Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010 17:28 Sujet du message: Quel disque dur multi média ? |
|
|
Bonjour,
Je reviens à la charge vu que c'est Noël ...
Bon je cherche quelque chose de fiable
- qui lit les MKV HD ....
- WiFi (faire un réseau qui utiliserait mon modem)
- Enregisteur
- 2 Téra
Merci  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
Heu non tu te débrouille Ani
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ouai et d'façon l'avis d'une truffe du val de Loire pour une produit Hi tech n'a aucune importance si ce n'est de me faire rire (c'est déjà ça)  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
Anakin© a écrit: | Ouai et d'façon l'avis d'une truffe du val de Loire pour une produit Hi tech n'a aucune importance si ce n'est de me faire rire (c'est déjà ça)  |
Gros malin
Mais je m'y connais bien plus que tu le pense 
Dernière édition par STIFLER le Lun 27 Déc 2010 13:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu plusieurs de marques différentes et les seuls que je puisse te recommander sont les Dvico: bien construits, ergonomiques, top qualité son et image, belle interface graphique, supportent tous les formats, MAJ simple, pour moi, le must...
Mais ce n'est que ma petite expérience personnelle. _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Déc 2010 10:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Chris, je vais y jetter un oeuil  |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Déc 2010 07:53 Sujet du message: |
|
|
DVICO TVIX S1 slim 180€ pour le boitier nu
Ce que je viens d'acquerir. Rien a redire. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Déc 2010 16:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Bashar je le mes dans la liste  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Déc 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
tu peux rallonger la liste avec ses alternatives.
C'est presque 2011 donc presque le moment de faire le bilan.
Sur lesnumeriques.com, site que j'apprecie enormement, le DVICO a remporte le comparatif et ils te donnent en prime des produits equivalents. Plus de choix, plus de plaisir. quoi que...
http://www.lesnumeriques.com/boitier-et-enregistreur-multimedia-p1120_9887_93.html _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2010 12:25 Sujet du message: |
|
|
Chriscosi a écrit: | J'en ai eu plusieurs de marques différentes et les seuls que je puisse te recommander sont les Dvico: bien construits, ergonomiques, top qualité son et image, belle interface graphique, supportent tous les formats, MAJ simple, pour moi, le must...
Mais ce n'est que ma petite expérience personnelle. |
Il vient de tomber un panne: retour en SAV... Pas de chance
Ce qui n'enlève rien aux qualités de ces produits. _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2010 16:11 Sujet du message: |
|
|
Merci merci,
Je viens de prendre mon écran et du coup j'ai plus une tune pour le moment, vu que ma Waf est plus disposée à m’offrir des co.nneries plutôt que des trucs dont j'ai besoin, alors c'est ceinture  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Déc 2010 07:50 Sujet du message: |
|
|
Question a chriscosi
Il est dit que le TVIX fait du pass through pour le DDtruehd et le DTSMA. Fort bien. Mais il est dit aussi qu'il peut sortir ce meme signal en PCM stereo (lesnumeriques.com). C'est ce qui m'interesse au VN je n'aurai pas de 5.1. Est ce du DDTHD ou DTSMA en PCM stereo ou un signal downmixé a partir du noyau DD ou DTS en PCM stereo equivalent donc a sortir du DD ou du DTS plein debit sous forme PCM stereo ?
Je sais pas si c'est clair.
C'est important car par souci d'economie de place sur le HDD je choisirai les pistes audio en consequence. Si ce n'est pas utile de prendre du DDTHD sur une install stereo bah je gagne ptet 2giga par films.
Merci pour le tuyau _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Jan 2011 08:51 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | Question a chriscosi
Il est dit que le TVIX fait du pass through pour le DDtruehd et le DTSMA. Fort bien. Mais il est dit aussi qu'il peut sortir ce meme signal en PCM stereo (lesnumeriques.com). C'est ce qui m'interesse au VN je n'aurai pas de 5.1. Est ce du DDTHD ou DTSMA en PCM stereo ou un signal downmixé a partir du noyau DD ou DTS en PCM stereo equivalent donc a sortir du DD ou du DTS plein debit sous forme PCM stereo ?
Je sais pas si c'est clair.
C'est important car par souci d'economie de place sur le HDD je choisirai les pistes audio en consequence. Si ce n'est pas utile de prendre du DDTHD sur une install stereo bah je gagne ptet 2giga par films.
Merci pour le tuyau |
Je n'ai aucune idée de la réponse à ta question
Par contre, qui peut le plus peut le moins, autant conserver les meilleures pistes audio, tu en auras peut-etre l'utilité dans le futur ou sur une autre installation?
Et puis maintenant, avec le prix des disques durs, le giga octet est relativement "bon marché"  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Jan 2011 21:18 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait
je suis parti de ce postulat advienne que pourra  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Jan 2011 22:30 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air sympa. Dune a toujours eu bonne presse meme si un peu cher. Apres j'ai pas vu de test. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
|