Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabricefabrice
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 10:00 Sujet du message: Qualité image VP Mitsubishi Hc3200 |
|
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je viens près de vous pour avoir des informations ou conseils.
Je viens d’acheter un Vp Mitsubishi Hc3200, il est positionné au plafond et il a un décalage de projection vertical assez important. Donc l’image projetée est plus basse que mon écran de 2 de base qui est placé a 3.5m environ.
Ma question est la suivante, il y a la possibilité de corriger ca dans le menu du Vp en déplaçant la projection de l’image vers le haut ou alors autre possibilité, je peux mettre le VP plus a 90° par rapport a l’écran en l’inclinant vers le plafond.
Le fait de faire cela ne va-t-il pas dénaturer mon image projetée, et si oui quelle autre solution je peux apporter ?
Merci d’avance pour vos réponses avisées.
Fabrice
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai le HC-6000 et il y a une possibilité de déplacement horizontal/vertical de l'image.
logiquement tu dois avoir les mêmes fonctionnalités.
(NB : c est directement à la télécommande, pas dans le menu) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
fabricefabrice
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 11:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse je pense avoir à peut près les mêmes menus. Il y a effectivement une fonction déplacement image vertical et horizontal mais elle est griset.
je pense que en fonction des sources je pourrais, mais il y a une autre fonction pour déplacer que verticalement et celle là est accessible, mais l'image est moins (propre) quand je m'en sert me semble t-il..
Et incliner le Vp pour rattraper le décalage ca le fait non? ou c'est déconseiller pour la qualité de l'image.
encore merci pour vos réponses  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 12:13 Sujet du message: |
|
|
A toi de voir ce que tu peux faire avec ton support mural pour incliner (légèrement) le vp.
faut que ça soit stable quand même
quand à l'image moins propre, tu as fait jouer le réglage de focus ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
fabricefabrice
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 12:23 Sujet du message: |
|
|
Je peux incliner jusqu'a 30% le Vp alors il y a de la marche c'est un plafonnier.
Le focus est réglé oui mais il me semble quelle manque de (pèche) plus inclinée.
 |
|
|
 |
|