Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 10:30 Sujet du message: |
|
|
J'avais commencé le 1er sur PS3, mais vite arrêté tellement il était buggé... Donc me prendrais le tout quand ils seront à pas cher, ce qui est embêtant, c'est que les codes, il me semble qu'ils ont une durée dans le temps, et comme j'ai celui du "Marché de Trajan"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 11:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | J'avais commencé le 1er sur PS3, mais vite arrêté tellement il était buggé... Donc me prendrais le tout quand ils seront à pas cher, ce qui est embêtant, c'est que les codes, il me semble qu'ils ont une durée dans le temps, et comme j'ai celui du "Marché de Trajan"...  |
Le patch sortit apres pour le 1er a considerablement arrangé les choses !
Le 2 etait bien moins buggé, pas du tout meme (a une chtouille pres parfois lors des chargements/sauvegardes, petites saccades, mais ca dure pas) et le BrotherHood RAS.
Parcontre, concernant le code Marché Trajan, j'vois aucune indication sur la limite de temps. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 11:46 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Le patch sortit apres pour le 1er a considerablement arrangé les choses ! | Bah tant que ça, car en avait marre des freezes à répétition... ce qui m'a fait arrêter le jeu en plein milieu, bien après que le patch soit sortie même...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 11:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Le patch sortit apres pour le 1er a considerablement arrangé les choses ! | Bah tant que ça, car en avait marre des freezes à répétition... ce qui m'a fait arrêter le jeu en plein milieu, bien après que le patch soit sortie même...  |
Puti mais t'as pas d'bol toi... J'ai du avoir 1 freeze de tout le jeu... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
Les freezes... Pas assez des doigts de mes mains !
Le plus marrant, c'était quand la console buggait, je pouvais tourner autour de mon personnage comme dans Matrix avec son "Time Bullet"... Et ça, eu un paquet de fois !
Mais j'étais pas seul dans ce cas, ce qui m'a rassuré... Donc du même coup, redonné le jeu à son propriétaire qui en avait marre aussi (mais fini pour sa part...) et l'a revendu !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Jan 2011 08:42 Sujet du message: |
|
|
La fonction "multijoueur" revient sur la plate-forme X360. Suite à un précédent patch, il était impossible pour les possesseurs du jeu sur la console de Microsoft de pouvoir accéder au mode "Multi en ligne". Chose réparée comme l'a signalé là Ubisoft !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Jan 2011 07:34 Sujet du message: |
|
|
Et encore un DLC gratuit de la part de Ubisoft, avec "Animus Project Update 2.0" dont voici un apercu en vidéo !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Jan 2011 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bien, ca c'est bien !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 12:30 Sujet du message: |
|
|
Les réseaux sociaux pour avoir une nouvelle carte ?
En tout cas, si la page sous FaceBook atteint les 1 millions (elle n'est pas loin), ça serait apparemment le cadeau en récompense !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Les réseaux sociaux pour avoir une nouvelle carte ?
En tout cas, si la page sous FaceBook atteint les 1 millions (elle n'est pas loin), ça serait apparemment le cadeau en récompense !!
 |
C'est pas 1 millions, mais 175 000 recrues pour rejoindre "la confrerie", et c'est la carte Venise Nuit qui sera debloquer, d'apres le mail que j'ai reçu.
Enfin, apres peut etre qu'il y en a une autre pour les 1 millions de la page en elle meme.
En tout cas, c'est pas ca qui m'fera m'inscrire sur ce foutu site !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Fév 2011 11:44 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | C'est pas 1 millions, mais 175 000 recrues pour rejoindre "la confrerie", et c'est la carte Venise Nuit qui sera debloquer, d'apres le mail que j'ai reçu. | Non, c'est bien le 1 million... Citation: | Assassin’s Creed’s 1 Million Facebook Fan Celebration!
As we approach this major milestone for the Assassin’s Creed community, we want to make sure we do something extra special for reaching 1 million fans on our Facebook page. Here are a few of the things we have planned to celebrate our community and demonstrate our deepest thanks for all of your support over the years:
• Community Unlock: Venezia by Night will be unlocked in multiplayer!
• UbiWorkshop has created a new shirt to commemorate the event!
• Watch our team’s THANK YOU video, featuring real life Assassin’s Creed developers!
• UbiWorkshop will also be offering a 24-hour discount: 15% off and worldwide delivery!
• Special Giveaways on our Facebook page! |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Fév 2011 14:04 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | C'est pas 1 millions, mais 175 000 recrues pour rejoindre "la confrerie", et c'est la carte Venise Nuit qui sera debloquer, d'apres le mail que j'ai reçu. | Non, c'est bien le 1 million... Citation: | Assassin’s Creed’s 1 Million Facebook Fan Celebration!
As we approach this major milestone for the Assassin’s Creed community, we want to make sure we do something extra special for reaching 1 million fans on our Facebook page. Here are a few of the things we have planned to celebrate our community and demonstrate our deepest thanks for all of your support over the years:
• Community Unlock: Venezia by Night will be unlocked in multiplayer!
• UbiWorkshop has created a new shirt to commemorate the event!
• Watch our team’s THANK YOU video, featuring real life Assassin’s Creed developers!
• UbiWorkshop will also be offering a 24-hour discount: 15% off and worldwide delivery!
• Special Giveaways on our Facebook page! |  |
Bah c'est 2 trucs differents alors, parce que moi j'ai reçu un mail d'ubi, pour 175000 inscriptions a la "confrerie" sur Facebook, on debloque la carte Venise Nuit.
C'est en effet pas la meme page.
Donc, c'est 2 "evenements" parrallèles !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Fév 2011 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bah ça débloque "Venezia by night" sur FB à 1 000 000 de fan... soit le même évènement !!! Bon 175 000 fait bien peu comparé au 1 000 000 (bientôt atteint sur FB)...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Fév 2011 15:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah ça débloque "Venezia by night" sur FB à 1 000 000 de fan... soit le même évènement !!! Bon 175 000 fait bien peu comparé au 1 000 000 (bientôt atteint sur FB)...  |
evenements differents pour chaques pays ?
Regarde, j'ai bien reçu ça par mail :
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Fév 2011 16:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas car page internationale sur FB !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Fév 2011 18:15 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je ne pense pas car page internationale sur FB !  |
Il se sont emmelés les pinceaux alors... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 11:53 Sujet du message: |
|
|
Plus de 6,5 millions d'exemplaires vendus au total sur les différents territoires !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 17:12 Sujet du message: |
|
|
Succés merité !
J'ai fini le jeu il y a peu, vraiment, un peu en deça du 2 mais pour un episode intermediaire, ils se sont pas foutus de notre g***e ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 10:08 Sujet du message: |
|
|
Pour le mois de Mars 2011, #4 DLC de dévoilé et avec une vidéo sur http://www.ubisoft-tv.de ! Avec "Da Vinci..."
 |
|
|
 |
|