ne nie absolument pas cela !
Certes, pas besoin de claquer 100 millions pour que le jeu soit un SUCCES, mais bien souvent, c'est necessaire pour la grande QUALITE du soft.
Il y a des jeux a plusieurs millions qui sont des bouses, comme il y a des bons jeux pas cher, je dit pas le contraire, mais bien souvent, les meilleurs jeux sont les plus chers.
Pour revenir au systeme de code, apres tout, on a ça depuis des années sur les jeux PC, et avec le truc de lié au compte PSN, ca devrait pas etre trop embetant de ce coté la.
Il n'y a "que" pour l'occasion que ca pose probleme en fait, a voir la solution qui sera alors proposé, je pense que c'est la seule veritable inquietude a avoir (c'est deja pas mal remarquez...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 22 Jan 2011 17:18 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | ...mais n'empeche que c'est pas le cas pour le PS Store ! | Le nombre d'activation est limité aussi... Une fois cette limite passée, tu perds tout accès à ton achat ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Jan 2011 18:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | ...mais n'empeche que c'est pas le cas pour le PS Store ! | Le nombre d'activation est limité aussi... Une fois cette limite passée, tu perds tout accès à ton achat ! |
Je parlais de la necessité d'appeler le service client.
Et puis 5 consoles c'est large quand meme ! tu vas pas en cramer 5. Meme si t'en a 2 chez toi t'a de quoi voir venir si les 2 claques.
A partir de 5, tu peux toujours desactivé un systeme, mais la faut passer par le service client bien sur, (quoi que) mais 5 machines quand meme.
A moins de partager un compte entre plusieurs potes...
Sur PC ca existe depuis des années, et les gens s'en sortent bien non ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Jan 2011 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ben 5, j'ai un pote sa si il a pas dépassé se score avec les 360 il doit pas en être loin
Ouais je sais, un frangin qui crame des Wii un pote qui crame des 360, enfin sa c'est moins rare, je suis entouré d'idiot
Moi aucun problème avec mes consoles, je remonte la moyenne  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Jan 2011 18:47 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Ben 5, j'ai un pote sa si il a pas dépassé se score avec les 360 il doit pas en être loin
Ouais je sais, un frangin qui crame des Wii un pote qui crame des 360, enfin sa c'est moins rare, je suis entouré d'idiot
Moi aucun problème avec mes consoles, je remonte la moyenne  |
Sympa pour eux.
Bah oui la 360 les vagues de ROD on les connait.
La Wii je sait pas. apres, mais un saingouin ou un manque de bol, ca arrive...
Mais ca reste rare (quoi que pour la 360 ca fait beaucoup quand meme) de passer autant de consoles. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Jan 2011 23:47 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | ...mais n'empeche que c'est pas le cas pour le PS Store ! | Le nombre d'activation est limité aussi... Une fois cette limite passée, tu perds tout accès à ton achat ! |
Et puis 5 consoles c'est large quand meme ! tu vas pas en cramer 5. Meme si t'en a 2 chez toi t'a de quoi voir venir si les 2 claques.
A partir de 5, tu peux toujours desactivé un systeme, mais la faut passer par le service client bien sur, (quoi que) mais 5 machines quand meme.
Sur PC ca existe depuis des années, et les gens s'en sortent bien non ? | 5 consoles c'est large? j'en suis à ma 7ème PSP dude, donc ça va vite... très vite... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Jan 2011 08:52 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | ...mais n'empeche que c'est pas le cas pour le PS Store ! | Le nombre d'activation est limité aussi... Une fois cette limite passée, tu perds tout accès à ton achat ! |
Sur PC ca existe depuis des années, et les gens s'en sortent bien non ? | 5 consoles c'est large? j'en suis à ma 7ème PSP dude, donc ça va vite... très vite... |
Put*** mais t'en fait quoi de tes PSP ?  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Jan 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Je parlais de la necessité d'appeler le service client.
A moins de partager un compte entre plusieurs potes... | Pas si rare que ça, car on dit la X360, mais mon beauf en est déjà à sa 4 PS3, dont obligé de racheter sa dernière car plus sous garanti...
Et les désactivations, le service client n'y a pas accès, et si ta console part en SAV et qu'elle revient, c'est pas possible de les désactiver, vu que ce n'est plus la même console, et il t'est impossible de le désactiver, donc tu retélécharges certes, mais t'as perdu une activation ! J'en connais un paquet comme ça, et surtout... c'est quand t'en as crâmé plusieurs, que tu te commences réellement à te poser cette question !
Moi, J'en suis seulement à ma seconde X360 (dont tout pris en charge par Microsoft, même pas besoin de me déplacer au magasin pour le SAV) depuis sa sortie, et une seule PS3... Bon la charge de jeu n'est pas la même aussi...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Jan 2011 10:34 Sujet du message: |
|
|
Pour mon pote le bol c'est que toutes ses 360 on cramé sous garantie
La depuis qu'il à la élite avec HDMI, il est apparemment pu emmerder, mais a suivre quand même
Mon frangin à toujours eu la poisse, 2 Wii HS c'est sa 3éme
2 DS écran pixel morte changer sans problème
Sa 360 et sa PS3 tournent pour le moment sans problème je dit bien pour le moment
Il a la 360 élite aussi et la PS3 Fat version 80Go
Et je ne parle pas de N64, oui il a cramé une N64 sa cube n'a pas eu de soucis, enfin de mémoire, ainsi que ses autres consoles, mais je lui demanderais, de toute façon c'est simple, c'est limite si le magasin a Pont a Mousson ne porte pas notre nom en hommage à mon frangin tellement il achéte jeuXXXXXX et consolesssssss
Ouais famille de taré  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Jan 2011 12:27 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | ...mais n'empeche que c'est pas le cas pour le PS Store ! | Le nombre d'activation est limité aussi... Une fois cette limite passée, tu perds tout accès à ton achat ! |
Sur PC ca existe depuis des années, et les gens s'en sortent bien non ? | 5 consoles c'est large? j'en suis à ma 7ème PSP dude, donc ça va vite... très vite... |
Put*** mais t'en fait quoi de tes PSP ?  | j'en 4 des PSP, c'est le lecteur UMD qui est mort, une qui s'est brické via une mise à jour officielle :/ et une, c'était un pixel mort... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Jan 2011 12:59 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | ...mais n'empeche que c'est pas le cas pour le PS Store ! | Le nombre d'activation est limité aussi... Une fois cette limite passée, tu perds tout accès à ton achat ! |
Put*** mais t'en fait quoi de tes PSP ?  | j'en 4 des PSP, c'est le lecteur UMD qui est mort, une qui s'est brické via une mise à jour officielle :/ et une, c'était un pixel mort... |
Tu sait qu'un ecran de PSP ca se change, et meme que c'est pas si cher que ça. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Jan 2011 13:47 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | ...mais n'empeche que c'est pas le cas pour le PS Store ! | Le nombre d'activation est limité aussi... Une fois cette limite passée, tu perds tout accès à ton achat ! |
Put*** mais t'en fait quoi de tes PSP ?  | j'en 4 des PSP, c'est le lecteur UMD qui est mort, une qui s'est brické via une mise à jour officielle :/ et une, c'était un pixel mort... |
Tu sait qu'un ecran de PSP ca se change, et meme que c'est pas si cher que ça. | lol mais bien sûr, je vais acheter un écran, démonter ma psp alors qu'un voyage au sav et une semaine plus tard j'en ai une neuve, oui c'est sur, c'est plus logique... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Jan 2011 14:45 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | ...mais n'empeche que c'est pas le cas pour le PS Store ! | Le nombre d'activation est limité aussi... Une fois cette limite passée, tu perds tout accès à ton achat ! |
Tu sait qu'un ecran de PSP ca se change, et meme que c'est pas si cher que ça. | lol mais bien sûr, je vais acheter un écran, démonter ma psp alors qu'un voyage au sav et une semaine plus tard j'en ai une neuve, oui c'est sur, c'est plus logique... |
Tout depend si tu est en garanti ou non. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Jan 2011 15:35 Sujet du message: |
|
|
Je fait mon Yannh
Donc le classement France par GFK et SELL
Top 5 des ventes consoles du 10 janvier au 16 janvier 2011 :
- 1. Call of Duty : Black Ops / PS3
- 2. Wii Party / Wii
- 3. Just Dance 2 / Wii
- 4. Gran Turismo 5 / PS3
- 5. Wii Fit Plus + Wii Fit Balance Board / Wii
Donkey Kong a cédé la place a Wii Fit plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2011 07:54 Sujet du message: |
|
|
Ouai, mais tu le fais mal...
TOP 5 des ventes consoles... et tu nous mets les jeux !
En tout cas impressionner, GT5 est encore dans le TOP 5 chez nous, alors qu'il n'y ait même pas rester plus de deux semaines (voir même pas une semaine...) aux USA, ou Angleterre... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
Les développeurs Anglais sont content de leurs contributions dans le rôle pour les derniers accessoires!!!
Evidemment, 42% des jeux vendus sur "Kinect" ont été développés là-bas, 30% des jeux "Move" également.
Du côté du Japon, alors que normalement la période actuelle est celle ou les ventes des consoles se portent plutôt bien, les ventes ont chuté de 42%...
Les analystes y voient bien évidemment des attentes, dont notamment la sortie de la future Nintendo 3DS, et aussi table sur le fait que a PSP aurait pu mieux se vendre si les stocks étaient en conséquences !
Toujours au Japon, quelques notes de "Dengeki PlayStation"
Wizardry Twin Pack (PS3, Acquire): 70 / 75 / 85 / 65
Sengoku Musou 3 Z (PS3, Koei): 85 / 80 / 90 / 90
Senjou no Valkyria 3 (PSP, Sega): 85 / 90 / 85 / 90
WWE SmackDown vs. Raw 2011 (PS3, THQ): 80 / 75 / 85 /80
Kenka Banchou 5: Otoko no Housoku (PSP, Spike): 75 / 70 / 80 / 60
Du côté de Sony, l'approche d'un code à entrer systématiquement pour un nouveau jeu semble réellement se profiler, et on y parle surtout, mais attention, toujours des bruits dans le secteur... que ce dernier pourrait aussi être affilié au compte PSN !!!
En gros, celà voudrait dire que le code entré sera affilié au compte, et donc pour la revente en occasion, celà se compliquerait énormément !!!
Beaucoup râle déjà à cette rumeur, car beaucoup ne voulait pas de dématérialisé car pour la revente, c'était pas possible, mais là c'est la même chose "déguisé" sauf avec un disque !
On peut déjà lire pour certains que si Sony opère de la sorte, c'est la fin de la PS3, que c'est le passage à une autre console, qu'il faudrait sinon créer un compte PSN pour chaque jeu, et donner ce dernier lors de la revente, ouverture d'un compte PSN "public" pour contrer la politique de Sony avec les codes de tous enregistrés dans ce dernier, etc...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2011 16:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Du côté de Sony, l'approche d'un code à entrer systématiquement pour un nouveau jeu semble réellement se profiler, et on y parle surtout, mais attention, toujours des bruits dans le secteur... que ce dernier pourrait aussi être affilié au compte PSN !!!
En gros, celà voudrait dire que le code entré sera affilié au compte, et donc pour la revente en occasion, celà se compliquerait énormément !!!
Beaucoup râle déjà à cette rumeur, car beaucoup ne voulait pas de dématérialisé car pour la revente, c'était pas possible, mais là c'est la même chose "déguisé" sauf avec un disque !
On peut déjà lire pour certains que si Sony opère de la sorte, c'est la fin de la PS3, que c'est le passage à une autre console, qu'il faudrait sinon créer un compte PSN pour chaque jeu, et donner ce dernier lors de la revente, ouverture d'un compte PSN "public" pour contrer la politique de Sony avec les codes de tous enregistrés dans ce dernier, etc...
 |
Je vais me faire taper sur les doigts, mais bon...
Avant de porter de tels "accusations" si je puis dire, dire que "c'est la fin" "l'occasion c'est fini" et tout, attendons de voir les solutions qui seront proposer pour les joueurs d'occasion !
Si la solution est pourrie -ce qui n'est pas exclu- la oui on pourra dire ça. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Jan 2011 08:17 Sujet du message: |
|
|
Dernières notes paru dans le Famitsu :
DoDonPachi Daifukkatsu Black Label (Xbox 360, Cave): 8 / 7 / 7 / 7 - (29/40)
Gyakuten Kenji 2 (NDS, Capcom): 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)
Violet no Atelier: Guramnat no Renkinjutsu 2 - Gunjou no Omoide (PSP, Gust): 8 / 7 / 7 / 7 - (29/40)
Macross Triangle Frontier (PSP, Banpresto): 9 / 9 / 8 / 8 / - (34/40)
Shirokishi Monogatari Episode Portable: Dogma Wars (PSP, Level 5): 8 / 7 / 7 / 7 - (29/40)
Dragon Ball Kai: Ultimate Butouden (NDS, Bandai Namco): 8 / 8 / 8 / 7 - (31/40)
WWE SmackDown vs. Raw 2011 (PS3/Xbox 360, THQ): 9 / 9 / 9 / 9 - (36/40)
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|