Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58845 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 07 Déc 2010 16:48 Sujet du message: |
|
|
Premier "Premium DLC" annoncé par EA, avec 12 nouveaux évènements, des nouveaux Succès et Trophées, nouvelles voitures en version "course" et "Police" : Bugatti Veyron SS, Porsche 977 GT 2 et Gumpret Apollo !
Plus de détails sur le tarif et disponibilité quand le Trailer sera mis en ligne sur le site officiel !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 07 Déc 2010 17:50 Sujet du message: |
|
|
Il est toujours pas dispo sur amazon , et ce week-end je l'ai vu à 54,90€ chez auchan et j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus cher apartout ailleurs , ça vaut le coup ? _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58845 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 11 Déc 2010 07:14 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | ...ça vaut le coup ? | Juste tester la version Démo, et je l'ai trouver très fluide, rapide et les voitures aussi super bien modélisés !
La vidéo du futur DLC, ils savent y faire avec leur vidéo promo !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2010 19:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais quelques courses cet aprèm, et j'ai repris gout aux jeux de voitures, graphiquement il est très beau, jouabilité ce n'est pas de l'arcade pur loin de là (enfin j'ai trouvé) donc bonne surprise et en vue interne (ras du sol) l'impression de vitesse est plutôt réaliste. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010 06:30 Sujet du message: |
|
|
Et bien ce jeu me fais lacher mes COD, depuis le début de la semaine je n'ai refais que 3 ou 4 parties , vraiment sympa surtout en ligne, bon j'ai jamais fais meilleur que 2eme je crois  _________________
 |
|
|
 |
|