Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 15:41 Sujet du message: Le Come Back [BR/HD DVD/DVD] (+ Question) |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voilà ce film est disponible dans les 3 formats mais voilà ma question:
Me conseillerez vous de le prendre en HD DVD ou en Blu Ray? Je demande cela, pour voir si il y a une différence sur ce film car par exemple Troie en HD DVD il a une piste dolby true hd en français alors que le BR non, voilà merci par avance de vos réponses?
  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 15:50 Sujet du message: |
|
|
que feras-tu de tes HD-DVD quand il n'y aura plus de lecteur pour les lire ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bin on peut toujours en trouver d'occasion (on trouve encore des lecteurs de laserdiscs) sur le web et moi c'est le lecteur externe de xbox, mais c'est pas trop la question...... 
Dernière édition par G-unit le Mer 05 Jan 2011 15:53; édité 1 fois |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 15:52 Sujet du message: Re: Le Come Back [BR/HD DVD/DVD] (+ Question) |
|
|
G-unit a écrit: | Bonjour tout le monde,
Me conseillerez vous de le prendre en HD DVD ou en Blu Ray? Je demande cela, pour voir si il y a une différence sur ce film car par exemple Troie en HD DVD il a une piste dolby true hd en français alors que le BR non, voilà merci par avance de vos réponses?
  |
C'était donc toi TCHAPI  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 15:53 Sujet du message: Re: Le Come Back [BR/HD DVD/DVD] (+ Question) |
|
|
@ldo a écrit: | G-unit a écrit: | Bonjour tout le monde,
  |
C'était donc toi TCHAPI  |
??????????? |
|
|
 |

|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 16:04 Sujet du message: Re: Le Come Back [BR/HD DVD/DVD] (+ Question) |
|
|
G-unit a écrit: | @ldo a écrit: | G-unit a écrit: | Bonjour tout le monde,
  |
C'était donc toi TCHAPI  |
??????????? |
Celui qui parler des Blu-Ray inutile sur les films recents parce qu'ils etait tournés en HD et que donc, selon lui, le DVD etait en HD...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 16:05 Sujet du message: Re: Le Come Back [BR/HD DVD/DVD] (+ Question) |
|
|
Oui alors si c'est de l 'humour excuse je viens de comprendre sinon bin je connais pas... mais ces 3 topics sont bizarres comme sujet poser... si quelqu'un peut me répondre pour ma question s'il vous plait  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 21:42 Sujet du message: re |
|
|
Personne ne sait??  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 06:03 Sujet du message: |
|
|
Bah vu le film, je sais pas ce qu'il vaut, mais ça doit pas être le genre de film de tu reverra souvent , et puis piste son HD ou non pour ce genre de film approterais-il un gros + ?......
En HDDVD ça vaut 3-4€ pas plus à mon avis, en blu-ray il risque d'être plus cher peut-être...................  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 14:13 Sujet du message: re |
|
|
Je suis pas fan de ce genre de film mais si je pense que j'aimerai revoir ce film souvent car les comédies romantiques avec Hugh Grant j'adore, le reste dans le genre je m'en fou mais ceux où il y est j'adore il me fait marrer. Et si la piste HD serait importante y a des moments dans le film où il mix et ça doit rendre bien. |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 14:24 Sujet du message: Re: re |
|
|
G-unit a écrit: | Je suis pas fan de ce genre de film mais si je pense que j'aimerai revoir ce film souvent car les comédies romantiques avec Hugh Grant j'adore, le reste dans le genre je m'en fou mais ceux où il y est j'adore il me fait marrer. Et si la piste HD serait importante y a des moments dans le film où il mix et ça doit rendre bien. |
Excuse moi G-unit, je ne vais pas apporter d'eau à ton moulin mais quand je regarde ton avatar, je trouve qu'il ne colle pas vraiment avec ton goût pour les comédies romantiques avec Hugh Grant ...ok je . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 14:37 Sujet du message: Re: re |
|
|
dada a écrit: | G-unit a écrit: | Je suis pas fan de ce genre de film mais si je pense que j'aimerai revoir ce film souvent car les comédies romantiques avec Hugh Grant j'adore, le reste dans le genre je m'en fou mais ceux où il y est j'adore il me fait marrer. Et si la piste HD serait importante y a des moments dans le film où il mix et ça doit rendre bien. |
Excuse moi G-unit, je ne vais pas apporter d'eau à ton moulin mais quand je regarde ton avatar, je trouve qu'il ne colle pas vraiment avec ton goût pour les comédies romantiques avec Hugh Grant ...ok je . |
Oui c'est vrai je suis un pur fan de 50 mais ça ne m'empêche pas d'être passionner des plusieurs genres de film (mais bon comédie romantique qu'avec Hugh Grant le reste comme j'ai dis je m'en fou).  |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 15:14 Sujet du message: Re: re |
|
|
G-unit a écrit: | dada a écrit: | G-unit a écrit: | Je suis pas fan de ce genre de film mais si je pense que j'aimerai revoir ce film souvent car les comédies romantiques avec Hugh Grant j'adore, le reste dans le genre je m'en fou mais ceux où il y est j'adore il me fait marrer. Et si la piste HD serait importante y a des moments dans le film où il mix et ça doit rendre bien. |
Excuse moi G-unit, je ne vais pas apporter d'eau à ton moulin mais quand je regarde ton avatar, je trouve qu'il ne colle pas vraiment avec ton goût pour les comédies romantiques avec Hugh Grant ...ok je . |
Oui c'est vrai je suis un pur fan de 50 mais ça ne m'empêche pas d'être passionner des plusieurs genres de film (mais bon comédie romantique qu'avec Hugh Grant le reste comme j'ai dis je m'en fou).  |
C'était pour rire mais moi aussi j'aime tous les genres...même certaines comédies romantiques . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 15:31 Sujet du message: Re: re |
|
|
dada a écrit: | G-unit a écrit: | dada a écrit: | G-unit a écrit: | Je suis pas fan de ce genre de film mais si je pense que j'aimerai revoir ce film souvent car les comédies romantiques avec Hugh Grant j'adore, le reste dans le genre je m'en fou mais ceux où il y est j'adore il me fait marrer. Et si la piste HD serait importante y a des moments dans le film où il mix et ça doit rendre bien. |
C'était pour rire mais moi aussi j'aime tous les genres...même certaines comédies romantiques . |
J'ai bien compris y a pas de soucis t'inquiètes.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bon apparement HD DVD ou Blu Ray même niveau son ce serait identique sur les deux du dolby 5.1 Plus... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 16:46 Sujet du message: |
|
|
le dolby 5.1 "plus" est un format qui n'existe pas sur le blu-ray. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 18:03 Sujet du message: |
|
|
Oui exact c'est du DD5.1 sur le blu ray, sur le test d'excessif ils disent que ca ne change rien alors que sur un auttre test que j'ai vu je sais plus ou ils disaient que le DD 5.1 plus sur HD DVD rendait un peu mieux... Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 18:54 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | Oui exact c'est du DD5.1 sur le blu ray, sur le test d'excessif ils disent que ca ne change rien alors que sur un auttre test que j'ai vu je sais plus ou ils disaient que le DD 5.1 plus sur HD DVD rendait un peu mieux... Vous en pensez quoi? |
DD Plus est normalement supérieur au DD.
Maintenant, sur ce genre de film, ca doit pas etre super flagrant, m'enfin, puisque le HD DVD te couteras en plus moins cher que le Blu-Ray, autant prendre le HD DVD ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 19:27 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | G-unit a écrit: | Oui exact c'est du DD5.1 sur le blu ray, sur le test d'excessif ils disent que ca ne change rien alors que sur un auttre test que j'ai vu je sais plus ou ils disaient que le DD 5.1 plus sur HD DVD rendait un peu mieux... Vous en pensez quoi? |
DD Plus est normalement supérieur au DD.
Maintenant, sur ce genre de film, ca doit pas etre super flagrant, m'enfin, puisque le HD DVD te couteras en plus moins cher que le Blu-Ray, autant prendre le HD DVD ! |
Oui je sais que le DD+ a un débit plus élevé mais sur excessif ils disent que ca change rien alors que sur l'autre test ils disent qu'il ont vu une différence sur ce film... Pour ma part le HD DVD serait de toute manière à favoriser pour ce cas donc je vais le prendre dans ce format. |
|
|
 |
|