Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kardonn Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 11:52 Sujet du message: [blu-ray] le fugitif |
|
|
Bonjour
Une erreur sur la pochette du blu-ray du fugitif il indique en français 5.1 s'est une erreur, il est en français 2.0 donc en dolby surround non en dolby digital en français 5.1
a bientot. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bugs et Bonus  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2011 00:12 Sujet du message: |
|
|
mis à part les petites erreurs , quelqu'un sait-il si la qualiter d'image de ce BRD est-elle meilleure que celle du DVD ?........oû est-il préférable d'attendre une prochaine sortie remastérisée de ce titre ? |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2011 11:37 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | mis à part les petites erreurs , quelqu'un sait-il si la qualiter d'image de ce BRD est-elle meilleure que celle du DVD ?........oû est-il préférable d'attendre une prochaine sortie remastérisée de ce titre ? |
Je ne l'avais pas achete en dvd. Donc pas de comparaison.
Mais le generique du debut se passe de nuit en survol de la ville et ... on se croirait presque en plein jour tellement le noir est clair. Beau rate pour l'encodage du niveau de noir.
La scene d'evasion dans les egouts est assez affreuse lorsque le noir domine.
Sinon, le reste du film est tout a fait correct.
Cote son, la VF a un tres bon rendu... avec le DPL II actif.
A+ |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2011 12:28 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | tchapi a écrit: | mis à part les petites erreurs , quelqu'un sait-il si la qualiter d'image de ce BRD est-elle meilleure que celle du DVD ?........oû est-il préférable d'attendre une prochaine sortie remastérisée de ce titre ? |
Je ne l'avais pas achete en dvd. Donc pas de comparaison.
Mais le generique du debut se passe de nuit en survol de la ville et ... on se croirait presque en plein jour tellement le noir est clair. Beau rate pour l'encodage du niveau de noir.
La scene d'evasion dans les egouts est assez affreuse lorsque le noir domine.
Sinon, le reste du film est tout a fait correct.
Cote son, la VF a un tres bon rendu... avec le DPL II actif.
A+ |
Merci shacard pour ton intervention ..........sur amazon je viens de lire ça : (commentaire d'un client)
(( Quelle déception pour un tel film.
Dès le début du film, la scène se passe de la nuit et l'image est très bruitées, ça commence mal.
Ensuite, le restant du film j'ai eu comme l'impression de voir un DVD upscalé en 1080p
Comme je possède ce film en DVD, j'ai comparé et ce que j'ai vu à confirmé mes craintes: Images identiques sur le DVD.
Le film en DVD est même un cran au dessus niveau son, car la version française est en 5.1 alors que le blu ray ne propose que du 2.0.
J'ajouterai que la durée du film indiquée sur le blu ray ne correspond pas à la réalité, 145 min annoncé alors que le film ne dure que 125 min.
En résumé, ce film ne présente aucun intérêt en blu ray, même au niveau bonus, qui sont présent également sur le DVD.
Bref, si vous possédez le film en DVD, gardez le en attendant une nouvelle édition plus soignée de ce film en blu ray.))
Au lu de ces deux commentaires négatifs , je pense que je vais attendre une prochaine édition en BRD......en éspérant qu'elle soit meilleure  |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
|
|
 |
|