Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[PS3] Gran Turismo 5, Prologue, et Démo !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stof

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Les esprits reposés... et ouverture au dialogue des autres, le tout dans la bonne humeur... Merci !

Ouais, ça devenait pas très fun comme discussion.
A la rigueur battez-vous à coups de liens vers des vidéos de bug comme il y a quelques pages, au moins on se marre.

J'ai une citation de haute littérature à vous faire partager... non, c'est un rappeur en fait Laughing
"Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout"
--> ça marche aussi pour les jeux, on ne devrait avoir ici que des gens qui jouent à GT5. Pourquoi perdre son temps quand on n'aime pas? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

stof a écrit:
YannH76 a écrit:
Les esprits reposés... et ouverture au dialogue des autres, le tout dans la bonne humeur... Merci !

Ouais, ça devenait pas très fun comme discussion.
A la rigueur battez-vous à coups de liens vers des vidéos de bug comme il y a quelques pages, au moins on se marre.

J'ai une citation de haute littérature à vous faire partager... non, c'est un rappeur en fait Laughing
"Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout"
--> ça marche aussi pour les jeux, on ne devrait avoir ici que des gens qui jouent à GT5. Pourquoi perdre son temps quand on n'aime pas? Rolling Eyes
C'est con, j'y joues (juste pour avoir les trophées et rentabiliser le prix) et je n'aime pas le jeux, et je rappelles que l'on est sur un forum, si c'est juste pour avoir des commentaires du genre "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" c'est pas la peine de venir, autant aller sur les sites pro machin...
KLANK

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

le gameplay des caisses et les collisions aussi dans GT4 est bien plus fun que ce super jeux oupsssssss pardon cette superbe simulation de conduite (heureusement que nos caisses se conduisent différements sur route)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Reposé, certe, mais calmé, certainement pas..... Embarassed
Si le prix a payer pour troller a mort ce tread est d'avoir GT5.......ca va pouvoir s'arranger............ Cool ..............
Maj systeme PS3 faite, demain je recupere un exemplaire, et rock & roll..............qq heures de jeu et enormement de comparatif avec FORZA 3 que je possede aussi, voir F1 2010 si j'arrive a debloqué l'Indicar qui sert de F1..........

Tant qu' a etre diffamé et passer pour le troll de service, autant que j'en devienne un.............. Mr. Green ...........

Je sais je suis con, mais c'est pas a mon age que l'on change......... Laughing ....

Par contre, je dois reconnaite que castor avait raison pour la maj............ils ont fait de sacré progres chez sony.......- de 10 mn de DL et pareil pour la vrai mise a jour.......... Cool

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Si le prix a payer pour troller a mort ce tread est d'avoir GT5.......ca va pouvoir s'arranger............ Cool ..............
Maj systeme PS3 faite, demain je recupere un exemplaire, et rock & roll..............qq heures de jeu et enormement de comparatif avec FORZA 3 que je possede aussi, voir F1 2010 si j'arrive a debloqué l'Indicar qui sert de F1..........

Tant qu' a etre diffamé et passer pour le troll de service, autant que j'en devienne un.............. Mr. Green ...........

Je sais je suis con, mais c'est pas a mon age que l'on change......... Laughing ....

Par contre, je dois reconnaite que castor avait raison pour la maj............ils ont fait de sacré progres chez sony.......- de 10 mn de DL et pareil pour la vrai mise a jour.......... Cool

Tu vois que j'dit pas que des betises !

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Steph.G

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Bon, sujet de discussion ré-ouvert au dialogue !

Ben Crying or Very sad

On peut pu dire que c'est un jeu de m....... Mr. Green
Merlin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Merlin a écrit:

Tu vois que j'dit pas que des betises !

L'exception qui confirme la regle......... Mr. Green

Citation:
On peut pu dire que c'est un jeu de m.......

Ben non, sauf si tu as le jeu ou jouer a une demo..............
Tu te souviens de la fantastique GT Academy............ Cool .........
On n'y a tous jouer a cette merveilleuse demo..... Laughing .......jamais vu une demo aussi belle, bien faite, donnant envie d'acheter le jeu...... Mr. Green ..

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

La desoler mais la demo ne reflete pas le jeu, elle refletait meme pas GT5 Prologue... Bon, maintenant j'dit plus rien, parce que vous repartez sur la mauvaise pente, j'vous suit pas cette fois...

Merlin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Elle devait refléter la ou le developpement en etait a ce moment la..........autrement dit, pas bien loin............ Mr. Green ..........

Tout ce que j'espere c'est qu'ils ont pas reussi a faire pire...........deja aussi bien, serait deja pas mal................ Cool

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Des images de la ford GT de Forza 4 se ballade sur le net Shocked

Prévus pour l'automne 2011, vous pensez que GT5 serra fini d'ici là Question

Si si c'est drôle Mr. Green
Merlin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, deja, j'espere que son install sera terminé avant 2011............. Mr. Green

Ca fait 20mn que ca me dit "finira dans 20mn"............. Evil or Very Mad

Le demo au mag m'a tellement emballé que je l'ai pris..................... Cool .............

Pas de Porsche, mm pas de RUF Shocked , des conduites a gauche Shocked , des ALFA mais pas la Mito qui est pourtant magnifique et surtout presente chez le concurrent........je pensai m'en servir comme base pour un comparo...........
Va falloir que je trouve autre chose............. Laughing

Au moins niveau circuit, suis pas depaysé, il n'ont pas evolué depuis le 1............

Je sens que je vais m'eclaté .............. Mr. Green
A moi, la Toyota PRIUS CUP, la CIVIC CUP, etc........... Cool
Bon, ca devient bon...........apres 30mn le compteur temps commence a decendre............15 mn encore.......... Laughing
Et une fois ca fini, ca continue...........ca fait 10mn qu'il me dit "installation des données termine dans 3s"...........
C'est super long par rapport a l'install d'un jeu complet sur 360.............. Confused

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de dépasser le niveau 20 et je viens par le même occasion de détruire sauvagement ma première Dualshock 3 en la jetant contre le mur... Je m'explique: En pleine course, je suis premier avec ma Mazda 787b avec 4 secondes d'avances sur les adversaires, je ralenti un peu pour prendre un virage serré et là, une 905 me fonce dessus, comme un boulet, envoyant ma voiture au fin fond du bac à sable. je met 3 tours à remonter sur la grille pour revenir derrière et alors que j'allais dépasser tranquillement la 905, une pescarollo me fait une sale touchette dans le coin arrière gauche ce qui me fait valdinguer dans le décors...
Résultat, je recommence la course et again, même schéma d'anti jeu de la part de l'ia qui donc, en plus d'être à la ramasse complet, triche en croyant dans Destruction Derby... C'est au bout de la quatrième tentative de boucler ce championnat que j'en suis venu à m'énerver et à jeter la manette...

Ce schéma m'est aussi arrivé lors de la dernière épreuve du permis ia, les adversaires tapent l'arrière en arrivant comme des boulets et du coup, disqualifié... Et je tiens à dire que je ne suis malheureusement pas le seul...
Merlin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Triste mésaventure.......... Confused ...
Surtout pour un titre qui se dit "the real driving simulateur"............comme ci les vrai pilotes ont de tel comportement...... Rolling Eyes ....

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a reproché d'avoir dit ca en blaguant :
Citation:
Je prend ma ps1, GT1 et 2 , je la connecte a l'ampli qui upscale en 1080p et HOP, je joue a GT5............ "

Hé, ben, apres 2h de jeu sur GT5, je persiste, je signe, et je rajoute, en moins bon encore....... Shocked .... Evil or Very Mad .........

Une fois l'install fini, le lance GT LIFE.... Laughing ...
La, il faut absolument que j'achete une caisse........soit, seul 3 rentre dans le budget aloué.........mais quand je vois les caisse en question Shocked (le coup de vieux que j'ai pris Evil or Very Mad )....... Laughing ..........2 deja presente au mm eplacement dans GT1 et la 3eme..... Rolling Eyes .......du n'importe quoi.........donc, je me retrouve a devoir choisir, entre une 2CV( si, si.......), une civic des année 80 et un roadster MX5 MIATA (que j'utilisai dans les 1er GT).............
Du coup, j'opte pour la MIATA.............et la, un fois la caisse en plein ecran............ Laughing ............les portieres sont signalé par des traits gris sur les flans, les passages de roue ne sont qu'une succession de ligne droite grossiere donnant une forme arrondi a l'ensemble...........clairement une caisse de seconde zone, tres tres loin des standards actuel en terme de modélisation........ Confused ....
J'attaque les permis, les 1ere course, mm impression de deja vu, deja fait...........du coup, difficile d'y trouver un interet..........hormis peut etre sur certain nouveaux circuits (enfin pour moi n'ayant pas fait le 3 et 4.... Laughing )..........
Du coup, je ma lance dans les evenements spéciaux...............et la, on touche le fond, du moins je l'espere......... Confused .
Je commence a me dire que le budget illimité a fini dans les narines des developpeur plutot que dans le jeu......Qui peu, a part un type fonzde jusqu'au trou balle, pondre une course de combi wv?...........En plus ca vient juste apres le nascar ou on te parle d'aspi et ou tu recupere un trophée fou de vitesse.........la, que dalle, on se traine lamentablement.

J'espere fortement que les chose s'améliore par ma suite, parce que la....... Confused

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
On m'a reproché d'avoir dit ca en blaguant :
Citation:
Je prend ma ps1, GT1 et 2 , je la connecte a l'ampli qui upscale en 1080p et HOP, je joue a GT5............ "

Hé, ben, apres 2h de jeu sur GT5, je persiste, je signe, et je rajoute, en moins bon encore....... Shocked .... Evil or Very Mad .........

Une fois l'install fini, le lance GT LIFE.... Laughing ...
La, il faut absolument que j'achete une caisse........soit, seul 3 rentre dans le budget aloué.........mais quand je vois les caisse en question Shocked (le coup de vieux que j'ai pris Evil or Very Mad )....... Laughing ..........2 deja presente au mm eplacement dans GT1 et la 3eme..... Rolling Eyes .......du n'importe quoi.........donc, je me retrouve a devoir choisir, entre une 2CV( si, si.......), une civic des année 80 et un roadster MX5 MIATA (que j'utilisai dans les 1er GT).............
Du coup, j'opte pour la MIATA.............et la, un fois la caisse en plein ecran............ Laughing ............les portieres sont signalé par des traits gris sur les flans, les passages de roue ne sont qu'une succession de ligne droite grossiere donnant une forme arrondi a l'ensemble...........clairement une caisse de seconde zone, tres tres loin des standards actuel en terme de modélisation........ Confused ....
J'attaque les permis, les 1ere course, mm impression de deja vu, deja fait...........du coup, difficile d'y trouver un interet..........hormis peut etre sur certain nouveaux circuits (enfin pour moi n'ayant pas fait le 3 et 4.... Laughing )..........
Du coup, je ma lance dans les evenements spéciaux...............et la, on touche le fond, du moins je l'espere......... Confused .
Je commence a me dire que le budget illimité a fini dans les narines des developpeur plutot que dans le jeu......Qui peu, a part un type fonzde jusqu'au trou balle, pondre une course de combi wv?...........En plus ca vient juste apres le nascar ou on te parle d'aspi et ou tu recupere un trophée fou de vitesse.........la, que dalle, on se traine lamentablement.

J'espere fortement que les chose s'améliore par ma suite, parce que la....... Confused

D'ou tu les sors ces caisses ? Ta été dans les vehicules d'occasion toi...
Chez les concessionaires, avec le budget de depart, y'a au moins 6-7 bagnoles au choix sur, et pas que des breles qui datent de matusalem...

Merlin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement............je suis allez direct en occas............
Quand a la MX5, c'est tres tres loin d'etre une brele........10ch de + et elle gagne tout haut la main........presque 150ch pourmoins d'1T.....Rapport poid/puissance + que correct Cool ... Laughing
Par contre comment on recupere les photos de GT5 qui sont dans l'album?.........
J'editerai le mess des que je j'aurai trouvé comment faire............ Embarassed .........

A une epoque, on n"hezitait pas a mettre nos screen en ligne, histoire de montere nos talent de graphiste sur carrosserie...... Embarassed ..

En attenant, je met un screen in game de FM3 de la mm caisse......mais franchement vu la gueule de l'autre photo, je sais pas si edité est une bonne chose.... Confused ....

Uploaded with ImageShack.us

Embarassed J'ai finallement trouvé...........donc j'edit et mes le screen de GT5.......attendtion ca pique les yeux........ Laughing

Uploaded with ImageShack.us

j'avais prevenu.............. Confused

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Et la je prie pour une mise a jour qui revois les graphismes des caisses, c'est du grand très grand foutage de gueule Confused

c'est le résultat de mettre a dispo plus de 1000 caisses.
insight

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

T'abuses Merlin, y'a un cabriolet avec la toile et un avec hard-top.... normal qu'elles ne se ressemblent pas....

Pffffff....

Mr. Green

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.

Dernière édition par insight le Mer 15 Déc 2010 16:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Faut le dire, les voitures Standard sont de pas top top a quasi a chier dans leur realisation.

J'essayerais de trouver le meme modele voir de mes propres yeux le resultat sur le jeu meme.

Mais les voitures premium elle, s'en sortent plus que haut la main !

Mais j'avoue que foutre 1000 caisses, si c'est pour que 780 soit comme ça, c'etait pas la peine !

insight

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Mais j'avoue que foutre 1000 caisses, si c'est pour que 780 soit comme ça, c'etait pas la peine !

Et il est là, entre autres, le problème, car leur promo joue sur tout ça (l'immensité du jeu) mais comme tu le dis, avoir 1000 voitures dans cet état... autant une centaine fabuleuse...

Pourtant, c'était pas un manque de temps pour affiner les courbes des passages de roue... Laughing

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 47 sur 56

Sauter vers: