Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 05 Déc 2010 19:14 Sujet du message: |
|
|
Perte de mémoire alors. Chaque année il y a au moins une fois un retournement de vote au conseil suite à l'intervention de Denis. Claude me fait penser au candidat gendarme pilote d'hélico. Dans ce jeu il n'y a ni bon ni mauvais juste des choix pour gagner et celui de claude manque d'élégance c'est tout. Il aurait ramener juste une ou deux bananes, il serait passer pour un héros et là les candidats dans la poche alors que là, le vote final risque d'être difficile pour lui. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Déc 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Perte de mémoire alors. Chaque année il y a au moins une fois un retournement de vote au conseil suite à l'intervention de Denis. Claude me fait penser au candidat gendarme pilote d'hélico. Dans ce jeu il n'y a ni bon ni mauvais juste des choix pour gagner et celui de claude manque d'élégance c'est tout. Il aurait ramener juste une ou deux bananes, il serait passer pour un héros et là les candidats dans la poche alors que là, le vote final risque d'être difficile pour lui. |
Ca l'etait deja avant.
Denis imicer toujours un petit truc au conseil ou quoi, mais c'etait toujours subtil. La cette année il y va carrément !
Comme le coup de l'epreuve ou Kunlé a changer de corde apres que Claude est ralé (parce qu'il etait tombé et non a cause de Kunlé mais bon) la il y est allé carrement, banco, cash, pour foutre la m*** ! D'habitude il aurait etait plus suptile, il l'aurait dit sans le dire, mais la, non.
Et puis desfois, c'est aussi pour leur faire prendre conscience de certains trucs, retablirs quelques petites verités ou quoi, la non, il y va carrément pour semer la zizanie quoi ! Mais franco quoi, quelque chose de rare !
Apres, moi d'façon j'l'aime bien Denis, et sa pimente un peu l'truc, j'aurais juste trouvé degueullasse le coup des bananes si ca avait porté prejudice a Kunlé, parce que la Denis aurait carrément mis sa tête a prix quoi. Mais apres, qu'il veuille magouiller ou quoi, on s'en tape, c'est un jeu, un divertissement, c'est pas le plus grave.
Mais n'empeche que c'est c*n pour Claude tout ça, car c'est lui qui merite de gagné ce Koh-Lanta ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 05 Déc 2010 22:21 Sujet du message: |
|
|
jusqu'au coup des bananes oui Claude était le plus méritant, mais un gagnant de kho lanta doit montrer autre chose. Quand on prend Grégoire ou même freddy cela démontre que l'on peut gagner en étant méritant et un peu plus... Mais de toute façon ce kho lanta n'est pas l'un des meilleurs _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Déc 2010 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | jusqu'au coup des bananes oui Claude était le plus méritant, mais un gagnant de kho lanta doit montrer autre chose. Quand on prend Grégoire ou même freddy cela démontre que l'on peut gagner en étant méritant et un peu plus... Mais de toute façon ce kho lanta n'est pas l'un des meilleurs |
Ah bah Claude n'est pas un Freddy, un Grégoire ou un François-David, mais cette année, c'etait le meilleur !
Meme avec le coup des bananes, les autres gladent rien punaise ! Il est le seul a s'activer tout les jours, les autres auraient rien eu d'autre que le riz a bouffé depuis le depart si il etait pas la ! Ca fait 25 jours qu'il fait tout tout seul, il peut bien s'taper quelques bananes "en juif"...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 06 Déc 2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ray a écrit: | jusqu'au coup des bananes oui Claude était le plus méritant, mais un gagnant de kho lanta doit montrer autre chose. Quand on prend Grégoire ou même freddy cela démontre que l'on peut gagner en étant méritant et un peu plus... Mais de toute façon ce kho lanta n'est pas l'un des meilleurs |
Ah bah Claude n'est pas un Freddy, un Grégoire ou un François-David, mais cette année, c'etait le meilleur !
Meme avec le coup des bananes, les autres gladent rien punaise ! Il est le seul a s'activer tout les jours, les autres auraient rien eu d'autre que le riz a bouffé depuis le depart si il etait pas la ! Ca fait 25 jours qu'il fait tout tout seul, il peut bien s'taper quelques bananes "en juif"...  |
100% d'accord avec toi !! le seul aventurier c'est lui et personne d'autres, les autres ne foutent rien du tout, ils dorment et mangent quand Claude ramène de la nourriture. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Déc 2010 08:48 Sujet du message: |
|
|
Au début qui a fait le feu ? Le Jean Pierre n'était pas un fainéant non plus. Et ce n'est pas parce qu'il est le seul a amener la bouffe que cela doit faire de lui quelqu'un d'égoïste. Donc si je vous suis ce n'est pas le meilleur mais le moins mauvais. koh lanta reste un jeu, ils sont en survie relative et le comportement de claude est limite et cela n'enlève rien à ses qualités de concurrent... mais ses qualités humaines  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Au début qui a fait le feu ? Le Jean Pierre n'était pas un fainéant non plus. Et ce n'est pas parce qu'il est le seul a amener la bouffe que cela doit faire de lui quelqu'un d'égoïste. Donc si je vous suis ce n'est pas le meilleur mais le moins mauvais. koh lanta reste un jeu, ils sont en survie relative et le comportement de claude est limite et cela n'enlève rien à ses qualités de concurrent... mais ses qualités humaines  |
bah je pense qu'il est exaspéré de voir les gens ne rien faire...ça l'irrite et il devient agressif _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2010 18:44 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Ray a écrit: | Au début qui a fait le feu ? Le Jean Pierre n'était pas un fainéant non plus. Et ce n'est pas parce qu'il est le seul a amener la bouffe que cela doit faire de lui quelqu'un d'égoïste. Donc si je vous suis ce n'est pas le meilleur mais le moins mauvais. koh lanta reste un jeu, ils sont en survie relative et le comportement de claude est limite et cela n'enlève rien à ses qualités de concurrent... mais ses qualités humaines  |
bah je pense qu'il est exaspéré de voir les gens ne rien faire...ça l'irrite et il devient agressif |
C'est clair, t'est marrant Ray mais 25 jours qu'il se bouge le derche tout seul, les autres ne font que dalle. au début oui mais depuis les remaniement d'equipe, il fait tout tout seul. Il s'defonce sur les epreuve, s'active du matin au soir, mange pas beaucoup, il est crevé, fatigué, comme tout le monde, donc forcement, les nerfs lachent.
Faut se placer dans le contexte du jeu aussi !
Tu crois que c'est le comportement de Veronique qui est mieux ?
et on dit pas que c'est le moins pire, on dit que c'est le meilleure de CETTE ANNEE, et tu nous sort Freddy et Grégoire, on te dit que bien sur, si tu compare a eux il est en dessous, mais cette année, personne ne le vaut !
OK Philipe a fait le feu, j'lui enleve pas ! Mais voila. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2010 20:38 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Ray a écrit: | Au début qui a fait le feu ? Le Jean Pierre n'était pas un fainéant non plus. Et ce n'est pas parce qu'il est le seul a amener la bouffe que cela doit faire de lui quelqu'un d'égoïste. Donc si je vous suis ce n'est pas le meilleur mais le moins mauvais. koh lanta reste un jeu, ils sont en survie relative et le comportement de claude est limite et cela n'enlève rien à ses qualités de concurrent... mais ses qualités humaines  |
bah je pense qu'il est exaspéré de voir les gens ne rien faire...ça l'irrite et il devient agressif |
C'est clair, t'est marrant Ray mais 25 jours qu'il se bouge le derche tout seul, les autres ne font que dalle. au début oui mais depuis les remaniement d'equipe, il fait tout tout seul. Il s'defonce sur les epreuve, s'active du matin au soir, mange pas beaucoup, il est crevé, fatigué, comme tout le monde, donc forcement, les nerfs lachent.
Faut se placer dans le contexte du jeu aussi !
Tu crois que c'est le comportement de Veronique qui est mieux ?
et on dit pas que c'est le moins pire, on dit que c'est le meilleure de CETTE ANNEE, et tu nous sort Freddy et Grégoire, on te dit que bien sur, si tu compare a eux il est en dessous, mais cette année, personne ne le vaut !
OK Philipe a fait le feu, j'lui enleve pas ! Mais voila. |
100% d'accord avec Castortroy, tout est dit  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 10:04 Sujet du message: |
|
|
ouais pas convaincu mais bon le débat n'en finirai pas. Vivement la prochaine saison  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 11:31 Sujet du message: |
|
|
de toute façon même s'il gagne les poteaux il ne sera pas élu...tant que ce fonctionnement de désignation du gagnant ne changera pas...ce sera toujours des gens qui ne font rien qui gagne...
sauf Gregoire, le meilleur Kho Lanta !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 14:58 Sujet du message: |
|
|
Du moment que ce n'est pas Véronique tout le monde peut gagner je m'en fous!  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites marrer les gars
Faut pas se leurrer, c'est de la tv réalité et il y a un scénario qui est déjà en place, des rôles qui sont attribués et des coups de théâtre prémédités à tire-larigot avant même que le tournage ne soit entamé.
N'oublions pas que Koh-Lanta = Endemol
Cela dit, ça se regarde bien et on se prend au jeu, moi le premier  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 16:32 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Vous me faites marrer les gars
Faut pas se leurrer, c'est de la tv réalité et il y a un scénario qui est déjà en place, des rôles qui sont attribués et des coups de théâtre prémédités à tire-larigot avant même que le tournage ne soit entamé.
Cela dit, ça se regarde bien et on se prend au jeu, moi le premier  |
Bah oui on s'prend au jeu, le reste on s'en tape, vrai ou pas qu'il y est un scenar j'm'en tape... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Shaka a écrit: | Vous me faites marrer les gars
Bah oui on s'prend au jeu, le reste on s'en tape, vrai ou pas qu'il y est un scenar j'm'en tape... |
Tout pareil  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Vous me faites marrer les gars
Non Koh Lanta = adventure line le même producteur que Fort Boyard et cela reste un jeu et non pas de la real TV ne mélangeons pas tout.  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Shaka a écrit: | Vous me faites marrer les gars
Non Koh Lanta = adventure line le même producteur que Fort Boyard et cela reste un jeu et non pas de la real TV ne mélangeons pas tout.  |
Euh ouais merci de confirmer j'ai voulu le dire mais j'avais un doute !
Du coup, les accusations de scenar en prennent un coup ! Parce que c'est pas Endemol eux quoi... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010 07:17 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Non Koh Lanta = adventure line le même producteur que Fort Boyard et cela reste un jeu et non pas de la real TV ne mélangeons pas tout.  |
Heu si quand même un peu, ce que la prod attend aussi c'est des coups de gueule entre participants, certes on est pas dans du secret story mais si on elève l'île et les épreuves........................c'est le même concept à la base sauf que la le jeu prend le dessus.
Mon avis perso, n'importe quel gagnant sauf claude et la vielle (je sais plus son nom).............. _________________
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Déc 2010 08:32 Sujet du message: |
|
|
La Real TV (qui porte mal son nom d'ailleurs) se cantonne aux émissions d'enfermement type secret, nice people, loft, voire star ac.
Je ne suis dupe, plus que de scénarios je pense que le montage est manipulateur. Pour moi pas besoin de scénarios écrit d'avance. Vous pouvez mettre des gens extrêmement différent, s'il sont privés de nourriture et de sommeil réparateur, leurs réactions feront le scenar. Ajouter à cela quelques phrases de Brogniart au conseil et hop on laisse mijoter. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2010 16:40 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Ray a écrit: | Non Koh Lanta = adventure line le même producteur que Fort Boyard et cela reste un jeu et non pas de la real TV ne mélangeons pas tout.  |
Heu si quand même un peu, ce que la prod attend aussi c'est des coups de gueule entre participants, certes on est pas dans du secret story mais si on elève l'île et les épreuves........................c'est le même concept à la base sauf que la le jeu prend le dessus.
Mon avis perso, n'importe quel gagnant sauf claude et la vielle (je sais plus son nom).............. |
Ah bah oui, si t'enleve le principe meme du jeu a Koh-Lanta, t'en fait un Secret Story...
MDR, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres comme dirait GAd Elmaleh, allez soyons fous t'enleve l'ile et les epreuves, tu leur donne un micro et ta Star Academy... :drink:
Bon sinon, Koh-Lanta bah, c'est demain... Font ch** y'a Pekin Express et HP7 au cinema... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|