| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 20 Déc 2010 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Mishima a écrit: | | @ldo a écrit: | | Merlin a écrit: | Mm prix que pour MF2......... ..
Cela sera sans moi.......... ...les maps deja existante me suffise amplement........... |
Je pense que je l'ai prendrait quand même
Je suis retourné sur MW2, et il y a pas photo, sur BO ce sont les cartes qui crée ce coté moins fun, sur MW2 ça n'arrète pas niveau action (sauf équipe de campeurs comme hier ), sur BO les cartes sont tellement grande et complexe que cela casse le rythme................. |
+1
Me faudrait l'accessoire scooter pour me déplacer, parce que là, j'ai l'impression de jouer à un jeu de course à pied, et mon avatar n'est clairement pas Haile Gebrselassie! |
Faut que je t'ajoute en ami, pour qu'on ce fasse quelques parties  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58893 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 07:28 Sujet du message: |
|
|
Activision/Blizzard ont été très fiers d'annoncés que le jeu venait de dépasser le milliard de $$$$ de ventes mondiales, et qu'il est le seul avec le film "Avatar" de franchir le seuil aussi rapidement !!!
Aussi, plus de 600 millions d'heures de jeu !!!
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010 11:54 Sujet du message: |
|
|
Call Of Duty : Black Ops est le jeu 2010, il a explosé le record avec plus de 1 millard de $$ de recette, mais c'est également le jeu le plus piraté !!!
Il aurait été téléchargé à environ 4 270 000 fois sur PC d'après un site de BitTorrent, et bizarrement aussi, même si c'est sur la X360 qu'il s'est le plus vendu, c'est aussi pas le jeu le plus piraté sur cette dernière, qui reste "Dante's Inferno"...
Au niveau des records, plus de 20 millions de joueurs se sont connectés, totalissant plus de 600 millions d'heures (toute plate-forme confondus) représentant environ 68 000 années de jeu...
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Jan 2011 10:50 Sujet du message: |
|
|
Carrément, viens de regarder !
Par contre, c'est déjà le nombre de chargeur qu'il vide avant que le mec tombe !
Et j'ai adoré le coup ou il y a un énorme lag de fou !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
AkAmatzuken

|
Posté le: Sam 15 Jan 2011 11:08 Sujet du message: |
|
|
Quand il dit sa box il parle de sa free/neuf box.... pas de la xbox..... _________________ PANASONIC TX-P65ST60E-DENON AVR-3311-TRIANGLE Altea Esw/Voce Genese/Titus Es-VELODYNE HT10Q-PANASONIC BDT-320-PS3-Meuble NORSTONE Più A/V Black Piano-Cables TARALABS/OHELBACH/BLACK RHODIUM |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 15 Jan 2011 11:18 Sujet du message: |
|
|
Par encore acheter ce jeu mais faut que je me penche sérieusement sur son cas  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Jan 2011 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Merlin a écrit: |
Par contre, pour un journaleux, je sais pas ce qui est le pire.........jouer comme une huitre |
+1, vous avez vu comment il pose ses claymore et déclenche sont drône
Bon après le mec à pas de bol, il se fait souvent fragger par derrière............
| YannH76 a écrit: |
Par contre, c'est déjà le nombre de chargeur qu'il vide avant que le mec tombe ! |
Rien vu d'anormal  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Jan 2011 11:26 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | | YannH76 a écrit: |
Par contre, c'est déjà le nombre de chargeur qu'il vide avant que le mec tombe ! | Rien vu d'anormal  | Sur MW2, c'était pas le cas... Là il balance des rafales à tout va avec sa mitraillette et le mec ne tombe pas obligatoirement !
Alors qu'il l'a bien dans le viseur, alors que sur MW2, quand tu allumes le mec avec à peine 3/4 balles, il a son compte ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 15 Jan 2011 12:18 Sujet du message: |
|
|
comme pour de vrai quoi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Jan 2011 14:54 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | | @ldo a écrit: | | YannH76 a écrit: |
Par contre, c'est déjà le nombre de chargeur qu'il vide avant que le mec tombe ! | Rien vu d'anormal  | Sur MW2, c'était pas le cas... Là il balance des rafales à tout va avec sa mitraillette et le mec ne tombe pas obligatoirement !
Alors qu'il l'a bien dans le viseur, alors que sur MW2, quand tu allumes le mec avec à peine 3/4 balles, il a son compte ! |
C'est pareil sur MW2, avec un UMP45 il en faut plus que 3ou 4, si arme avec dégât important + force d'opposition oui 3-4 balles, sinon il en faut quand même un peu............... la il doit être avec le AK74 + silencieux donc pas très précis...........
Mais de doute façon BO n'a pas la précision et fiabilité de MW2 niveau live  _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 15 Jan 2011 17:34 Sujet du message: |
|
|
et oui ...  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Jan 2011 07:15 Sujet du message: |
|
|
Et la présentation en vidéo via YouTube !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Jan 2011 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ca "gueule" aussi du côté du jeu Black Ops sur la plate-forme PS3... en y mettant aussi les récents soucis sur Modern Warfare 2...
Ca chauffe, et Activision pourrait arrêter les serveurs PSN en dernier recours comme option !!!!
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Jan 2011 12:50 Sujet du message: |
|
|
Meuh non le piratage n'a aucun effet voyons... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Jan 2011 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bah tu as pas tout lu, car c'est les problèmes de serveur, la qualité de connexion qui est pointé du doigt, et le texte à la base indique bien depuis 3 mois... et va même à dire que c'est depuis le lancement du jeu, et non une question de piratage là (le hack a même pas 2 semaines )
Dixit la personne...
| Citation: | | I (like the majority of Call of Duty Black Op's PS3 gamers) have been experiencing a huge number of connection problems for the past 3 month of release of this game. |
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Jan 2011 13:42 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | Bah tu as pas tout lu, car c'est les problèmes de serveur, la qualité de connexion qui est pointé du doigt, et le texte à la base indique bien depuis 3 mois... et va même à dire que c'est depuis le lancement du jeu, et non une question de piratage là (le hack a même pas 2 semaines )
Dixit la personne...
| Citation: | | I (like the majority of Call of Duty Black Op's PS3 gamers) have been experiencing a huge number of connection problems for the past 3 month of release of this game. |
|
"les memes problemes que MW2" sur le coup j'ai cru aux symptomes de piratage qu'il a subit le online.
Au temps pour moi. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 19 Jan 2011 15:58 Sujet du message: |
|
|
Et quand bien même si c'était la même cause que pour MW2, Sony doit fournir un service online fiable et traiter les problèmes si il y en a...
C'est quoi toujours cette excuse du piratage???
La 360 est piratée, pratiquement depuis sa sortie, pourtant, pas de problème du genre, en tout cas qui ne perdure dans le temps.
Microsoft réagit...
Après, on entend encore des : "La loooooose!!! Y'en a qui payent pour jouer en ligne sur 360!!!"
Quand je vois ça, je suis "content" (relativement, je le serai plus si c'était gratuit quand même... ) de payer mon GOLD chaque année. _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
|