Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Série] Stargate SG1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dem1980

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une intégrale de prévue !
Ce coup-ci vers le 30 septembre.
Pas de réélle nouveauté encore une fois. Elle contient juste la série, les 2 téléfilms et le pilote fraichement ressorti.
On aura le droit à une boite normale, sans effet collector.

http://www.amazon.fr/Stargate-sg-1-lint%C3%A9grale/dp/B002CXG7B4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1251880980&sr=8-1

Faut la prendre maintenant ou encore attendre un an ou deux que les autres téléfilms sortent ?
:p

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

dem1980 a écrit:
Faut la prendre maintenant ou encore attendre un an ou deux que les autres téléfilms sortent ?
:p

Pour répondre à ta question, si, il y aura bien un troisième téléfilm pour Stargate SG1 mais Robert C. Cooper a déclaré lors d’une interview au cours de la promotion de Stargate Universe à la Television Critics Association summer press tour, que le tournage initialement prévu pour l'automne est reporté en raison de la crise économique. Ce retard touche également le téléfilm de "clôture" de Stargate Atlantis.

Citation:
Les deux premiers opus DVD de Stargate L’Arche de Vérité et Continuum se sont plutôt bien vendus, mais les producteurs et leurs associés craignent vraiment que le climat économique actuel porte préjudice à ce nouveau double projet en rendant moins lucrative la sortie de téléfilms en sortie directe DVD. « Les choses ont bien changé en un an et demi … les DVD ne se vendent plus de la même manière … » constate Cooper.

Des stratégies nouvelles doivent être étudiées, l’avènement du Blu-Ray pris en compte, (une nouvelle compilation d’épisodes d’Atlantis : Fans’ Choice vient de sortir, dans ce format le 4 aôut dernier – incluant le pilote Rising et une version exclusive d’Ennemy at the Gate). Et les producteurs semblent avoir envie de « voir venir » avant de se lancer dans des investissements coûteux et risqués. [...]

En avril dernier, la production annonçait le feu vert pour le troisième SG1, qui doit marquer le retour significatif du Général O’Neill et de son interprète très attendu par les fans, Richard Dean Anderson.

Le plateau du SGC a récemment été modifié pour s’adapter aux besoins de Stargate Universe et la rumeur dit que la fermeture du véritable site de Cheyenne Mountain il y a peu, offrirait l’occasion d’un nouveau décor pour la base de SG1 pour le téléfilm, qui se situerait chronologiquement entre Continuum et Stargate Universe

Source : Unification
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic car j'ai enfin vu l'intégrale des 10 saisons de cette série mythique.
Le dernier épisode est surprenant (disparition des Asgards, la race d'extraterrestre que j'adorais le plus, l'équipe prise au piège dans l'Odyssée pendant 50 ans...) mais tellement à l'image de la série que j'ai adoré. Razz
Il me reste plus qu'à voir les 2 téléfilms, l'intégrale d'Atalntis (on commence la saison 3) et à attaquer Universe dès qu'elle sera disponible (mois d'octobre) pour continuer à traverser la "Porte Des Etoiles". Razz Wink

Dernière édition par Dark Vador le Sam 11 Sep 2010 09:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mad Max

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je suis fan de SG1 et d'Atlantis ( surtout de SG-1) mais Universe ne m'attire pas du tout.

J'ai peur que ça fasse comme Star Trek, trop de séries tuent la franchise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

fan de SG-I et Atlantis,

je me suis endormi deux soirs de suite devant l'interminable pilote de la saison 1 de Stargate Universe, parait que la saison 1 devient interessante sur la fin mais encore faudra-t-il tenir jusque là.

Pour ce qui concerne le pilote et pour moi, c'est un ratage complet qui ne va donner envie à personne de regarder cette série.
Mauvais dialogues emmerdants (ou est l'humour qui caractérisait si bien le plus souvent les séries précédentes ?), pas d'action, ça s'étire paresseusement en longueur.

En plus et contrairement à ce qu'en dit LAL il y a franchement à redire sur la qualité du DVD (certaines scènes sont particulièrement délavées).

A noter que la saison 1 sortira en blu-ray en Angleterre (nous on doit puer du bec).
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
fan de SG-I et Atlantis,

je me suis endormi deux soirs de suite devant l'interminable pilote de la saison 1 de Stargate Universe, parait que la saison 1 devient interessante sur la fin mais encore faudra-t-il tenir jusque là.

Pour ce qui concerne le pilote et pour moi, c'est un ratage complet qui ne va donner envie à personne de regarder cette série.
Mauvais dialogues emmerdants (ou est l'humour qui caractérisait si bien le plus souvent les séries précédentes ?), pas d'action, ça s'étire paresseusement en longueur.

En plus et contrairement à ce qu'en dit LAL il y a franchement à redire sur la qualité du DVD (certaines scènes sont particulièrement délavées).

A noter que la saison 1 sortira en blu-ray en Angleterre (nous on doit puer du bec).

Moi, je l'ai bien aimé ce pilote d'Universe et j'ai envie de voir la saison 1. Razz
Mais c'est vrai que c'est très différent des deux autres franchises mais pourquoi pas Question Wink

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dr Daniel Jackson a écrit:
Moi, je l'ai bien aimé ce pilote d'Universe et j'ai envie de voir la saison 1. Razz
Mais c'est vrai que c'est très différent des deux autres franchises mais pourquoi pas Question Wink

Idem ici sauf que j'ai plus ou moins accroché au pilot et que j'ai vu la saison 1, mais c'est vrai que comme dit plus haut, plus ça va mieux c'est ( pour ma part c'est assez rare que j'accroche direct en voyant juste le pilote)! Et c'est également vrai c'est diffèrent de SG1 ou SGA mais il y a quand même toujours la touche Stargate Wink
Zardoz

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que le paddawan scientifique va un peu s'améliorer, parce que là franchement il vole pas trés haut :
Pas crédible 5 secondes dans le rôle stupide d'un pseudo-génie des mathématiques ayant fait MIT, mais végétant dans la peau d'un ado neuneu surnourri aux hamburgers/coke/pizzas qui va se faire remarquer en résolvant une énigme "anciente" sur un jeu vidéo ( sous forme d'énigme risible à la myst) qui aurait soit disant fait sêcher les plus grands scientifiques (la bonne blague).
En plus je sais pas par qui il a été programmé le jeu vidéo mais balaise, il est capable de se rendre compte que la solution est la bonne (qui l'a programmé pour cela ?)
et de là à adapter tout ça en équations scientifiques .... heuuuu joker.

faut quand même choisir, soit on fait american pie, soit on fait un Stargate : le mélange des 2 ne me semble pas trés heureux.

son chef en fait un peu trop aussi dans le mode autiste dans son monde.

le politicien qui se sacrifie gnagnagna ... (bon sa fille par contre euhhhh Embarassed Cool )

en fait j'ai trouvé les persos plutôt antipathiques dans l'ensemble et trés grossièrement présentés à coup de stéréotypes. Embarassed Cool

et puis je me suis fait ch.. (sinon j'aurai pas fait zzzzzzz)

au niveau beauté des images aucun émerveillement à la Atlantis, qui en mettait quand même souvent pas mal plein la vue.

là j'ai trouvé ça plutôt moche et cheap. ou est passé le pognon ? A aucun moment il ne se voit à l'écran.

il est pas passé dans les poches des scénaristes en tout cas qui ont du accoucher du script faiblard en 48H chrono.

je vais réclamer une enquète journalistique pour savoir si c'est pas Eric Woerth qui a tout pris Mr. Green
aspirat

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est vrai que le début de saison est un peu lent, mais je peux vous dire qu'après c'est vrai du tout bon.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
ToonSpirit

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic car j'ai enfin vu l'intégrale des 10 saisons de cette série mythique.
Le dernier épisode est surprenant (disparition des Asgards, la race d'extraterrestre que j'adorais le plus, l'équipe prise au piège dans l'Odyssée pendant 50 ans...) mais tellement à l'image de la série que j'ai adoré. Razz
Il me reste plus qu'à voir les 2 téléfilms, l'intégrale d'Atalntis (on commence la saison 3) et à attaquer Universe dès qu'elle sera disponible (mois d'octobre) pour continuer à traverser la "Porte Des Etoiles". Razz Wink

Penses aux spoilers stp pour les rares qui n'ont pas encore tout vu Wink

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:

Penses aux spoilers stp pour les rares qui n'ont pas encore tout vu Wink

Oh, elle est quand même finie depuis un petit moment, il y a quand même pas prescription de 10 ans Question Laughing

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

aspirat a écrit:
Bon c'est vrai que le début de saison est un peu lent, mais je peux vous dire qu'après c'est vrai du tout bon.

j'ai retenté le coup avec le blu-ray UK qui a des sous-titres français, bon je me suis endormi une troisième fois (c'était un peu trop tard je pense Wink ) ) mais rien qu'avec le bond qualitatif énorme du son et de l'image, ça donne tout de suite une autre dimension à la chose.

je conseille fortement le coffret blu-ray aux amateurs de VOSTF.
hectopussy

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fans de McGyver, SG1 et/ou Sanctuary, Richard Dean Anderson et Amanda Taping seront invités au prochain Festival Jules Vernes, édition française, le 10 octobre prochain.

Pour rappel, depuis 20 ans, ce prestigieux festival qui se tient chaque année aux USA et en France rend hommage aux explorateurs en tout genre, qu'ils soient réels ou imaginaires, à travers des projections et des conférences. Après les 30 ans de L'Empire contre-attaque l'année dernière, c'est la fondation soutenue par RDA qui est à l'honneur cette année, Sea Shepherd, mais aussi l'acteur qui a incarné 2 aventuriers cultes du petit écran, Angus McGyver et Jack O'Neill.
De son côté, Amanda Taping viendra notamment pour présenter en avant-première française la 4ème saison de Sanctuary (bientôt sur NRJ12).

http://www.julesverne.org/

Concerts et projections de films et de documentaires sont aussi au programme.

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic où le sujet avait déjà été abordé quelques pages avant.
Je me refais en ce moment l'intégrale de SG-1 en VO & j'ai voulu regardé la saison 2 & je me rappelais plus que les deux premiers discs non pas de VO Exclamation Shocked Evil or Very Mad
Voici l'intégrale que j'ai:

Est-ce que sur les dernières éditions sorties, le problème a été réglé Question
Je trouve que c'est quand même un gros foutage de gueule de la part de MGM Exclamation Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: