Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous trouvez globalement ce numéro : |
Excellent |
|
20% |
[ 4 ] |
Bien |
|
30% |
[ 6 ] |
Moyen |
|
35% |
[ 7 ] |
Bof ! |
|
15% |
[ 3 ] |
Pas envie de l'acheter ce mois-ci. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 09:50 Sujet du message: LAL n°170 décembre/janvier 2010/11 |
|
|
Reçu Aujourdhui avec le dvd serie  |
|
|
 |
loliman
|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 12:20 Sujet du message: |
|
|
Reçu ici egalement a colmar*** trop cool! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 14:07 Sujet du message: |
|
|
Recu aussi  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 16:08 Sujet du message: |
|
|
Reçu egalement avec le DVD serie et avec le catalogue Cobra qui le mois dernier m'avait bien rendu service car c'est la que l'on a trouver notre 46 pouces !!!!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 16:36 Sujet du message: |
|
|
+1
Sympa de le recevoir de nouveau en début de semaine...
Mais heureusement que j'ai fait gaffe, parce qu'avec un paquet de pub incroyable dans la boite au lettre ! |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bon pas reçu aujourd'hui, mais bon tant que je le reçoit avant sa sortie kiosque ça me va 
Dernière édition par aldarion06 le Mar 30 Nov 2010 22:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 21:50 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin.  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 09:05 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin et juste feuilleté, ca a l'air d'être vraiment un excellent numéro, vraiment bien rempli, car d'habitude le feuilletage dure une dizaine de minute, là il a duré plus de 20mn !!!
Place maintenant à une lecture plus approfondi  |
|
|
 |
SYLEX
|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 13:22 Sujet du message: |
|
|
La 2ème installation d'un particulier est vraiment bien.
 |
|
|
 |
azzkicker
|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 14:05 Sujet du message: Yes !!!! |
|
|
ça y est fraichement abonné, j'ai reçu mon premier abonnement hier ! ça fait bien plaisir, et c'est vrai que le numéro est très riche ce mois çi ! |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un SMS en fin de matinée annonçant l'envoi de ce numéro.
Je surveillerais ma BAL demain. |
|
|
 |
yann130

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 07:10 Sujet du message: Critique du DVD Spiritus Dei |
|
|
Bonjour,
J'ai été très surpris de lire la critique du DVD Spiritus Dei qui est tout sauf objective.
Je peux comprendre les critiques sur la qualité technique du DVD, les aspects artistiques (qualité de voix, playback ...) mais là il s'agit de critiques sur le contenu des paroles.
Alors que le CD est en tête des vente et a battu des records de vente, je trouve très étrange de qualifier ces chanteurs de prosélétisme alors que ce sont des prêtres et qu'ils ne le cachent pas. On sait ce à quoi s'attendre lorsqu'on écoute le disque.
J'ai trouvé cette critique très à charge, il s'agissait plus d'un avis personnel que d'un critique ....  |
|
|
 |
SYLEX
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 07:38 Sujet du message: |
|
|
Une critique n'est toujours qu'un avis personnel. Après, il y a certains avis personnels auxquels on peut accorder une certaine valeur, et d'autres...
Pour autant, je viens de la lire et elle ne me choque pas : c'est certainement un problème de conviction personnelle. Ceux qui ne sont pas croyant trouvent le message trop appuyé, ce qui peut gâcher "le spectacle". Ceux qui sont déjà convaincu par le message peuvent profiter pleinement de l'ensemble. Mais ce n'est que mon avis personnel.  |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 09:15 Sujet du message: |
|
|
Olivier94 a écrit: | J'ai reçu un SMS en fin de matinée annonçant l'envoi de ce numéro.
Je surveillerais ma BAL demain. |
SMS reçu aussi alors que je ne suis plus abonné depuis 2-3 mois !
 _________________ |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas un SMS pour vous annoncer que nous vous adressons le magazine, c'est un SMS destiné aux désabonnés et aux lecteurs pour les informer de la rapidité du nouveau système de routage, et pour leur indiquer la prochaine date de sortie en kiosque du magazine,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 16:24 Sujet du message: Re: Critique du DVD Spiritus Dei |
|
|
yann130 a écrit: | Bonjour,
J'ai été très surpris de lire la critique du DVD Spiritus Dei qui est tout sauf objective.
Je peux comprendre les critiques sur la qualité technique du DVD, les aspects artistiques (qualité de voix, playback ...) mais là il s'agit de critiques sur le contenu des paroles.
Alors que le CD est en tête des vente et a battu des records de vente, je trouve très étrange de qualifier ces chanteurs de prosélétisme alors que ce sont des prêtres et qu'ils ne le cachent pas. On sait ce à quoi s'attendre lorsqu'on écoute le disque.
J'ai trouvé cette critique très à charge, il s'agissait plus d'un avis personnel que d'un critique ....  |
Dans toutes les religions, il y a des extrêmes qui essayes d'imposer leurs "messages" de toutes manières qui soit. Et de ce que je sais, celui qui est à la base de ce projet est considéré par bien des chrétiens comme faisant partit d'une branche "dur"... Les intégristes, on ne les trouves pas que chez les Islamistes...
Après, j'en connais beaucoup qui ont acheté ce CD suite aux diverses pub, et qui ont regretté après avoir écouté les messages distillés...
Et je trouve que c'est bien de prévenir les gens que les paroles ont été modifiées, si ils s'attendaient a autre chose...
Je tiens a préciser pour ceux qui ne le savent pas que je ne fais pas partie de la rédac de LAL et que c'est là aussi un avis perso  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 19:15 Sujet du message: |
|
|
Merci à la redac pour le Wanted du film Malevil...
En espérant qu'un éditeur français bouge enfin... Et pourquoi pas en Blu-Ray ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 04 Déc 2010 16:18 Sujet du message: |
|
|
recu aussi super tot, génial  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
choupinou2004
|
Posté le: Sam 04 Déc 2010 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. Le dvd séries est -il uniquement pour les abonnés ou pour tous les numéros en kiosque également svp ? merci et bon week-end à tous |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Déc 2010 16:48 Sujet du message: |
|
|
choupinou2004 a écrit: | Bonjour à tous. Le dvd séries est -il uniquement pour les abonnés ou pour tous les numéros en kiosque également svp ? merci et bon week-end à tous |
Il y a un bulletin de "commande" dans le magazine pour les gens qui l'achetent en kiosque. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|