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Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
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Posté le: Mer 22 Déc 2010 11:26 Sujet du message: Procédure d'échange Warner ? |
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Voilà, je suis en train de revoir la Saison 1 de Supernatural (acheté en 2007 à sa sortie) et je me suis retrouvé avec mon second DVD presque illisible, épisodes qui se lancent pas, arrêt en plein milieu d'un autre...
J'ai trouvé un numéro pour le service client de la Warner en France.
Pensez-vous qu'il y ait une chance pour qu'ils me renvoie un DVD de remplacement ou je suis bien parti pour devoir racheter la saison entière ?
Merci  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
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Le Messin Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003 Messages: 3357 Localisation: Metz
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Posté le: Mer 22 Déc 2010 11:42 Sujet du message: Re: Procédure d'échange Warner ? |
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Dalsk a écrit: | Voilà, je suis en train de revoir la Saison 1 de Supernatural (acheté en 2007 à sa sortie) et je me suis retrouvé avec mon second DVD presque illisible, épisodes qui se lancent pas, arrêt en plein milieu d'un autre...
J'ai trouvé un numéro pour le service client de la Warner en France.
Pensez-vous qu'il y ait une chance pour qu'ils me renvoie un DVD de remplacement ou je suis bien parti pour devoir racheter la saison entière ?
Merci  |
Trois ans après l'achat ?
Il n'y a guère de chance pour que tu obtiennes un remplacement, sauf à ce que tu plaides le vice caché, mais même là ! |
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Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
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Posté le: Mer 22 Déc 2010 11:52 Sujet du message: |
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Ben ça reste inadmissible que ça devienne défectueux seulement après trois ans.
Enfin je vais appeler, ça coûtera que l'appel ^^
Sinon, ben j'avais l'intention d'acheter la série en blu-ray, ce sera l'occasion de le faire  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
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William Butler Yeats |
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castortroy11 Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 12589 Localisation: Cantal
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Posté le: Mer 22 Déc 2010 11:57 Sujet du message: |
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Au pire, apres avoir insisté si ils veulent pas te le changer, reclame leur un geste commerciale pour l'achat du Blu-Ray, on sait jamais ca peut marcher. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
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Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
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Posté le: Mer 22 Déc 2010 12:02 Sujet du message: |
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Pas bête ^^
Mais vu qu'il fonctionne pas, je suis même prêt à leur envoyer le disque défectueux pour qu'ils le teste, ou alors à payer quelques euros que ce soit pour le disque de remplacement ou l'envoi.
C'est sûr que je veux pas payer à nouveau 30€ pour un seul disque. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
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Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
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Posté le: Lun 27 Déc 2010 14:26 Sujet du message: |
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Bon, j'avais déjà essayé la semaine dernière avant Noël, et là je réessaye encore, ça n'arrête pas de sonner occupé...
Quelqu'un sait si le 01 56 20 92 13 fonctionne toujours pour contacter le service clients de la Warner ? _________________ But I, being poor, have only my dreams;
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