Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Blu-Ray disc de STAR WARS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 68, 69, 70  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alicia m
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 7332
Localisation: dans le 7 em ciel

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
alicia m a écrit:
pas sur !!! Embarassed
j ai deja les lasers et les dvd alors les br ne me tente pas !!!!
100 euros c est pas negligable surtout que quelques mois apres on en trouvera plein d occas !!!
on verra Wink


Ceux qui achètent Star Wars les gardent Smile

et les marmotes .......... Laughing
_________________
le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

alicia m a écrit:
pas sur !!! Embarassed
j ai deja les lasers et les dvd alors les br ne me tente pas !!!!
100 euros c est pas negligable surtout que quelques mois apres on en trouvera plein d occas !!!
on verra Wink


ça fait le blu-ray a peine à 17€, je trouve ça plutôt très intéréssant Rolling Eyes , mais c'est sur que c'est d'un seul coup Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il est à 70£ sur amazon.uk mais il y aura-t-il une VF Rolling Eyes .......................trop tôt pour le savoir...............

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004HYH94K/ref=s9_simh_gw_p74_d0_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0R6Z11JVRHR7C12PBW7X&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467128533&pf_rd_i=468294
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

alicia m a écrit:
ToonSpirit a écrit:


Ceux qui achètent Star Wars les gardent Smile

et les marmotes .......... Laughing



quoi les marmottes ? Mr. Green
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Edge
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 10841
Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
Il est à 70£ sur amazon.uk mais il y aura-t-il une VF Rolling Eyes .......................trop tôt pour le savoir...............

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004HYH94K/ref=s9_simh_gw_p74_d0_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0R6Z11JVRHR7C12PBW7X&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467128533&pf_rd_i=468294


ça fait 83€, plus les frais de port ... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Préco aussi du coffret 9 BRD, après les DVD, les LD, et les VHS... Embarassed

Dur d'être un fan... Embarassed

Mais bon, je n'oublierai pas que je suis tombé dans le HC à cause d'une projection de l'épisode 5 en Anglais sous-titré japonais au milieu des années 80... Laughing

Et encore moins l'émotion inimaginable aujourd'hui que l'épisode 4 avait suscité lors de sa sortie en salle à la fin des années 70...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tchapi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 397

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je vais attendre les éventuels commentaires des futurs acheteurs car il sera très intéressant de connaitre leurs avis sur ce coffret, j'ai déjà en DVD la première trilogie (4,5,6) en version longue et je serais curieux de savoir si la version BRD de ce même coffret sera aussi en version longue (avec changement de doublage des scénes coupées si possible Evil or Very Mad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

tchapi a écrit:
perso, je vais attendre les éventuels commentaires des futurs acheteurs car il sera très intéressant de connaitre leurs avis sur ce coffret, j'ai déjà en DVD la première trilogie (4,5,6) en version longue et je serais curieux de savoir si la version BRD de ce même coffret sera aussi en version longue (avec changement de doublage des scénes coupées si possible Evil or Very Mad )


Shocked Gné ? Quelles versions longues ?

Et faut suivre, on a dit que les versions présentes sur les Blu-Ray pour la trilogie originale seront les meme que sur le coffret sorti en 2004, ayant cette tete :

_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchapi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 397

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
tchapi a écrit:
perso, je vais attendre les éventuels commentaires des futurs acheteurs car il sera très intéressant de connaitre leurs avis sur ce coffret, j'ai déjà en DVD la première trilogie (4,5,6) en version longue et je serais curieux de savoir si la version BRD de ce même coffret sera aussi en version longue (avec changement de doublage des scénes coupées si possible Evil or Very Mad )


Shocked Gné ? Quelles versions longues ?

Et faut suivre, on a dit que les versions présentes sur les Blu-Ray pour la trilogie originale seront les meme que sur le coffret sorti en 2004, ayant cette tete :


dans le coffret de gauche (celui de la photo), sur le DVD numéro 4 "la guerre des étoiles", ont été ajouter des scènes coupées au montage (pas trois heures hein ! Wink uniquement quelques minutes sur 2 ou 3 passages), malheureusement, ils ont utiliser pour ces quelques scènettes un AUTRE doubleur pour la voix française que l'original Evil or Very Mad......résultat, à l'instar du film "le bon, la brute et le truant" version longue et à cause de ces doublages à la con, les scénettes en questions font tache dans le décor Evil or Very Mad........voilà pourquoi j'espère qu'ils vont modifier les doublages des ajouts (avec dialogues) ou carrement les suprimer car ils n'apportent rien de plus au film Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalsk
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 995
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le souvenir que l'Episode IV a eu des scènes rajoutées dans la version 2004. Par contre le V, ou, avec Vador et Palpatine.
Après si les voix sont différentes c'est à cause de la VF, et là, y a aucune chance pour qu'elle soit refaite pour la sortie Blu Ray.

PS : Tu parles du coffret de gauche... mais la photo c'est le même coffret, seulement recto et verso Laughing
_________________
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.

William Butler Yeats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tchapi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 397

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dalsk a écrit:
J'ai pas le souvenir que l'Episode IV a eu des scènes rajoutées dans la version 2004. Par contre le V, ou, avec Vador et Palpatine.
Après si les voix sont différentes c'est à cause de la VF, et là, y a aucune chance pour qu'elle soit refaite pour la sortie Blu Ray.

PS : Tu parles du coffret de gauche... mais la photo c'est le même coffret, seulement recto et verso Laughing

l'épisode IV contiens bien des scénes coupées au montage et notement quand "solo" discute avec la "grosse limace", Solo lui marche même sur la queue avant de partir Wink (je ne saurais situer cette scéne mais je suis sûr quelle n'apparait pas dans la version normale en VHS que j'ai eus en main)....bref, les doublages sont affreux Evil or Very Mad

((Après si les voix sont différentes c'est à cause de la VF, et là, y a aucune chance pour qu'elle soit refaite pour la sortie Blu Ray.))
ouais bin a ce compte-là, qu'il ne les ajoutes pas, ou alors qu'il cherche un bon imitateur (je pense qu'Yves LECOQ y arriverai sans peine Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

tchapi a écrit:
ou alors qu'il cherche un bon imitateur (je pense qu'Yves LECOQ y arriverai sans peine Wink )



#Silly #Silly #Silly #Big smile

J'imagine dark vador avec la voix de jacques chirac Laughing , t'es trop fort toi................
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalsk
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 995
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

tchapi a écrit:
l'épisode IV contiens bien des scénes coupées au montage et notement quand "solo" discute avec la "grosse limace", Solo lui marche même sur la queue avant de partir Wink (je ne saurais situer cette scéne mais je suis sûr quelle n'apparait pas dans la version normale en VHS que j'ai eus en main)....bref, les doublages sont affreux Evil or Very Mad


La scène avec Jabba a été rajoutée depuis la ressortie des films en 1997, donc je pense que tu dois avoir des VHS encore plus vieille. Je pense à celles de 1995.

tchapi a écrit:
((Après si les voix sont différentes c'est à cause de la VF, et là, y a aucune chance pour qu'elle soit refaite pour la sortie Blu Ray.))
ouais bin a ce compte-là, qu'il ne les ajoutes pas, ou alors qu'il cherche un bon imitateur (je pense qu'Yves LECOQ y arriverai sans peine Wink )


Si tu crois que Lucas pense à tous les doubleurs outre-Atlantique quand il a fait l'Edition Spéciale en 97, ou les petits rajouts en 2004.
Entre le réalisateur et le doublage par le studio français, y a tout un monde.
_________________
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.

William Butler Yeats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tchapi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 397

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

@Dalsk
((Si tu crois que Lucas pense à tous les doubleurs outre-Atlantique quand il a fait l'Edition Spéciale en 97, ou les petits rajouts en 2004.
Entre le réalisateur et le doublage par le studio français, y a tout un monde.))

JUSTEMENT Dal !......s'il a un peu de respect envers tous ceux qui vont acheter le combo BRD à 100€, il serai judicieux de tenir compte de leurs doléances Confused......d'autant plus qu'il nous fait poiroter presque un ans avant de sortir les deux trilogies en BRD Surprised ......"La guerre des étoiles" (accompagnée des deux autres épisode) est un film d'antologie, il est donc normal que ce soit le plus parfait possible Cool......enfin, c'est mon avis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalsk
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 995
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

tchapi a écrit:
s'il a un peu de respect envers tous ceux qui vont acheter le combo BRD à 100€, il serai judicieux de tenir compte de leurs doléances Confused


Encore une fois, si Lucas faisait attention à toutes les doléances des pays qui vont avoir le coffret Blu Ray, ce serait impossible.
Sinon, concernant le nouveau doublage (2004 j'entends, pour les scènes avec l'Empereur de l'Episode V, je ne souhaite pas me prononcer pour les scènes avec Jabba de Un Nouvel Espoir), faudrait que je vérifie, mais je crois que l'un des doubleurs VF était mort.

T'façon, tout ce que j'aurai à dire, c'est que les films sont mieux vus en VO, mais ça risque de relancer ce débat éternel lol
_________________
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.

William Butler Yeats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1574
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Préco aussi du coffret 9 BRD, après les DVD, les LD, et les VHS... Embarassed


Moi c'est pire!
J'ai acheté les vhs une fortune, les cassettes à la vente ne se faisaient pas encore, il fallait les commander dans un vidéo club.

Après aquisition d'un magnetoscope stereo, j'ai acheté des imports vo anglais sans sous titre en vhs pour avoir la stéréo.

Puis achat des vhs en Francais stéréo en réedition, plus tard.

Achat des Ld, puis rachat des ld en thx. Je me souviens avoir revendu les premiers ld dans les nouvelles pochettes des thx (en informant l'acheteur) car les pochettes thx etaient affreuses.

Et après bien sur, les dvd...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que vous nous embêtez avec votre VF ? Mr. Green
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchapi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 397

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dalsk a écrit:
tchapi a écrit:
s'il a un peu de respect envers tous ceux qui vont acheter le combo BRD à 100€, il serai judicieux de tenir compte de leurs doléances Confused


Encore une fois, si Lucas faisait attention à toutes les doléances des pays qui vont avoir le coffret Blu Ray, ce serait impossible.
Sinon, concernant le nouveau doublage (2004 j'entends, pour les scènes avec l'Empereur de l'Episode V, je ne souhaite pas me prononcer pour les scènes avec Jabba de Un Nouvel Espoir), faudrait que je vérifie, mais je crois que l'un des doubleurs VF était mort.

T'façon, tout ce que j'aurai à dire, c'est que les films sont mieux vus en VO, mais ça risque de relancer ce débat éternel lol


certe Dals, tu as certainement raison concernant la VO, malheureusement mon anglais est tellement pauvre que je ne peu me permettre de visionner des films en VO Embarassed et les sous-titrages, je laisse ça aux mal-entendants Wink , donc ne reste plus que la VF à laquelle je me suis assez bien habituer Cool......et puis, il faut aussi penser qu'il y a des gens (français ou étrangers) qui ne comprennent pas du tout l'anglais (je sûr que LUCAS comprend autant le français que moi l'anglais Wink ).....bref, quand tu fait quelque chose qui doit durer dans le temp, tu t'applique, ou tu ne le fait pas du tout.....un point c'est tout ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

tchapi a écrit:
Dalsk a écrit:
tchapi a écrit:
s'il a un peu de respect envers tous ceux qui vont acheter le combo BRD à 100€, il serai judicieux de tenir compte de leurs doléances Confused


Encore une fois, si Lucas faisait attention à toutes les doléances des pays qui vont avoir le coffret Blu Ray, ce serait impossible.
Sinon, concernant le nouveau doublage (2004 j'entends, pour les scènes avec l'Empereur de l'Episode V, je ne souhaite pas me prononcer pour les scènes avec Jabba de Un Nouvel Espoir), faudrait que je vérifie, mais je crois que l'un des doubleurs VF était mort.

T'façon, tout ce que j'aurai à dire, c'est que les films sont mieux vus en VO, mais ça risque de relancer ce débat éternel lol


certe Dals, tu as certainement raison concernant la VO, malheureusement mon anglais est tellement pauvre que je ne peu me permettre de visionner des films en VO Embarassed et les sous-titrages, je laisse ça aux mal-entendants Wink ,


Laughing Laughing Laughing


Sinon c'est Francis Lax qui doublé Harrison Ford dans les 3 films et il n'est pas décédé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tchapi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 397

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alastaïr a écrit:
tchapi a écrit:
Dalsk a écrit:
tchapi a écrit:
s'il a un peu de respect envers tous ceux qui vont acheter le combo BRD à 100€, il serai judicieux de tenir compte de leurs doléances Confused


Encore une fois, si Lucas faisait attention à toutes les doléances des pays qui vont avoir le coffret Blu Ray, ce serait impossible.
Sinon, concernant le nouveau doublage (2004 j'entends, pour les scènes avec l'Empereur de l'Episode V, je ne souhaite pas me prononcer pour les scènes avec Jabba de Un Nouvel Espoir), faudrait que je vérifie, mais je crois que l'un des doubleurs VF était mort.

T'façon, tout ce que j'aurai à dire, c'est que les films sont mieux vus en VO, mais ça risque de relancer ce débat éternel lol


certe Dals, tu as certainement raison concernant la VO, malheureusement mon anglais est tellement pauvre que je ne peu me permettre de visionner des films en VO Embarassed et les sous-titrages, je laisse ça aux mal-entendants Wink ,


Laughing Laughing Laughing


Sinon c'est Francis Lax qui doublé Harrison Ford dans les 3 films et il n'est pas décédé.


Francis LAX est né le 16 avril 1930 (selon wikipedia), donc il va vers ses 81 ans...........sera-t-il assez en canne pour préter encore sa voix ? et surtout, a-t-il toujours le même timbre de voix ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 6 sur 70

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser