Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 16:30 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | castortroy11 a écrit: | Mais j'avoue que foutre 1000 caisses, si c'est pour que 780 soit comme ça, c'etait pas la peine ! |
Et il est là, entre autres, le problème, car leur promo joue sur tout ça (l'immensité du jeu) mais comme tu le dis, avoir 1000 voitures dans cet état... autant une centaine fabuleuse...
Pourtant, c'était pas un manque de temps pour affiner les courbes des passages de roue...  |
Ouaip, 1000 caisses mais juste 220 qui exploitent les capacités graphiques de cette gen... Du beau gachis...
Apres, le plus important etant de jouer en se faisant plaisir, on peut se contenter des 220 caisses bien réalisées, mais comme on nous a bassinés avec les 1000 caisses, comme tu dit, la pillule passe mal. Sur ce point je suis entierement d'accord ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58825 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 16:46 Sujet du message: |
|
|
Gilbert Montagné est satisfait parait-il de la modélisation exemplaire de la MX-5 sur PS3 !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 16:49 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Gilbert Montagné est satisfait parait-il de la modélisation exemplaire de la MX-5 sur PS3 !!!!  |
Normal, c'est lui qui a modelisé les 3/4 des vehicules standard...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que depuis cette photo, j'ai ete faire un tour chez mazda et il y a effectivement une MX5 qui a l'air nettement mieux reussi graphiquement............
Mais bon, entre payer une MX5 19900CR et 11000cr en occas, perso, je choisi la - chere mm si techniquement elle est - parfaite........ .....mm si ma fait un choc...........
Qaund j'aurai les moyen ou si j'en gagne une, je la mettrai aussi en ligne histoire d'etre equitable et de ne pas etre traité de pro-Xbox
Par contre point negatif...........il est impossible de revendre les voitures......pourtant c'etait possible dans le 1er ........et bien partique pour se debarassé des truc inutile que l'on gagne parfois........... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 18:16 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | T'abuses Merlin, y'a un cabriolet avec la toile et un avec hard-top.... normal qu'elles ne se ressemblent pas....
Pffffff....
 |
En vl'a une avec une toile.......... ...
Uploaded with ImageShack.us
Et elle n'est pas tres recente cette photo..........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Je dois dire que depuis cette photo, j'ai ete faire un tour chez mazda et il y a effectivement une MX5 qui a l'air nettement mieux reussi graphiquement............
Mais bon, entre payer une MX5 19900CR et 11000cr en occas, perso, je choisi la - chere mm si techniquement elle est - parfaite........ .....mm si ma fait un choc...........
Qaund j'aurai les moyen ou si j'en gagne une, je la mettrai aussi en ligne histoire d'etre equitable et de ne pas etre traité de pro-Xbox
Par contre point negatif...........il est impossible de revendre les voitures......pourtant c'etait possible dans le 1er ........et bien partique pour se debarassé des truc inutile que l'on gagne parfois........... |
Si c'est possible, j'ai vendu la quasi totalité de ceux que j'ai gagnée moi !
Assure toi de ne pas avoir choisit d'utiliser la voiture que tu compte revendre, et ca va passer sans soucis !
Et en effet j'allais te le signaler, un modele de MX5 existe en version premium. Mais ca enleve pas le fait que la version standard a une modelisation pourrie ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 18:28 Sujet du message: |
|
|
OK, faut que je trouve coment faire alors........ ........... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 18:39 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | OK, faut que je trouve coment faire alors........ ........... |
Bah dans le garage, tu selectionne ta voiture, puis dans les options en dessous tu as "revendre". _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 18:55 Sujet du message: |
|
|
La MX5
Comme on dit en NBA
I LOVE THIS GAME
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2010 12:15 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
Et la je prie pour une mise a jour qui revois les graphismes des caisses, c'est du grand très grand foutage de gueule
c'est le résultat de mettre a dispo plus de 1000 caisses. |
Et tu peux aussi prier pour une maj concernant la préparation des véhicules anciens..........
Pour un jeu qui intergre une fonction musée, ils font fort a mon avis...........
Donc, en gros, tu prépare les vieilles caisse comme les recentes......... ........autrement dit, pour 1000cr tu reprogramme l'EPROM du calculateur et pour 500, tu remplace le catalyseur de serie par un modele sport ...........
C'est ce que j'ai fais une une anglaise de 1969 derivé de la Mini originel et equipé du mm moteur........ ...gain 4ch ............. ...........par contre, la remorque avec le calculateur est qq peu penalisant en course............ .........
Quand au 1000 caisses annoncées, je sais pas ou elles sont franchement..... ...
En temps reelle dans le mode GT LIFE, tu as acces a quoi 250/260 caisses.......a peine......en plus de celle que tu as deja gagnées........
Les 220 prenium dispo en concession, dont environ 17 sont des caisses tuning donc deja presente chez des constructeurs, 1 kart que tu gagne et les 2 caisses qui font la renommé du jeu, je veux bien sur parler des WV de la seconde guerre mondiale........... .
Les 30 a 40 restantes sont dispo en occas (comme la MX5....... )........et generé de facon aléatoire...........donc top, si tu veux une caisse bien particuliere pas dispo en prenium.......... ta plus qu'a allumé et quitter le jeu jusqu'a que ca genere la bonne caisse........mais attention prix............
Finallement il porte bien sont nom ce GT LIFE..........tu passe ta vie a attendre qu'il genere la bonne caisse............
Bon, je crois que je vais arreter la, j'ai dit assez de méchanceté pour aujourd'hui. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2010 12:17 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Merlin a écrit: | OK, faut que je trouve coment faire alors........ ........... |
Bah dans le garage, tu selectionne ta voiture, puis dans les options en dessous tu as "revendre". |
Merci, trouvé.......... .......... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2010 09:51 Sujet du message: |
|
|
Annonce officielle de Polyphony que quelques modeles standards deviendront premium dans une procrhaine MAJ, qui ne devrait pas trop tarder. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58825 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 17 Déc 2010 10:02 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | ... qui ne devrait pas trop tarder. | Lorsque l'annonce a été faite il y a 3 jours, ça a fait marrer quelques sites, car même Yamauchi ne pouvait sortir de date... elle ne semblerait pas arriver avant quelques mois pour cette transformation !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 17 Déc 2010 10:14 Sujet du message: |
|
|
aprés Graver dans la roche bientot dans les bacs le nouvel album de sniper "graver dans les ailes au burrin" _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2010 12:24 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Annonce officielle de Polyphony que quelques modeles standards deviendront premium dans une procrhaine MAJ, qui ne devrait pas trop tarder. |
Et il parle de pouvoir monter des jante de 2eme monte sur tout les vehicule et pas seulement les preniums........... .........on pouvait le faire dans GT1 tout comme dans les forza et ca me manque ce genre de truc........ ......??., qu'elles sont laide les jantes constructeurs....... ....
Sinon, peut etre une petite photo cette aprem.........une autre perle du jeu..............  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2010 17:31 Sujet du message: |
|
|
Une caisse indispensable dans un jeu de course........
Avec ca, on est sur de tout gagner...............
modele standart..........bof, bof.............
Bon, histoire de .........la, on passe au Prenium........
Ingame of course......
C'est effectivement d'un tout autre niveau et FORZA n'est pas a la hauteur......
Ici, la mm caisse mais dans le mode photo proposé uniquement pour les preniums
Dommage que tout n'est pas comme cela, car la oui, on ne pourrait que s'enthousiasmer.......... .......... _________________
  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 17 Déc 2010 18:29 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement un jeu de caisse je ne l'achéte pas pour prendre les voitures en photos
Alors le mode photo peut être top, je m'en fout un peu beaucoup
Sinon si j'attend encore, quand je l'acheterais j'aurais les caisses super modélisé alors je vais attendre une 2eme voir une 3eme version disque alors moi qui avait prévus un achat en janvier je suis reffroidi du coup c'était déjà pas top top avant  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ben, disons qu'avec celui la , y a que ca a faire si tu veux pas que ta dualshock finisse comme celle de Xander............ .......... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Honnêtement un jeu de caisse je ne l'achéte pas pour prendre les voitures en photos
Alors le mode photo peut être top, je m'en fout un peu beaucoup
Sinon si j'attend encore, quand je l'acheterais j'aurais les caisses super modélisé alors je vais attendre une 2eme voir une 3eme version disque alors moi qui avait prévus un achat en janvier je suis reffroidi du coup c'était déjà pas top top avant  |
Mais 220 caisses c'est pas suffisant pour commencer ?
Z'etes pas obligé de commencer avec une Standard, j'ai commencé avec un premium, dans les 19000 et j'm'en suis tres bien remis ! On se la "rembourse" rapidement quand meme. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 17 Déc 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
y parait que la conduite de la deuch n'est même pas réel dans le jeux(quand on connait ses suspensions et leurs comportements surtout)...mais là je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.....etc etc _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|