Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le Come Back [BR/HD DVD/DVD] (+ Question)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

G-unit a écrit:
castortroy11 a écrit:
G-unit a écrit:
Oui exact c'est du DD5.1 sur le blu ray, sur le test d'excessif ils disent que ca ne change rien alors que sur un auttre test que j'ai vu je sais plus ou ils disaient que le DD 5.1 plus sur HD DVD rendait un peu mieux... Vous en pensez quoi?

DD Plus est normalement supérieur au DD.
Maintenant, sur ce genre de film, ca doit pas etre super flagrant, m'enfin, puisque le HD DVD te couteras en plus moins cher que le Blu-Ray, autant prendre le HD DVD !

Oui je sais que le DD+ a un débit plus élevé mais sur excessif ils disent que ca change rien alors que sur l'autre test ils disent qu'il ont vu une différence sur ce film... Pour ma part le HD DVD serait de toute manière à favoriser pour ce cas donc je vais le prendre dans ce format.

Tu t'casse la tête la, pour pas grand chose...

DD+ meilleur debit, donc soit il est meilleur, soit il est pareil, mais en aucun cas il sera moins bon que le DD du Blu-Ray
Rajoute que le Blu-Ray est plus cher que le HD DVD, est la solution est la : le HD DVD est tout indiqué ! Wink

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dans les deux versions (le HD DVD avait un problème de gravure d'où le rachat en BRD). Honnêtement, c'est bonnet blanc et blanc bonnet entre les duex : je me souviens avoir fait une démo en live (passer de l'un à l'autre en cours de lecture, j'ai juste un switch à basculer), et de mémoire, que ce soit l'image ou le son, c'est pareil. Wink

Donc pour des questions de pérennité, il vaut mieux choisir le BRD, à mon humble avis. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
G-unit

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà commandé en HD DVD. C'est vrai que pour la perinité c'est mieux mais bon on peut toujours trouver même plus tard des lecteurs hd dvd d'occaz si celui qu'on a devient défectueux ou alors racheter en BR. Et moi qui adore la conservation j'aimerai pouvoir conserver les HD DVD et le lecteur. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: