Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choupinou2004
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 11:03 Sujet du message: Bons de réduction |
|
|
Bonjour, les bons de réduction insérés dans le dernier numéro du mag le sont-ils dans les numéros kiosque également ou uniquement pour les abonnés ? merci et bonne journée |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
|
|
 |
_Doug_

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2010 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, question importante : les bons sont-ils cumulables avec les offres qui fleurissent partout sur les BLu-Ray VIP (2 achetés = 1 offert) ? A priori il est marqué sur les bons que ce n'est pas le cas... Si la rédaction lit ce message, ça serait sympa de répondre  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Oct 2010 14:02 Sujet du message: |
|
|
Voici la réponse de FPE en direct :
Pas de souci, ils sont bien cumulables avec les offres en magasin.
En revanche, ils ne sont pas cumulables entre eux (on ne peut pas avoir 10,5€ de réduction sur un seul Blu-ray ; il faut en acheter 3 pour pouvoir profiter des 10,5€).
En résumé, les lecteurs malins auront leurs 3 Blu-ray pour 20€ à peine !
cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
_Doug_

|
Posté le: Mar 05 Oct 2010 17:21 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ! C'est une super nouvelle, car on peut même se concocter une sélection avec des Blu-Ray entre 10 et 12€ (avec l'offre 2=3 chez Mamazone par exemple), ce qui donne 3 Blu-Ray pour moins de 10€ !
PS : Par contre problème : leur code promotionnel pour l'offre 2=3 ne semble pas fonctionner...  |
|
|
 |
_Doug_

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 21:05 Sujet du message: |
|
|
Galère galère... après avoir voulu profiter d'une offre 2=3 avec Amazon qui a eu du mal à se mettre en place, voici que mon dossier est refusé par la société qui traite l'offre Blu-Ray VIP : les factures Amazon ne leur conviennent pas ils veulent "un ticket de caisse"
Résultat : la promotion est terminée, ils ne me valident pas mes bons, adieu les 3 x 3,5 € de réduction
Je vais prendre contact avec LAL, je ne compte pas en rester là  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 06:15 Sujet du message: |
|
|
_Doug_ a écrit: | Galère galère... après avoir voulu profiter d'une offre 2=3 avec Amazon qui a eu du mal à se mettre en place, voici que mon dossier est refusé par la société qui traite l'offre Blu-Ray VIP : les factures Amazon ne leur conviennent pas ils veulent "un ticket de caisse"
Résultat : la promotion est terminée, ils ne me valident pas mes bons, adieu les 3 x 3,5 € de réduction
Je vais prendre contact avec LAL, je ne compte pas en rester là  |
Mouais, un ticket de caisse sur un site internet...
C'est d'autant plus n'importe quoi qu'en général une facture vaut mieux qu'un simple ticket de caisse (genre t'achete une console par exemple dans un supermarché, desfois ils te donnent qu'un ticket de caisse, mieux vaut demander une facture c'est plus simple en cas de soucis...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
_Doug_

|
Posté le: Sam 04 Déc 2010 09:58 Sujet du message: |
|
|
Suite de l'aventure : la société gérant la promotion m'a précisé hier par mail (15 jours de délai de réponse, ça laisse rêveur ) qu'en fait ils ont besoin d'un justificatif mentionnant le mode de paiement.
En effet Amazon précise le mode de paiement sur la facture disponible en ligne mais pas dans l'e-mail de confirmation que j'avais fourni à la société.
Reste à voir s'ils accepteront de me rembourser maintenant que la promotion est terminée...  |
|
|
 |
|